Mode d'emploi RENAULT TWINGO 2 2007

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Mode d'emploi RENAULT TWINGO 2 2007
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT TWINGO 2 2007

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cyan Magenta Jaune Noir Noir texte Cyan Magenta Jaune Noir Noir texte Renault s. a. s. Société par Actions Simplifiée au capital de 533 941 113 € / 13-15, quai Le Gallo – 92100 Boulogne-Billancourt 4 GESTES SIMPLES* POUR VOTRE SÉCURITÉ R. C. S. Nanterre 780 129 987 — SIRET 780 129 987 03591 / Tél. : 0810 40 50 60 1 2 3 4 • Attachez toujours votre ceinture de sécurité, – même pour les petits trajets – même si votre véhicule est équipée d’airbags. [. . . ] Orientation Droite/gauche : manœuvrez la languette 1. Haut/bas : appuyez sur le haut ou le bas de l’aérateur. Aérateurs centraux Débit Manœuvrez la molette 4 jusqu’en butée. Orientation Droite/gauche : manœuvrez les languettes 3. Haut/bas : appuyez sur le haut ou le bas de l’aérateur. 3. 3 CHAUFFAGE – VENTILATION AVEC ISOLATION DE L’HABITACLE A B C D E F Répartition de l’air dans l’habitacle Manœuvrez la commande A. W i Commandes A Réglage de la répartition de l’air dans l’habitacle. B Touche et témoin de dégivrage et de désembuage de la lunette arrière dégivrante et des rétroviseurs dégivrants (suivant véhicule). C Réglage de la vitesse de ventilation. D Recyclage d’air et isolation de l’habitacle. E Touche et témoin de mise en service de l’air conditionné (suivant véhicule). F Réglage de la température de l’air. Informations et conseils d’utilisation : Reportez-vous en fin de paragraphe « Air conditionné automatique ». Pour une meilleure efficacité, fermez les aérateurs de la planche de bord. Tout le flux d’air est alors dirigé vers les frises de désembuage de pare-brise et les désembueurs de vitres latérales avant. Le flux d’air est réparti entre tous les aérateurs, les désembueurs de vitres latérales avant, les frises de désembuage de pare-brise et les pieds des occupants. F Le flux d’air est dirigé vers les pieds des occupants. 3. 4 CHAUFFAGE – VENTILATION AVEC ISOLATION DE L’HABITACLE (suite) B C Réglage de la vitesse de ventilation Manœuvrez la commande C de 0 à 4. La ventilation dans l’habitacle du véhicule est dite « à air soufflé ». C’est le ventilateur qui détermine la quantité d’entrée d’air, la vitesse du véhicule ayant néanmoins une faible influence. Plus la commande est positionnée vers la droite, plus la quantité d’air pulsé est grande. G J Le flux d’air est dirigé vers les aérateurs de la planche de bord et les pieds des occupants. Le flux d’air est uniquement dirigé vers les aérateurs de la planche de bord. La fermeture de tous les aérateurs n’est pas compatible avec cette sélection. Dégivrage-désembuage de la lunette arrière Moteur tournant, appuyez sur la touche B, le témoin de fonctionnement associé à la touche s’allume. Cette fonction permet un désembuage électrique rapide de la lunette arrière et des rétroviseurs électriques dégivrants (pour les véhicules qui en sont équipés). Pour sortir de cette fonction, appuyez de nouveau sur la touche B. À défaut, le désembuage s’arrête automatiquement. 3. 5 CHAUFFAGE – VENTILATION AVEC ISOLATION DE L’HABITACLE (suite) D L’utilisation prolongée du mode isolation peut entraîner des odeurs dues à l’air non renouvelé et un éventuel embuage. Il est donc conseillé de repasser en fonctionnement normal (air extérieur) par action sur la commande D dès le franchissement de la zone polluée. Mise en service du recyclage d’air (avec isolation de l’habitacle) Tournez la commande D vers le symbole â de recyclage d’air. Dans ces conditions, l’air est pris dans l’habitacle et il est recyclé sans admission d’air de l’extérieur. Le recyclage d’air permet : – de s’isoler de l’ambiance extérieure (circulation en zone polluée…) ; – d’atteindre avec plus d’efficacité la température souhaitée dans l’habitacle. 3. 6 CHAUFFAGE – AIR CONDITIONNÉ C E Nota : le conditionnement d’air peut être utilisé dans toutes les conditions, mais il ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est basse. [. . . ] 1. 13 signalisation éclairage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 56 → 1. 59 signal danger . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 61 système antiblocage des roues : ABS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2. 12 système de retenue enfants . . 1. 32 – 1. 33 – 1. 34 – 1. 35 – 1. 36 T tableau de bord . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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