Mode d'emploi SAMSUNG SL-C410W

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Mode d'emploi SAMSUNG SL-C410W
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   SAMSUNG SL-C410W (23094 ko)
   SAMSUNG SL-C410W QUICK GUIDE (4953 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SAMSUNG SL-C410W

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] entretien Commande de consommables et d’accessoires Consommables disponibles Pièces de rechange disponibles Stockage de la cartouche de toner Redistribution du toner Remplacement de la cartouche de toner Remplacement du récupérateur de toner usagé Remplacement de l’unité d’imagerie 78 79 80 81 83 85 87 89 92 93 Vue d’ensemble du panneau de commande 25 2. Présentation des menus et configuration de base Présentation des menus Paramètres de base de l’appareil Supports et bacs Impression de base Copie de base Numérisation de base 34 40 42 54 60 65 Suivi de la durée de vie des consommables 91 Configuration de l'alerte de toner faible Nettoyage de l’appareil Conseils pour déplacer et stocker l’appareil 97 2 BASIQUE 4. Dépannage Astuces pour éviter les bourrages papier 99 Suppression des bourrages d’originaux Résolution des bourrages papier Présentation du voyant statut Signification des messages d’erreur 100 105 110 113 5. annexe Caractéristiques techniques Informations légales Copyright 122 131 145 3 1. [. . . ] le câble USB n’est pas raccordé entre l’ordinateur et l’appareil. Raccordez votre appareil à votre ordinateur à l’aide du câble USB. L’appareil ne prend pas en charge le réseau sans fil. Consultez le mode d’emploi du CD de logiciels fourni avec votre appareil et préparez un appareil réseau sans fil. Échec de la connexion - Nom de réseau sans fil introuvable • L’appareil ne parvient pas à trouver le nom du réseau (SSID) que vous avez sélectionné ou saisi. Vérifiez le nom de réseau (SSID) sur votre point d’accès et essayez de vous connecter à nouveau. le point d’accès n’est pas allumé. Mettez le point d’accès sous tension. Utilisation d'un appareil connecté au réseau 200 Configuration du réseau sans fil Échec de la connexion - Sécurité incorrecte • La sécurité n'est pas correctement configurée. Vérifiez la sécurité configurée au niveau de votre point d’accès et de votre appareil. Si la tâche d'impression ne fonctionne pas en mode DHCP, le problème peut provenir de la modification automatique de l'adresse IP. Cela peut parfois permettre de récupérer la communication réseau. vérifiez si le pare-feu logiciel (V3 ou Norton) bloque la communication. Si l’ordinateur et l’appareil raccordés sur un même réseau ne peuvent pas se trouver, un pare-feu peut bloquer la communication. Reportezvous au mode d’emploi du pare-feu pour le désactiver, puis relancez la recherche de l’appareil. Les informations réseau de l’appareil doivent alors être les suivantes : ▪ ▪ ▪ Adresse IP: 169. Utilisation d'un appareil connecté au réseau 202 Configuration du réseau sans fil • Vérifiez si l’adresse IP de l’appareil est correctement affectée. Vous pouvez vérifier l’adresse IP en imprimant le rapport de configuration réseau. Vérifiez si le point d’accès (ou le routeur sans fil) possède une sécurité configurée (mot de passe). Réinstallez le pilote de l’appareil et modifiez les paramètres pour connecter l’appareil au réseau. En raison des caractéristiques de DHCP, l’adresse IP affectée peut changer si l’appareil n’est pas utilisé pendant une longue période ou si le point d’accès a été redéfini. Enregistrez l'adresse MAC du produit lorsque vous configurez le serveur DHCP sur le point d'accès (ou le routeur sans fil). [. . . ] TWAIN Norme de l’industrie relative aux scanners et aux logiciels. En utilisant un scanner compatible TWAIN avec un programme compatible TWAIN, une tâche de numérisation peut être lancée depuis ce programme. C’est une capture d’image API pour systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Apple Mac. tIFF Format d’image matricielle à résolution variable. [. . . ]

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