UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SOMFY SOLIRIS UNO. Nous espérons que le manuel SOMFY SOLIRIS UNO vous sera utile.
Vous possédez un SOMFY SOLIRIS UNO, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SOMFY SOLIRIS UNO, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice SOMFY SOLIRIS UNO
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Un sélecteur sur la face avant de l'automatisme permet de choisir entre une protection vent seul ou une protection vent/soleil.
LE MODE DEMO VENITIEN : En mode démo vénitien, chaque impulsion sur les touches L et M déclenche l'orientation des lames. Pour faire monter ou descendre le vénitien, faire un appui prolongé. [. . . ] Pour faire monter ou descendre le vénitien, faire un appui prolongé. Programmation en mode vénitien : - Appuyer sur MODE jusqu'à ce que les leds rouge et jaune clignotent alternativement, puis relâcher. - Appuyer sur la touche L jusqu'à ce que la led rouge s'allume brièvement 2 fois. - Le mode vénitien est programmé.
Test : pour vérifier dans quel ordre le SOLIRIS UNO est programmé, faire une impulsion sur la touche MODE Led jaune Mode store Led rouge Mode vénitien
FONCTION VENT/SOLEIL OU VENT SEUL
2 modes possibles : - commande par capteur vent ou manuelle - commande par capteur vent et soleil ou manuelle Pour choisir un de ces deux modes, il suffit de positionner le switch sur l'icône correspondant
TEST DU CAPTEUR
L'automatisme SOLIRIS UNO ne protège pas contre les rafales de vent.
1 - Positionner le switch sur 2 - Tourner le potentiomètre vent sur la position : 5 km/h 50 3 - Tourner le potentiomètre soleil sur la position : Test Test max. 5 Km/h 4 - Les résultats : - La led jaune du soleil s'allume le capteur solaire fonctionne correctement. - La led rouge du vent s'allume lorsque l'anémomètre tourne. le capteur vent fonctionne correctement.
L A FONC TION SOLEIL
ORIENTATION AUTOMATIQUE DES LAMES Dans le mode vénitien, il est possible de programmer l'orientation des lames. Pour cela il faut avoir précédemment programmé la position intermédiaire. 1 - Positionner le vénitien en position haute. Le vénitien va se positionner sur sa PI, lames fermées. 3 - Appuyer simultanément sur les touches L et I jusqu'à ce que les lames commencent à s'orienter puis relâcher. 4 - Ajuster l'angle des lames à l'aide des touches M, I et L. 5 - Appuyer sur la touche I jusqu'à ce que la led verte s'éteigne. L'orientation des lames est programmée. [. . . ] C'est le mode par défaut du SOLIRIS UNO. Programmation du mode store : - Appuyer sur MODE jusqu'à ce que les leds rouge et jaune clignotent alternativement, puis relâcher. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SOMFY SOLIRIS UNO
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SOMFY SOLIRIS UNO débutera alors.