Mode d'emploi RENAULT NOUVELLE TWINGO INITIALE

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Mode d'emploi RENAULT NOUVELLE TWINGO INITIALE
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT NOUVELLE TWINGO INITIALE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] NOTICE D'UTILISATION prconise ELF Avertissement : afin d'optimiser le fonctionnement du moteur, l'utilisation d'un lubrifiant peut tre restreinte certains vhicules. Veuillez vous rfrer au carnet d'entretien. ELF dveloppe pour RENAULT une gamme complte de lubrifiants : huiles moteur, huiles de botes manuelles et automatiques. Stimuls par la recherche applique en Formule 1, ces lubrifiants sont de trs haute technologie. Mise jour avec les quipes techniques de RENAULT, cette gamme rpond parfaitement aux spcificits des vhicules de la marque. Les lubrifiants ELF contribuent fortement aux performances de votre vhicule. RENAULT prconise les lubrifiants ELF homologus pour vos vidanges et appoints. Consultez votre Reprsentant RENAULT ou visitez le site www. lubrifiants. elf. com L'huile d'origine F1 Bienvenue bord de votre vhicule Cette notice d'utilisation et d'entretien runit votre intention les informations qui vous permettront : de bien connatre votre vhicule et, par l-mme, de bnficier pleinement, et dans les meilleures conditions d'utilisation, de tous les perfectionnements techniques dont il est dot. [. . . ] F Rglage de la temprature de l'air. Informations et conseils d'utilisation : Reportez-vous en fin de paragraphe Air conditionn automatique . Pour une meilleure efficacit, fermez les arateurs de la planche de bord. Tout le flux d'air est alors dirig vers les frises de dsembuage de pare-brise et les dsembueurs de vitres latrales avant. Le flux d'air est rparti entre tous les arateurs, les dsembueurs de vitres latrales avant, les frises de dsembuage de pare-brise et les pieds des occupants. F Le flux d'air est dirig vers les pieds des occupants. 3. 4 CHAUFFAGE VENTILATION AVEC ISOLATION DE L'HABITACLE (suite) B C Rglage de la vitesse de ventilation Manoeuvrez la commande C de 0 4. La ventilation dans l'habitacle du vhicule est dite air souffl . C'est le ventilateur qui dtermine la quantit d'entre d'air, la vitesse du vhicule ayant nanmoins une faible influence. Plus la commande est positionne vers la droite, plus la quantit d'air puls est grande. G J Le flux d'air est dirig vers les arateurs de la planche de bord et les pieds des occupants. Le flux d'air est uniquement dirig vers les arateurs de la planche de bord. La fermeture de tous les arateurs n'est pas compatible avec cette slection. Dgivrage-dsembuage de la lunette arrire Moteur tournant, appuyez sur la touche B, le tmoin de fonctionnement associ la touche s'allume. Cette fonction permet un dsembuage lectrique rapide de la lunette arrire et des rtroviseurs lectriques dgivrants (pour les vhicules qui en sont quips). Pour sortir de cette fonction, appuyez de nouveau sur la touche B. dfaut, le dsembuage s'arrte automatiquement. 3. 5 CHAUFFAGE VENTILATION AVEC ISOLATION DE L'HABITACLE (suite) D L'utilisation prolonge du mode isolation peut entraner des odeurs dues l'air non renouvel et un ventuel embuage. Il est donc conseill de repasser en fonctionnement normal (air extrieur) par action sur la commande D ds le franchissement de la zone pollue. Mise en service du recyclage d'air (avec isolation de l'habitacle) Tournez la commande D vers le symbole de recyclage d'air. Dans ces conditions, l'air est pris dans l'habitacle et il est recycl sans admission d'air de l'extrieur. Le recyclage d'air permet : de s'isoler de l'ambiance extrieure (circulation en zone pollue. . . ) ; d'atteindre avec plus d'efficacit la temprature souhaite dans l'habitacle. 3. 6 CHAUFFAGE AIR CONDITIONN C E Nota : le conditionnement d'air peut tre utilis dans toutes les conditions, mais il ne fonctionne pas lorsque la temprature extrieure est basse. Touche E non active (tmoin intgr la touche teint). Le conditionnement d'air n'est pas en service. Les rglages sont alors identiques ceux d'un vhicule sans conditionnement d'air. Touche E active (tmoin intgr la touche allum). Commande du conditionnement d'air La touche E assure la mise en service ou l'arrt du conditionnement d'air. La mise en service ne peut tre effectue si la commande C est positionne sur 0. L'utilisation du conditionnement d'air permet : d'abaisser la temprature intrieure de l'habitacle, notamment par fort ensoleillement, en circulation, ou lorsque le vhicule est rest en stationnement au soleil ; de rduire le taux d'humidit de l'air souffl dans l'habitacle (limination de la bue). Le fonctionnement du conditionnement d'air entrane une augmentation de la consommation de carburant (arrtez-le lorsque vous n'en avez pas l'utilit). Le conditionnement d'air est en service. L'air est pris l'extrieur du vhicule et il est constamment renouvel. 3. 7 CHAUFFAGE AIR CONDITIONN (suite) E F Non production d'air froid Vrifiez le bon positionnement des commandes et le bon tat des fusibles. Sinon arrtez le fonctionnement de la climatisation (tmoin intgr la touche E) et faites appel un Reprsentant RENAULT. Rglage de la temprature de l'air. Manoeuvrez la commande F en fonction de la temprature dsire. [. . . ] 2. 14 2. 16 2. 17 2. 20 rgulateur de vitesse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2. 17 2. 20 remorquage attelage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 25 5. 26 5. 27 dpannage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 25 5. 26 rptiteurs latraux remplacement des lampes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 16 rservoir carburant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 65 1. 66 rtroviseurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 54 1. 55 rodage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2. 2 roues (scurit) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 6 5. 8 roue de secours . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 2 S scurit enfants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 27 1. 39 siges rglage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 11 1. 12 1. 13 1. 15 3. 31 siges arrire Fonctionnalits . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 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