UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi S.PLUS AG 35MC. Nous espérons que le manuel S.PLUS AG 35MC vous sera utile.
Vous possédez un S.PLUS AG 35MC, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre S.PLUS AG 35MC, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] AÉROTHERMES GAZ A CONDENSATION
AG 35MC - AG40MC - AG60MC AG 80MC AG 100MC AG 150MC
MANUEL D'INSTALLATION ET D'UTILISATION
Préambule Il ne doit pas être installé d'aérothermes dans les locaux présentant des risques d'explosion par la nature des produits entreposés, dégageant des vapeurs ou des solvants, ou dans des locaux à forte teneur en poussières combustibles (sciure de bois. . . ). L'installation de l'appareil doit être réalisée par un professionnel qualifié et conformément aux normes en vigueurs ainsi qu'aux règles de l'art.
ATTENTION L'arrêt des appareils par coupure de l'alimentation électrique est strictement interdit. Seul est autorisé l'arrêt par manipulation du thermostat ou du coffret de commande.
Réf. AGMC 1. 10-2010/iu
S. PLUS ZI LONGVIC 8 Rue du PAQUIER - CS 40038 21602 LONGVIC CEDEX Tél. [. . . ] - Une fois que le microprocesseur remplit toutes les conditions nécessaires au démarrage, l'appareil se met en marche. Assurez-vous que la flamme du brûleur est régulière. - Assurez-vous que la pression du gaz est conforme aux données de la plaque de désignation.
Mise en marche de l'appareil
- La mise en marche de l'appareil s'effectue { l'aide d'un thermostat/signal situé dans le système de gestion du bâtiment. - Si de la chaleur est requise, le microprocesseur fait parvenir un signal au ventilateur du chauffage. - Après un temps de préchauffage d'environ 30 secondes, le régime du ventilateur de chauffage baisse de manière à permettre la mise à feu du mélange gaz/air. Une fois la flamme formée et le signal de protection de la flamme suffisamment stable, le « réglage du débit » est effectué après environ 10 secondes. Le brûleur est mis en marche et fonctionne. Le ventilateur du système se met en fonctionnement après environ 40 secondes.
Réf. AGMC 1. 10-2010/iu
Page 11
06 08 094
AG 35-40 MC
06 08 076
AG 60-80-100 MC
06 08 220
AG 150 MC
1 Prise de pression Amont gaz
2 Prise de pression Aval gaz
3 Réglage pression Max
4 Réglage pression Min
Réf. AGMC 1. 10-2010/iu
Page 12
Mise au point du bloc de réglage du gaz
Après la mise en service, il n'est d'ordinaire pas nécessaire de mettre au point le bloc gaz. Si le bloc gaz doit quand même être de nouveau mis au point, il est important que ce soient des gens compétents qui le fassent. Un mauvais réglage peut entrainer la surchauffe et/ou une production d'oxyde de carbone. Il y a deux vis avec lesquelles le bloc gaz doit être mis au point. L'appareil est équipé d'un thermostat de protection pour chaque ventilateur du système. Un verrouillage contre les surchauffes peut donc être mis en place en cas de coupure d'électricité. Ce verrouillage doit être réinitialisé manuellement au niveau du thermostat de protection (reportez-vous { l'illustration 03-1403). En cas de surchauffe excessive, le thermostat de protection peut être gravement endommagé et nécessiter un remplacement. Si le microprocesseur fait partie du verrouillage, il doit être réinitialisé manuellement { l'aide d'une touche antiparasitage (page 20). Contrôlez le taux fonctionnement du thermostat/signal de la pièce depuis le système de gestion du bâtiment. Le point de consigne du thermostat d'ambiance est inférieur { la température ambiante, le brûleur doit être désactivé. Le point de consigne du thermostat d'ambiance est supérieur { la température ambiante, le brûleur doit être activé. Assurez-vous que le fonctionnement de l'appareil n'est pas influencé de manière négative par d'autres appareils.
Réf AG MC 1. 10-2010/iu
Page 15
Réglages
Généralités Après la fin de la demande de chaleur, la période anti-pendulaire commence. [. . . ] Ce capteur désactive l'appareil si la conduite de condensation ou le siphon est obstrué et qu'une quantité d'eau supérieure { la limite autorisée est présente dans le système de collecte des gaz de fumée.
Réf AG MC 1. 10-2010/iu
Page 19
Thermostat OpenTherm
Le thermostat OpenTherm est équipé d'un programme hebdomadaire. Ce thermostat offre aussi au consommateur la possibilité, en cas de panne, de le commander, au moyen d'un code, suivant la nature de la panne et la solution possible. Une panne dans le micro processeur se débloque en appuyant sur le bouton OK de l'Open Therm. Les ventilateurs de l'appareil peuvent être actionnés en continu en appuyant plus de 5'' sur le bouton OK du thermostat. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE S.PLUS AG 35MC
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice S.PLUS AG 35MC débutera alors.