Mode d'emploi SEAT LEON 3

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Mode d'emploi SEAT LEON 3
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Extrait du mode d'emploi : notice SEAT LEON 3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Francés 5F4012003C (06. 12) (GT9) 5F4012003C LEON Francés (06. 12) ­­ d’instructions LEON Manuel Avant-propos Cette notice d'utilisation et les suppléments correspondants devront être lus attentivement afin de vous familiariser rapidement avec votre véhicule. En plus du soin et de l'entretien réguliers, une utilisation appropriée du véhicule contribue à conserver sa valeur. Pour des raisons de sécurité, tenez toujours compte des informations concernant les accessoires, les modifications et les remplacements de pièces. Si vous vendez le véhicule, remettez à son nouveau propriétaire le Livre de Bord dans son intégralité, car il fait partie du véhicule. Sommaire 3 Sommaire Structure de cette notice . [. . . ] ● Sur les véhicules avec boîte mécanique, si le moteur « cale », vous pouvez le redémarrez directement en appuyant immédiatement sur la pédale d'embrayage. ● Le volant est très braqué, ou en cours de braquage. ● Après avoir passé la marche arrière. ● En cas de pente très prononcée. L'écran du tableau de bord affichera le message  ; en outre, sur le système d'information du conducteur*, . Le moteur démarre de lui même Pendant une phase d'arrêt, le mode normal d'arrêt/démarrage peut être interrompu dans les situations suivantes. Le moteur se remet en marche sans l'intervention du conducteur.  ● La température intérieure est différente de la valeur sélectionnée sur le climatiseur. ● La touche de fonction de dégivrage est activée ⇒ page 142. ● Le frein a été activé plusieurs fois de suite. ● La batterie est trop déchargée. ● Grande consommation électrique. Indications générales Le système peut interrompre le mode d'arrêt/démarrage commun pour diverses raisons. Le moteur ne s'arrête pas Avant la phase d'arrêt, le système vérifie que certaines conditions sont respectées. Le moteur ne s'arrête pas, par exemple, dans les situations suivantes : ● Le moteur n'a toujours pas atteint la température minimale pour le mode d'arrêt/démarrage. ● La température intérieure sélectionnée dans le climatiseur n'a toujours pas été atteinte. ● La température intérieure est très élevée/basse. ● La touche de fonction de dégivrage est activée ⇒ page 142. ● L'aide au stationnement* est activée. ● La batterie est très déchargée. Nota Sur des véhicules avec boîte automatique, si le levier sélecteur est placé sur la position D, N ou S après avoir passé la marche arrière, il faudra conduire à plus de 10 km/h afin que le système soit à nouveau en état d'arrêter le  moteur. Pour rouler en toute sécurité Utilisation Conseils pratiques Caractéristiques techniques 160 Conduite Activation/désactivation manuelle du système Start-Stop Si vous ne souhaitez pas utiliser le système, vous pouvez le désactiver manuellement. Indications pour le conducteur sur l'écran du tableau de bord Système Start-Stop désactivé. Démarrez le moteur manuellement Ce message pour le conducteur est affiché lorsque certaines conditions ne sont pas respectées pendant la phase d'arrêt et que le système Start-Stop ne peut pas redémarrer le moteur. Le moteur devra être démarré manuellement. Système Start-Stop : Défaut !Fonction indisponible Il existe un dysfonctionnement sur le système Start-Stop. Rendez-vous sans tarder dans un atelier pour faire réparer le défaut.  Fig. 88 Console centrale : touche du système Start-Stop Boîte mécanique Changement de vitesses – Pour désactiver/activer manuellement le système Start-Stop, appuyez sur la touche  . Le symbole de la touche reste allumé en jaune lorsque le système est désactivé. [. . . ] 212 V Véhicule Identification . 251 Numéro d'identification . 278 Verrouillage/Déverrouillage Avec le barillet de serrure . 95 Commande de verrouillage centralisé . [. . . ]

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