UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SOMFY DOUILLE TELECOMMANDEE 2401096. Nous espérons que le manuel SOMFY DOUILLE TELECOMMANDEE 2401096 vous sera utile.
Vous possédez un SOMFY DOUILLE TELECOMMANDEE 2401096, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SOMFY DOUILLE TELECOMMANDEE 2401096, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice SOMFY DOUILLE TELECOMMANDEE 2401096
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 4 - Ne jamais laisser la télécommande visible (sur un meuble, une table, . . . ) 5 - Ne jamais laisser sur votre répondeur un message signalant votre absence.
En page 3, vous trouverez un mode d'installation et d'utilisation simplifiés pour vous permettre d'installer et d'utiliser rapidement votre système DOUILLE TELECOMMANDEE 2401096.
Sommaire
Mode d'installation et mode d'utilisation simplifiés Présentation Composez vous-même votre système d'alarme Principe de fonctionnement Caractéristiques techniques du transmetteur téléphonique Mise en service
Organisation générale de l'installation Personnalisation du fonctionnement de la centrale/sirène et des sirènes Sélection du mode de numérotation sur le transmetteur Installation murale et mise en place des piles Initialisation Changement d'affectation de zone d'un détecteur Tests de fonctionnement Fonction supervision Mémorisation des fonctions du transmetteur Plan de déroulement des fonctions Mémorisation d'un code d'accès personnalisé Mémorisation de la date, du mois et de l'heure Renvoi d'alarme Annonce d'accueil du message d'alarme
Utilisation
3 4 Mise en marche du renvoi d'alarme Arrêt du renvoi d'alarme Marche/arrêt du système d'alarme Surveillance d'intrusion Surveillance d'alarmes domestiques Alerte en cas d'intrusion ou d'anomalie domestique Lecture des messages d'alarme Affichage et mémorisation des alarmes sur le clavier d'informations Affichage et mémorisation des informations de fonctionnement sur le clavier d'informations
30 30 30 30 30 33 33 34 34 34 35 35 35 35
5 6
10 12 12 13 14 14 23 24 25 26 26 27 28 28 29 29
Utilisation à distance par téléphone
Ecoute à distance Mise en marche/arrêt de l'alarme à distance
Changement des piles En cas de perte ou de vol de la télécommande
36
Modification ou oubli du code confidentiel du clavier d'informations ou 37 du clavier mural Pour compléter votre installation Conseils pratiques en cas de non fonctionnement Garantie / Service après-vente
37
38 39
2
Mode d'installation simplifié
Installation
- Fixer le fond de la centrale/sirène, le fond du transmetteur, le fond du clavier d'informations et le fond des détecteurs de mouvement au mur. Fixer le fond du détecteur d'ouverture et son aimant sur la porte ou la fenêtre à protéger (page 15). - Connecter les piles et refermer les capots du transmetteur, du clavier d'informations, des détecteurs de mouvement, du détecteur d'ouverture, puis de la centrale/sirène (page 15). - Les éléments du système PROTEXIOM 7 sont déjà reconnus entre eux. [. . . ] Son usage en extérieur est interdit. Placer la centrale/sirène dans un endroit discret et difficile d'accès pour les cambrioleurs (ex : dessus d'armoire, haut d'une cage d'escalier, . . . ). Elle doit être installée à une distance minimum d'au moins 3 mètres du transmetteur téléphonique. NOTA : il est possible à tout moment, au cours de l'installation ou plus tard, de modifier l'affectation d'un détecteur d'une zone à une autre. (voir chapitre "Changement d'affectation de zone d'un détecteur" page 24) · Ouvrir la centrale/sirène en dévissant les 2 vis situées à la base pour séparer le capot et le fond. · Positionner le fond de la centrale au mur sur une surface lisse. · En vous aidant des trous de fixation comme gabarit de perçage, fixer le fond de la centrale/sirène au mur. Veillez à bien laisser un dégagement à la base de la centrale/sirène pour le passage du tournevis de façon à visser le capot supérieur sur le fond. · Connecter 4 piles alcalines de 1, 5 Volt type LR20 livrées dans la boîte en respectant bien les polarités + et - (autonomie assignée : 2 ans). · Positionner le capot sur la centrale/sirène et le visser. NOTA : dans le cas d'une sirène d'intérieur complémentaire, ne pas fixer son capot de façon à procéder son initialisation en étape suivante.
22
Initialisation
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT :
Pour que la centrale/sirène puisse fonctionner correctement, elle doit identifier le code transmis par radio de chacun des éléments périphériques lors de la mise en service : c'est l'initialisation. Appuyer 1 fois sur la touche OFF de la télécommande · déjà initialisée, livrée dans le système PROTEXIOM : le voyant s'éteint, 1 bip sonore retentit sur la centrale et les sirènes validant l'opération. · Vous disposez de 2 minutes pour positionner le capot sur la sirène et le visser. · Maintenir appuyée la touche OFF de la télécommande livrée avec votre système PROTEXIOM jusqu'au 2ème bip sonore sur la centrale/sirène : un 3ème bip retentit. · Vous disposez de 2 minutes pour appuyer sur la touche en façade du boîtier (renfermant l'électronique) à initialiser : 1 bip sonore retentit sur la centrale/sirène validant l'opération.
8. LES DÉTECTEURS DE PRÉSENCE D'EAU ET DE TEMPÉRATURE
· Mettre le commutateur latéral du détecteur en position ON. Sur la télécommande déjà initialisée, livrée dans le · système PROTEXIOM, maintenir appuyée la touche OFF jusqu'au 2ème bip sonore sur la (les) sirène(s) (un 3ème bip retentit). · Vous disposez alors de 2 minutes pour appuyer sur la touche TEST en façade du détecteur à initialiser. La (les) sirène(s) émet(tent) 2 bips sonores pour valider l'opération.
5. LE DÉTECTEUR AUDIOSONIQUE DE BRIS DE VITRES
· Maintenir appuyée la touche OFF de la télécommande initialisée, livrée dans le système PROTEXIOM, jusqu'au 2ème bip sonore sur la centrale/sirène (un 3ème bip retentit). · Vous disposez de 2 minutes pour appuyer sur la touche en façade du boîtier à l'intérieur du détecteur audiosonique à initialiser : 2 bips sonores retentissent sur la centrale et les sirènes validant l'opération. · Clipper le capot sur le fond.
9. [. . . ] L'accès à la synthèse vocale du transmetteur téléphonique ne se fait plus. Une communication ne peut pas s'établir sur le téléphone en parallèle du transmetteur. Votre installation comporte un standard téléphonique privé (PABX). Lors du test de fonctionnement d'un détecteur (page 25), un seul bip sonore retentit sur la centrale/sirène et chaque sirène.
38
Garantie
Garantie contractuelle
Applicable à tous les produits d'alarme SOMFY achetés en grande surface de bricolage en France métropolitaine. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SOMFY DOUILLE TELECOMMANDEE 2401096
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SOMFY DOUILLE TELECOMMANDEE 2401096 débutera alors.