UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SAMSUNG N640CP2004/SEF. Nous espérons que le manuel SAMSUNG N640CP2004/SEF vous sera utile.
Vous possédez un SAMSUNG N640CP2004/SEF, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SAMSUNG N640CP2004/SEF, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice SAMSUNG N640CP2004/SEF
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Utilisation de la documentation
Félicitations !Vous venez d'acheter un ordinateur portable. Que vous soyez un utilisateur débutant ou chevronné d'un ordinateur portable, ce manuel d'utilisation vous aidera à en exploiter toutes les potentialités.
Conventions particulières du guide de l'utilisateur
Le guide contient trois types de messages identifiés par une icône: Une remarque signale des circonstances particulières.
Un message "Attention" signale que les équipement peuvent être détériorés. Un "avertissement" signale un risque de blessure.
Les touches à utiliser pour valider certaines fonctions sont entourées des signes "inférieur à/supérieur à". [. . . ] Les options sont les suivantes Enabled (activé par défaut) et Disabled (désactivé). Large Disk Access Mode (Mode d'accès aux disques de grande capacité) : Permet au système d'exploitation de l'ordinateur de travailler avec des disques de plus de 540 Mo. Sélectionnez DOS (par défaut) pour les systèmes d'exploitation Microsoft. Sélectionnez Other (autre) pour tout autre système d'exploitation.
74 Manuel d'utilisation
Menu Security (sécurité
La sélection de Security (Sécurité) dans la barre de menus fait apparaître le menu Security (Sécurité). Le système de sécurité avancé de l'ordinateur permet de définir deux mots de passe différents pour empêcher l'accès non autorisé aux ressources système, aux données et au programme de configuration. Dans le menu Security, vous pouvez activer un mot de passe d'amorçage, l'accès au disque, un rappel de sauvegarde du système et un rappel de contrôle de virus. Les champs de sécurité munis d'une astérisque (*) ne peuvent être modifiés que si vous lancez le programme de configuration avec un mot de passe d'administrateur système ou si aucun mot de passe n'est activé. Vous ne pouvez accéder à ces champs avec un mot de passe d'utilisateur. Set User Password (définir un mot de passe d'utilisateur) : Permet de définir un mot de passe d'utilisateur pour contrôler l'accès au système au démarrage. Voir " Création d'un mot de passe " en page 81 pour plus d'instructions sur la définition d'un mot de passe. Le mot de passe d'utilisateur permet un accès restreint au menu Security du programme de config uration; l'utilisateur ne peut que changer son mot de passe et activer ou désactiver l'option Password on boot (mot de passe à l'amorçage). Un mot de passe d'administrateur doit être défini avant un mot de passe d'utilisateur User Password Is (Le mot de passe de l'utilisateur) : Si le mot de passe de l'utilisateur est configuré, l'ordinateur affiche "Set". Si le mot de passe de l'utilisateur n'est pas configuré, il affiche "Clear". Set Supervisor Password (définir un mot de passe d'administrateur) :* Permet de définir le mot de passe d'administrateur pour contrôler l'accès à l'utilitaire de configuration. Voir " Création d'un mot de passe " en page 81 pour plus d'instructions sur la définition d'un mot de passe. Supervisor Password Is (Le mot de passe du superviseur) : Si le mot de passe du superviseur est configuré, l'ordinateur affiche "Set", si le mot de passe du superviseur n'est pas configuré, il affiche "Clear". Password on boot (mot de passe à l'amorçage) : Détermine si l'ordinateur demande un mot de passe au démarrage. Les options sont les suivantes Enabled (activé) et Disabled (désactivé). Un mot de passe d'administrateur doit être défini pour pouvoir activer cette option. Fixed disk boot sector (Secteur d'amorçage du disque dur) :* Permet de protéger en écriture le secteur d'amorçage du disque dur pour le protéger contre les virus et les altérations. Seul un utilisateur disposant du mot de passe
Utilisation du programme de configuration 75
d'administrateur peut accéder à ce champ. Les options de ce champ sont les suivantes : Normal (par défaut) et Write Protect (protéger en écriture). [. . . ] Le BIOS demeure dans la pseudo RAM jusqu'à la mise hors tension de l'ordinateur. RAM (mémoire vive) Mémoire système de l'ordinateur qui comprend la mémoire conventionnelle et la mémoire étendue. Il est possible d'y écrire des informations et de lire les données qui y sont contenues. Le contenu de la RAM est temporaire et disparaît à la mise hors tension du système. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SAMSUNG N640CP2004/SEF
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SAMSUNG N640CP2004/SEF débutera alors.