Mode d'emploi SONY DSC HX50

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Mode d'emploi SONY DSC HX50
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Extrait du mode d'emploi : notice SONY DSC HX50

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] € Appareil photo (1) • Batterie rechargeable NP-BX1 (1) • Câble micro-USB (1) • Adaptateur secteur AC-UB10/UB10B/UB10C/UB10D (1) • Cordon d’alimentation (non fourni aux Etats-Unis et au Canada) (1) • Dragonne (1) • Capuchon de la griffe (1) (fixée à l’appareil) • Mode d’emploi (ce manuel) (1) FR 2 Aide-mémoire Les numéros de modèle et de série se situent sous l’appareil. Prendre en note le numéro de série dans l’espace prévu ci-dessous. Se reporter à ces numéros lors des communications avec le détaillant Sony au sujet de ce produit. Modèle no DSC-HX50/DSC-HX50V No de série ____________________________ Modèle no AC-UB10/AC-UB10B/AC-UB10C/AC-UB10D No de série ____________________________ FR AVERTISSEMENT Afin de réduire les risques d’incendie ou de décharge électrique, n’exposez pas cet appareil à la pluie ou à l’humidité. [. . . ] € Selon le sujet ou le mode de prise de vue, la plage de prise de vue panoramique peut être réduite. Par conséquent, même si [360°] est sélectionné pour la prise de vue panoramique, l’image enregistrée peut être inférieure à 360 degrés. € Une prise de vue continue est possible pendant environ 29 minutes par séance aux réglages par défaut de l’appareil et lorsque la température est d’environ 25 °C (77 °F). Lorsqu’un enregistrement de film est terminé, vous pouvez redémarrer l’enregistrement en appuyant à nouveau sur la touche MOVIE. Selon la température ambiante, il se peut que l’enregistrement s’arrête pour protéger l’appareil. FR 20 Visualisation d’images W : zoom arrière T : zoom avant Molette de commande FR (Lecture) / (Supprimer) Sélection d’images : B (suivante)/ b (précédente) ou tournez la molette de commande Réglage : z 1 Appuyez sur la touche carte (Lecture). € Lorsque des images sur une mémoire enregistrées avec un autre appareil sont lues sur cet appareil, l’écran d’enregistrement pour le fichier de données apparaît. X Sélection de l’image suivante/précédente Sélectionnez une image en appuyant sur B (suivante)/b (précédente) de la molette de commande ou en tournant celle-ci. Appuyez sur z au centre de la molette de commande pour visualiser des films. x Suppression d’une image 1 Appuyez sur la touche / (Supprimer). 2 Sélectionnez [Cette img] avec v de la molette de commande, puis appuyez sur z. Pour sauvegarder des images en les transférant sur un ordinateur connecté au réseau. Pour régler la taille d’image fixe prise pendant l’enregistrement d’un film. Pour sélectionner la taille et la qualité d’image pour les images fixes, les images panoramiques ou les fichiers de film. Lorsque [Peinture HDR] est sélectionné en mode Effet de photo, permet de spécifier le niveau d’effet. Lorsque [Miniature] est sélectionné en mode Effet de photo, permet de spécifier la partie sur laquelle mettre au point. Lorsque [Caméra jouet] est sélectionné en mode Effet de photo, permet de spécifier la teinte de la couleur. FR 24 Couleur Extraite Lorsque [Couleur partielle] est sélectionné en mode Effet de photo, permet de sélectionner la couleur à extraire. Lorsque [Illustration] est sélectionné en mode Effet de photo, permet de spécifier le niveau d’effet. pour régler la sensibilité à la lumière. Pour régler les tonalités de couleur d’une image. Pour régler les tonalités de couleur selon la valeur ajustée définie à partir de la tonalité de balance des blancs choisie. [. . . ] Afin d’éviter d’endommager la finition ou le boîtier : – N’exposez pas l’appareil à des produits chimiques tels que diluants, benzine, alcool, lingettes nettoyantes jetables, insectifuges, écrans solaires ou insecticides. FR 34 Entretien de l’écran • Si vous laissez de la crème pour les mains ou du lait hydratant sur l’écran, cela risque de dissoudre son revêtement. Si un tel produit se trouve sur l’écran, essuyez-le immédiatement. € Un essuyage trop intense avec du papier absorbant ou d’autres matériaux risque d’endommager le revêtement. [. . . ]

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