Mode d'emploi SONY CDX-M60UI

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Mode d'emploi SONY CDX-M60UI
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY CDX-M60UI INSTALLATION/CONNECTIONS (595 ko)
   SONY CDX-M60UI DATASHEET (331 ko)
   SONY CDX-M60UI INSTALLATION/CONNECTIONS (595 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY CDX-M60UI

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ne pas faire passer le conducteur jaune dans le compartiment moteur par un trou pour le connecter avec la batterie. Dans le cas contraire, le circuit de protection risque de ne pas fonctionner. ne jamais alimenter un autre appareil par un branchement sur le câble d'alimentation de celui-ci. Le courant qui circulerait dans ce conducteur pourrait dépasser la capacité du conducteur et entraîner une élévation anormale de température. [. . . ] Lorsqu'un amplificateur de puissance externe est utilisé avec ce système, veiller à ne pas connecter le fil bleu/blanc à la borne d'alimentation de l'amplificateur. De la même manière, ne pas connecter le fil bleu/blanc à la borne d'alimentation de l'antenne automatique. Un tel branchement pourrait causer une perte de courant excessive et un mauvais fonctionnement de l'appareil. Pour éviter tout court-circuit, recouvrez les conducteurs débranchés d'un ruban isolant. en particulier , n'oubliez pas d'isoler les fils de hautparleur. Un court-circuit peut se produire si les fils ne sont pas isolés. Pour éviter une connexion incorrecte, le côté entrée du connecteur IP-BUS est bleu et le côté sortie, noir. brancher les connecteurs de même couleur correctement. Si cette unité est installée dans un véhicule dont le contacteur d'allumage n'a pas de position ACC (accessoire), le fil rouge de l'unité doit être connecté à une borne couplée aux opérations de marche/arrêt du contacteur d'allumage. Sinon, la batterie du véhicule peut se décharger lorsque le véhicule n'est pas utilisé pendant plusieurs heures. Remarque: Selon le véhicule, le rôle de 3* et 5* peut être différent. Câble d'alimentation (Pour les détails, reportez-vous aux pages 3 à 4. Câbles de liaison aux haut-parleurs Non utilisé Bleu/blanc (6*) Connecteur ISO Remarque: Sur certains véhicules, le connecteur ISO peut comporter deux parties. En ce cas, veillez à relier ces deux parties. Câbles de liaison munis de prises RCA (vendu séparément) Amplificateur de puissance (vendu séparément) Amplificateur de puissance (vendu séparément) Amplificateur de puissance (vendu séparément) Sortie pour haut-parleur d'extrêmes graves (LOW/SUBWOOFER OUTPUT) Sortie arrière (HIGH/REAR OUTPUT) Connectez 6* et 7* quand la broche 5 est la commande d'antenne. Gauche + Haut-parleur avant + Droite Haut-parleur avant Schéma de connexion pour le mode réseau à 3 voies avec amplificateur interne Bleu/blanc Vers la borne de commande du système de l'amplificateur de puissance (max. Bleu/blanc (6*) Câbles de liaison aux haut-parleurs Blanc : Médiums gauche + Blanc/noir : Médiums gauche Gris : Médiums droite + Gris/noir : Médiums droite Vert : Aigus gauche + Vert/noir : Aigus gauche Violet : Aigus droite + Violet/noir : Aigus droite Câble d'alimentation (Pour les détails, reportez-vous aux pages 3 à 4. Connecteur ISO Remarque: Sur certains véhicules, le connecteur ISO peut comporter deux parties. En ce cas, veillez à relier ces deux parties. Connectez 6* et 7* quand la broche 5 est la commande d'antenne. Réalisez cette connexion si vous utilisez l'amplificateur optionnel. Schéma de connexion pour le mode réseau à 3 voies sans amplificateur interne Si vous utilisez ce type de connexion, nous recommandons de mettre hors service l'amplificateur interne. [. . . ] Les câbles ne doivent pas recouvrir la zone indiquée sur l'illustration ci-dessous. Il est nécessaire de laisser l'amplificateur rayonner librement. Insérer les clés d'extraction fournis dans l'unité, comme indiqué dans la figure, jusqu'à ce qu'elles s'enclenchent en position. En maintenant ces clés pressées contre les côtés de l'unité, retirer l'unité. [. . . ]

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