UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi S.PLUS AG 740 EX. Nous espérons que le manuel S.PLUS AG 740 EX vous sera utile.
Vous possédez un S.PLUS AG 740 EX, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre S.PLUS AG 740 EX, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice S.PLUS AG 740 EX
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Un connecteur 2 points (C) permet le raccordement de la sonde de température. Un cavalier (D) prépositionné (ne pas le déplacer).
La carte V300 se fixe sur un support spécifique muni de trois entretoises de fixation et de deux entretoises de butée. Ces entretoises doivent impérativement être en nylon ou matière plastique. Il est déconseillé de retirer la carte du support. [. . . ] Poser la sonde à hauteur d'homme en protégeant des chocs et blessures le câble de la sonde. Une sonde positionnée trop près de l'appareil peut mesurer une valeur de température fausse. Ne pas faire cheminer ce câble avec d'éventuels autres câbles sous tension. En cas de remplacement, remonter impérativement une sonde d'origine réf. 103009.
4 MISE EN SERVICE
Le Minitherme modulant est muni à l'arrière d'un inverseur 3 positions :
Position 0 = Arrêt complet, l'appareil ne peut pas fonctionner. Position Position I = L'appareil fonctionne en automatique, il est piloté par la carte modulante et la télécommande. II = L'appareil fonctionnera à puissance minimum en permanence indépendamment de la carte modulante et de la télécommande. Cette position est à utiliser dans le cas de maintenance.
Cet appareil a été contrôlé et pré-réglé en usine : son bon fonctionnement est directement lié à une bonne installation (voir chapitres précédents).
Réf. MIN MOD 1/12-2006/IU
Destiné à l'installateur et à l'utilisateur
Page 3
4. 1 PROCEDURE DE MISE EN SERVICE Outre les paramètres gaz qui sont réglés en usine et que vous ne pouvez pas modifier sans code spécifique, le Minitherme modulant a déjà en mémoire des paramètres de fonctionnement, à savoir :
Date et Heure (si l'appareil est sous tension, le passage en heure d'été ou d'hiver se fera automatiquement. S'il n'est pas sous tension au jour du changement, vous devrez modifier l'heure par l'intermédiaire de la télécommande voir notice). Période de fonctionnement en température « Jour » soit 19°C : du lundi au samedi de 8h à 19h. L'afficheur fait apparaître un chiffre.
1 = Puissance mini 8 = Puissance maxi 2 3 4 - . . . . 7 = Puissances intermédiaires
6 VISUALISATION DES PARAMETRES
Un mode de visualisation des paramètres permet d'afficher les données en mémoire dans la carte modulante (voir notice de la télécommande). Dans ce mode, le paramètre est affiché sur l'afficheur 2x7 segments, précédé du caractère « C ».
7 SIGNALISATION DE DEFAUTS ET INDICATEURS RECHERCHE DE PANNES
L'afficheur permet d'afficher des défauts éventuels de l'appareil et des indications d'état. Lors de l'apparition d'un défaut, la Led n° 5 clignote et un symbole correspondant au composant ou à la fonction à l'origine du défaut apparaît sur l'afficheur. En fonction de l'affichage, on peut faire un pré-diagnostic sur le défaut ou la panne éventuelle. La notice de l'appareil donne une méthode plus précise de recherche et de résolution de pannes. Affichage Défaut Airstat de Suchauffe déclenché Résolution de panne Réarmer l'airstat de surchauffe. En cas de surchauffes fréquentes, il faut vérifier que la coupure des appareils n'est pas provoquée de manière brutale par arrêt des interrupteurs, ou intervenir sur le réglage de l'appareil. N'est pas forcément un défaut. Peut traduire un état particulier normal de la régulation, mais aussi un défaut ventilateur ou une surpuissance. Vérifier cheminées ou ventouses. [. . . ] En cas de nécessité, la pile (type bouton Lithium 3V CR1220) pourra être changée. Il suffit de l'extraire de son logement et d'insérer une nouvelle pile. Respecter la polarité (+ vers le haut).
10 REGLAGE DES PRESSIONS ET DEBITS DE GAZ
Les appareils sont livrés réglés en usine à la pression du gaz indiquée sur la plaque signalétique.
EV2
EV1
EV1 = Electrovanne de sécurité EV2 = Electrovanne de sécurité EV3 = Electrovanne modulante
P2
P1 = Prise de pression amont P2 = Prise de pression aval S = Régulateur de pression
C
P1
EV3
RE = Réglage by-pass pour vanne modulante T = Réglage de la progressivité d'allumage C = Capuchon (selon modèle)
RE
S
Réf. MIN MOD 1/12-2006/IU
Destiné à l'installateur et à l'utilisateur
Page 6
10. 1 VANNE MODULANTE SIT 837 TANDEM
(Suite à changement de gaz ou remplacement de la vanne modulante)
Lors d'un changement de bloc gaz, il est nécessaire de régler les pressions « mini » et « maxi » du bloc. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE S.PLUS AG 740 EX
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice S.PLUS AG 740 EX débutera alors.