UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY DGX505. Nous espérons que le manuel SONY DGX505 vous sera utile.
Vous possédez un SONY DGX505, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY DGX505, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] SPECIAL MESSAGE SECTION
This product utilizes batteries or an external power supply (adapter). DO NOT connect this product to any power supply or adapter other than one described in the manual, on the name plate, or specifically recommended by Yamaha. This product should be used only with the components supplied or; a cart, rack, or stand that is recommended by Yamaha. If a cart, etc. , is used, please observe all safety markings and instructions that accompany the accessory product. [. . . ] Ne mettez jamais l'instrument hors tension et ne retirez jamais la carte SmartMedia pendant cette opération.
7
8
4 5
Appuyez sur la touche [EXECUTE]. Un curseur apparaît sous le premier caractère du nom du fichier. Modifiez le nom du fichier si nécessaire. · La touche [-] permet de déplacer le curseur vers la gauche et la touche [0] vers la droite. · Utilisez le cadran pour sélectionner un caractère pour l'emplacement actuel du curseur. · La touche [+] supprime le caractère à l'emplacement du curseur.
Un message vous indiquant que l'opération est terminée apparaît à l'écran. Appuyez sur la touche [EXIT] pour revenir à l'écran MAIN.
NOTE · Si vous spécifiez le nom d'un fichier existant, l'écran vous demande confirmation. Appuyez sur [EXECUTE] ou [+] si vous voulez écraser le fichier ou sur [-] pour annuler l'opération. · Le temps nécessaire à l'exécution de l'opération de sauvegarde dépend de l'état de la carte SmartMedia.
261
DGX-505/305 Mode d'emploi
75
Référence
Utilisation de la mémoire SmartMediaTM
Conversion d'un morceau utilisateur au format SMF et sauvegarde
Cette opération permet de convertir un morceau utilisateur (morceaux 031 035) au format SMF 0 et de sauvegarder le fichier sur une carte SmartMedia.
Qu'est-ce que le format SMF (Standard MIDI File) ?Le format SMF (Standard MIDI File) est l'un des formats de séquence les plus courants et hautement compatibles utilisés pour stocker des données de séquence. Il existe deux variations : Format 0 et Format 1. Bon nombre des périphériques MIDI sont compatibles avec le format SMF 0 et la plupart des données de séquence MIDI disponibles dans le commerce sont fournis au format SMF 0.
5
Appuyez sur la touche [EXECUTE]. L'option DESTINATION SONG (Morceau de destination) apparaît en surbrillance et un nom par défaut s'affiche pour le fichier de morceau converti.
Ecrasement d'un fichier existant Pour écraser un fichier déjà présent sur la carte SmartMedia, utilisez le cadran ou les touches [+] et [-] pour sélectionner le fichier, puis passez à l'étape 8.
1
Vérifiez qu'une carte SmartMedia formatée a été introduite comme il se doit dans le logement pour cartes de l'instrument et que l'icône de commande de fichier apparaît sur l'écran MAIN. Si l'icône n'apparaît pas, réglez Media Select sur SmartMedia. Appuyez sur la touche [FILE CONTROL].
NOTE · Il est possible de sauvegarder jusqu'à 894 morceaux sur une seule carte SmartMedia.
· Cette opération ne peut pas être exécutée si les morceaux utilisateur de l'instrument (morceaux 031 035) ne contiennent pas de données.
6 7
Appuyez sur la touche [EXECUTE]. Un curseur apparaît sous le premier caractère du nom du fichier. Modifiez le nom du fichier si nécessaire. Reportez-vous à la section « Sauvegarde de données » à la page 75 pour savoir comment saisir le nom du fichier.
2
3
Utilisez les touches CATEGORY [ ] et [ ] pour localiser l'élément SMF Save (Sauvegarder au format SMF). L'option SOURCE FILE (Fichier source) un nom de morceau utilisateur apparaît en surbrillance.
r
f
Curseur
Nom du fichier à sauvegarder.
8
Appuyez sur la touche [EXECUTE]. L'écran vous demande confirmation. Vous pouvez annuler l'opération de sauvegarde à ce stade en appuyant sur la touche [-]. Appuyez à nouveau sur la touche [EXECUTE] ou sur la touche [+] pour démarrer l'opération de sauvegarde.
ATTENTION
· Une fois que le message de sauvegarde en cours apparaît à l'écran, vous ne pouvez plus annuler l'opération de sauvegarde. [. . . ] Nusantik Gedung Yamaha Music Center, Jalan Jend. 4, Jakarta 12930, Indonesia Tel: 21-520-2577
CENTRAL & SOUTH AMERICA
MEXICO
Yamaha de México S. A. 09300, México, D. F. , México Tel: 55-5804-0600
SPAIN/PORTUGAL
Yamaha-Hazen Música, S. A. 17, 200, 28230 Las Rozas (Madrid), Spain Tel: 91-639-8888
KOREA
Yamaha Music Korea Ltd. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY DGX505
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY DGX505 débutera alors.