Mode d'emploi SONY CCD-TR317

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Mode d'emploi SONY CCD-TR317
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   SONY CCD-TR317 annexe 1 (1550 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY CCD-TR317

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour éviter tout risque d'incendie ou de décharge électrique, ne pas exposer cet appareil à la pluie ou à l'humidité. Pour éviter tout risque de décharge électrique, ne pas ouvrir le coffret de cet appareil et ne confier son entretien qu'à une personne qualifiée. Avant de commencer Comment utiliser ce manuel . 20 Contrôle de la prise de vues par le sujet (mode miroir) . [. . . ] l'intensité augmente proportionnellement au nombre de segments. (4) Appuyez sur START/STOP pour commencer à filmer une scène avec l'image fixe incrustée. Quand la prise de vues est terminée, appuyez de nouveau sur START/STOP. Vous ne pouvez pas utiliser les fonctions suivantes pendant l'enregistrement d'une image fixe. ­ Fonctions dépendant de la touche FADER ­ Mode Eclairage faible en exposition automatique (PROGRAM AE) ­ Fonctions dépendant de la touche PHOTO · La fonction FLASH (stroboscope) vous permet d'enregistrer une série d'images fixes à intervalles constants. le son est enregistré normalement. (1) Alors que le camescope est en mode d'attente ou en mode d'enregistrement, appuyez sur DIGITAL EFFECT et tournez la molette de commande jusqu'à ce que l'indicateur FLASH clignote. Quand la prise de vues est terminée, appuyez de nouveau sur START/STOP. Vous ne pouvez pas utiliser les fonctions suivantes pendant l'enregistrement stroboscopique. ­ Fonctions dépendant de la touche FADER ­ Mode Eclairage faible en exposition automatique (PROGRAM AE) ­ Fonctions dépendant de la touche PHOTO · Remplacement d'une partie lumineuse d'une image fixe par une image animée (incrustation en luminance) vous permet de remplacer une partie plus lumineuse d'une image fixe par une image animée. Par exemple, si le sujet de l'image fixe se détache nettement d'un fond lumineux, vous pouvez incruster votre scène favorite sur ce fond. Quand utiliser la mise au point manuelle Dans les situations suivantes vous obtiendrez de meilleurs résultats avec la mise au point manuelle. Quand vous faites la mise au point manuellement, réglez d'abord la netteté en position téléobjectif, puis la longueur focale. (2) Bougez le levier de zoom jusqu'à l'arrêt pour atteindre le côté "T" dans la zone de zoom optique. (3) Tournez la molette NEAR/FAR pour obtenir une image nette. Prise de vues dans des lieux assez sombres Filmez en position grand angle après avoir fait la mise au point en position téléobjectif. Pour filmer un sujet très éloigné réglez FOCUS sur INFINITY. L'objectif se concentre sur le sujet le plus éloigné tant que vous appuyez sur FOCUS. Quand vous relâchez la touche, la mise au point redevient manuelle. Utilisez cette fonction quand vous filmez à travers une fenêtre ou un grillage un sujet en arrière-plan. Remarque sur la mise au point manuelle Les indicateurs suivants peuvent apparaître. Quand vous filmez un sujet très éloigné. [. . . ] Cette prise accepte aussi les microphones alimentables à l'enfichage. 105) Dirigez la télécommande ici pour la commande à distance. %§ Microphone Remarque sur la griffe porte-accessoire intelligente Cette prise alimente un accessoire en option, comme une torche vidéo ou un microphone. La griffe est reliée au commutateur d'attente, ce qui permet de mettre l'accessoire sous ou hors tension par le commutateur d'attente. [. . . ]

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