Mode d'emploi RENAULT MEGANE III CC

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Mode d'emploi RENAULT MEGANE III CC
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT MEGANE III CC

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. Si certains points restaient encore obscurs, les techniciens de notre Réseau se feraient un plaisir de vous fournir tout renseignement complémentaire. [. . . ] Consultez un Représentant de la marque. Désactivation ponctuelle du système (Suivant véhicule) Appuyez sur l’interrupteur 1 pour désactiver le système. Le message « aide au parking désactivée » s’affiche pour vous rappeler que le système est désactivé. Un nouvel appui réactive le système et le témoin s’éteint. Le système se réactive automatiquement à chaque coupure du moteur. Désactivation prolongée du système Vous pouvez désactiver séparément l’aide au parking avant ou arrière de manière durable. Depuis le menu de personnalisation des réglages du véhicule (reportezvous au paragraphe « Menu de personnalisation du véhicule » en chapitre 1), choisissez la ligne « aide au parking avant » ou « aide au parking arrière » puis activez ou désactivez le système : < = fonction désactivée ; fonction activée. Lorsque le véhicule roule à une vitesse inférieure à 10 km/h environ, certaines sources de bruit (moto, camion, marteau-piqueur…) peuvent déclencher des bips sonores. 2. 32 Boîte de vitesses automatique (1/3) 4 1 3 5 6 Conduite en mode automatique Engagez le levier en position D. Dans la majorité des conditions de circulation rencontrées, vous n’aurez plus à toucher à votre levier : les vitesses passeront toutes seules, au bon moment, au régime convenable du moteur car « l’automatisme » tient compte de la charge du véhicule, du profil de la route et du style de conduite choisi. Conduite économique Sur route, laissez toujours le levier en position D, la pédale d’accélérateur étant maintenue peu enfoncée, les rapports passeront automatiquement à un régime moteur plus bas. Accélérations et dépassements Enfoncez franchement et à fond la pédale d’accélérateur (jusqu’à dépasser le point dur de la pédale). Cela permettra, dans la mesure des possibilités du moteur, de rétrograder sur le rapport optimal. 2 9 8 7 Levier de sélection 1 L’afficheur 3 situé au tableau de bord vous informe du mode et du rapport engagé. 4 : P : parking 5 : R : marche arrière 6 : N : neutre (point mort) 7 : D : mode automatique 8 : mode manuel 9 :  zone d’affichage du mode ou du rapport de boîte engagé en mode manuel Mise en route Le levier de sélection 1 en position P, mettez le contact. Pour quitter la position P, il est impératif d’appuyer sur la pédale de frein avant de presser le bouton de déverrouillage 2. – Effectuez cette manœuvre moteur tournant (risque de décharge de la batterie), véhicule à l’arrêt. – Pour éviter toute surchauffe du système hydraulique, celui-ci se coupe automatiquement au-delà d’environ 3 minutes d’utilisation. Il sera de nouveau opérationnel après 10 minutes maximum. – Ne repliez jamais le toit mouillé dans le coffre. – Vérifiez la propreté des joints du toit et des gouttières pour permettre une évacuation rapide de l’eau en cas de pluie. – Assurez-vous qu’aucun bagage dans le coffre ne soit placé au-dessus du séparateur de coffre. – Évitez de manipuler le toit par des températures négatives. – En cas de gel/neige pouvant empêcher la descente des vitres durant la manœuvre du toit, retirez impérativement le gel/neige pour libérer les vitres. Nota : la manœuvre n’est possible que véhicule à l’arrêt. Particularité des véhicules équipés de l’aide au parking Le système est une aide au stationnement et ne garantit en aucun cas une distance suffisante pour manœuvrer le toit escamotable. Avant toutes manœuvres du toit, assurez-vous que l’espace environnemental est supérieur aux distances minimales requises. [. . . ] 1. 8 système antiblocage des roues : ABS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2. 19 → 2. 22 système antipatinage : A. S. R. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . système de retenue enfants. . . . . . . . . . . . . . . 1. 32 – 1. 33, 1. 35 → 1. 43 système de surveillance de pression des pneumatiques. . . . . . . . . . 2. 16 → 2. 18 T tableau de bord. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 48 → 1. 62, 1. 67 téléphone. [. . . ]

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