Mode d'emploi RENAULT MEGANE III

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Mode d'emploi RENAULT MEGANE III
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT MEGANE III

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. Si certains points restaient encore obscurs, les techniciens de notre Réseau se feraient un plaisir de vous fournir tout renseignement complémentaire. [. . . ] Dans le cas où un obstacle est présent à l’avant et à l’arrière du véhicule, seul le plus proche sera pris en compte et le bip correspondant se fera entendre. Si un obstacle est détecté à la fois à l’avant et à l’arrière dans une zone de détection inférieure à 30 centimètres, alors des bips avant et des bips arrière retentiront alternativement. En cas de choc sur le soubassement du véhicule lors d’une manoeuvre (exemple : contact avec une borne, un trottoir surélevé ou tout autre mobilier urbain) vous pouvez endommager le véhicule (exemple : déformation d’un essieu). Afin d’éviter tout risque d’accident, faites contrôler votre véhicule par un Représentant de la marque. 2. 31 AIDE AU PARKING (3/3) Désactivation ponctuelle du système 2 (Suivant véhicule) Appuyez sur l’interrupteur 1 pour désactiver le système. Le message « aide au parking désactivée » s’affiche pour vous rappeler que le système est désactivé. Un nouvel appui réactive le système et le témoin s’éteint. Le système se réactive automatiquement à chaque coupure du moteur. Particularités Veillez à ce que les détecteurs ultrasons ne soient pas occultés (saletés, boue, neige…). Anomalie de fonctionnement 3 Lorsque le système détecte une anomalie de fonctionnement un bip sonore retentit, pendant environ 5 secondes pour vous en avertir. Consultez un Représentant de la marque. Réglage du volume sonore de l’aide au parking Depuis le menu de personnalisation des réglages du véhicule (reportez-vous au paragraphe « menu de personnalisation des réglages du véhicule » en chapitre 1), sélectionnez la ligne « aide au parking volume » pour régler le volume sonore de l’aide au parking et validez-le par appui sur l’une des touches 2 ou 3. Désactivation prolongée du système Vous pouvez désactiver séparément l’aide au parking avant ou arrière de manière durable. Depuis le menu de personnalisation des réglages du véhicule (reportezvous au paragraphe « Menu de personnalisation du véhicule » en chapitre 1), choisissez la ligne « aide au parking avant » ou « aide au parking arrière » puis activez ou désactivez le système : < = fonction désactivée ; fonction activée. Lorsque le véhicule roule à une vitesse inférieure à 10 km/h environ, certaines sources de bruit (moto, camion, marteau-piqueur…) peuvent déclencher des bips sonores. 2. 32 Boîte de vitesses automatique (1/3) 4 1 3 5 6 Conduite en mode automatique Engagez le levier en position D. Dans la majorité des conditions de circulation rencontrées, vous n’aurez plus à toucher à votre levier : les vitesses passeront toutes seules, au bon moment, au régime convenable du moteur car « l’automatisme » tient compte de la charge du véhicule, du profil de la route et du style de conduite choisi. Conduite économique Sur route, laissez toujours le levier en position D, la pédale d’accélérateur étant maintenue peu enfoncée, les rapports passeront automatiquement à un régime moteur plus bas. Rangements, aménagements habitacle . Rangements, aménagements du coffre à bagages. Transport d’objets dans le coffre / remorquage (attelage). Filet de séparation de bagages. Équipements multimédia. 3. 2 3. 4 3. 6 3. 11 3. 12 3. 15 3. 15 3. 16 3. 17 3. 21 3. 21 3. 22 3. 25 3. 26 3. 27 3. 29 3. 32 3. 33 3. 35 3. 36 3. 1 AÉRATEURS : sorties d’air (1/2) 3 4 5 6 1 2 7 9 Suivant véhicule : 1 aérateur latéral gauche 2 frise de désembuage vitre latérale gauche 3 frises de désembuage pare-brise 4 aérateurs centraux 5 aérateur latéral droit 6 frise de désembuage vitre latérale droite 3. 2 7 7 sorties chauffage pieds des occupants 8 aérateurs de console centrale 9 tableau de commandes air conditionné. 8 AÉRATEURS : sorties d’air (2/2) 1 2 4 3 2 1 2 Débit Tournez la molette 1 (au-delà du point dur). Tournez la molette 3 (au-delà du point dur). Vers la droite : ouverture maximale. Vers la gauche : fermeture. Orientation Droite/gauche : orientez les cur­seurs 2 vers la droite ou vers la gauche. Haut/bas : baissez ou levez les cur­ seurs 2. Contre des mauvaises odeurs dans votre véhicule, n’utilisez que des systèmes conçus à cet effet. Consultez un Représentant de la marque. Suivant véhicule, les aérateurs 4 peuvent être remplacés par un rangement, reportez-vous au chapitre 3 « Rangements/Aménagements habitacle ». Ne rien introduire dans le circuit de ventilation du véhicule (par exemple en cas de mauvaise odeur. . . ). [. . . ] 1. 17 réglage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 15, 1. 17 – 1. 18, 1. 22 → 1. 24 sièges enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 32 – 1. 33, 1. 35 → 1. 42 signal danger. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 70 – 1. 71 signalisation éclairage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 71 → 1. 74 spots d’éclairage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 15 – 3. 16 super condamnation des portes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 8 système antiblocage des roues : ABS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2. 19 → 2. 22 système antipatinage : A. S. R. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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