UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY HDR-CX500E. Nous espérons que le manuel SONY HDR-CX500E vous sera utile.
Vous possédez un SONY HDR-CX500E, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY HDR-CX500E, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
SONY HDR-CX500E annexe 2 (3653 ko)
SONY HDR-CX500E annexe 1 (13616 ko)
SONY HDR-CX500E (4180 ko)
SONY HDR-CX500E annexe 3 (3653 ko)
SONY HDR-CX500E annexe 2 (7326 ko)
SONY HDR-CX500E annexe 1 (5534 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice SONY HDR-CX500E
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Cliquez
Guide pratique de « Handycam » HDR-CX500E/CX500VE/CX505VE/CX520E/ CX520VE
2009 Sony Corporation
4-149-353-21(1)
FR
Table des matières Techniques d'enregistrement utiles Index
Utilisation du Guide pratique de « Handycam »
Vous trouverez dans ce Guide pratique de « Handycam » des informations sur l'utilisation à pleine capacité de votre caméscope. Lisez le Guide pratique de « Handycam » en plus du Mode d'emploi du caméscope (document séparé). Les informations sur l'utilisation de votre caméscope avec un ordinateur se trouvent dans le Mode d'emploi du caméscope et le « Manuel de PMB » qui est l'Aide du logiciel « PMB (Picture Motion Browser) » fourni.
Table des matières
Recherche rapide d'informations
Cliquez sur l'une des options situées sur le bord droit de chaque page pour aller à la page correspondante.
Techniques d'enregistrement utiles
Cliquez ici.
Vous pouvez rechercher une information par mot clé à l'aide de Adobe Reader. Reportez-vous à l'Aide de Adobe Reader pour savoir comment utiliser Adobe Reader. [. . . ] Permet de filmer avec netteté des sujets distants. Ce réglage empêche également le caméscope de faire la mise au point sur la vitre ou le maillage métallique d'une fenêtre lorsque vous filmez un sujet à travers une vitre. Fait ressortir le sujet, par exemple, des personnes ou des fleurs, tout en créant un arrière-plan doux. Empêche que les visages des sujets n'apparaissent trop pâles dans des conditions de forte lumière. Permet de capturer la couleur bleu vif de la mer ou d'un lac. Permet de prendre des images lumineuses d'un paysage blanc.
CREPUSCULE* ( )
Techniques d'enregistrement utiles
PORTRAIT CREP. (
)
MATIN&SOIR* (
)
FEU D'ARTIFICE* ( )
PAYSAGE* (
)
PORTRAIT (Portrait doux) ( )
PROJECTEUR** (
)
Index
PLAGE** (
)
NEIGE** ( )
7
* Réglé pour des sujets éloignés seulement. ** Réglé pour que la mise au point ne se fasse pas uniquement sur des sujets peu éloignés.
Remarques Même si vous réglez [PORTRAIT CREP. ], le réglage devient [AUTO] en mode d'enregistrement de films. Si vous sélectionnez [SELECTION SCENE], le réglage [BAL BLANCS] est annulé.
Table des matières
FONDU
Vous pouvez enregistrer une transition avec les effets suivants qui viennent s'ajouter à l'intervalle entre les scènes. Sélectionnez l'effet souhaité en mode [VEILLE] (pour l'entrée en fondu) ou [ENR. ] (pour la sortie en fondu).
Etapes [ (MENU) FONDU] (sous la catégorie le réglage de votre choix
ARRET Aucun effet n'est utilisé.
[REGLAG. MANUELS])
Sortie
ÉQUIL. BLANC Entrée/sortie en fondu avec effet blanc.
Entrée
Techniques d'enregistrement utiles
Sortie
ÉQUIL. NOIR Entrée/sortie en fondu avec effet noir.
Entrée
Pour annuler le fondu avant le début de l'opération, appuyez sur [ARRET].
Conseils Lorsque vous appuyez sur START/STOP, le réglage est annulé. Un film enregistré avec [ÉQUIL. NOIR] peut être difficile à visualiser sur l'écran VISUAL INDEX.
BAL BLANCS (Balance des blancs)
Vous pouvez régler la balance des couleurs en fonction de la luminosité de l'environnement d'enregistrement.
Etapes [BAL BLANCS] (sous la catégorie (MENU) le réglage de votre choix
Index
[REGLAG. MANUELS])
77
Table des matières
AUTO
Le réglage de la balance des blancs s'effectue automatiquement. La balance des blancs est adaptée aux conditions d'enregistrement suivantes : extérieur ; vues nocturnes, néons et feux d'artifice ; lever ou coucher de soleil ; sous des lampes fluorescentes à la lumière du jour. La balance des blancs est adaptée aux conditions d'enregistrement suivantes : ; scènes de fête ou studios où les conditions de lumière changent rapidement ; sous des lampes vidéo dans un studio, des lampes au sodium ou des lampes de couleur de type incandescentes.
intérieur
EXTERIEUR (
)
INTERIEUR ()
UNE PRES. (
)
La balance des blancs est réglée en fonction de la lumière environnante. Effectuez le cadrage sur un objet blanc, tel qu'une feuille de papier remplissant tout l'écran, dans les mêmes conditions d'éclairage que pour filmer le sujet. Lorsque la balance des blancs a été réglée et enregistrée dans la mémoire, l'indicateur cesse de clignoter.
Techniques d'enregistrement utiles
Remarques Réglez [BAL BLANCS] sur [AUTO] ou réglez la couleur dans [UNE PRES. ] sous des lampes fluorescentes blanches ou blanc froid. clignote Lorsque vous sélectionnez [UNE PRES. ], continuez à cadrer des objets blancs lorsque rapidement. clignote lentement si [UNE PRES. ] n'a pas pu être réglé. continue à clignoter après avoir appuyé sur , réglez Lorsque [UNE PRES. ] a été sélectionné, si [BAL BLANCS] sur [AUTO]. Si vous sélectionnez [BAL BLANCS], [SELECTION SCENE] est réglé sur [AUTO].
Conseils Si vous changez la batterie avec [AUTO] sélectionné ou si vous transportez votre caméscope de l'intérieur vers l'extérieur (ou vice versa), sélectionnez [AUTO] et orientez votre caméscope vers un objet blanc proche pendant 10 secondes environ pour un meilleur réglage de la balance des couleurs. Lorsque la balance des blancs a été réglée avec [UNE PRES. ], si les conditions d'éclairage ont été modifiées lorsque vous êtes entré ou sorti du bâtiment avec votre caméscope, vous devez exécuter à nouveau la procédure [UNE PRES. ] pour régler à nouveau la balance des blancs.
Index
SPOT. /M. PT C. (Spotmètre/mise au point)
Pour régler simultanément la luminosité et la mise au point du sujet sélectionné. [. . . ] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 99 INTERIEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 78
C
Câble de raccordement A/V. . . . . . 71 Câble USB . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 67, 69 Capture de photos à partir d'un film . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 59 CAPTURE PHOTO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 59 Charge de la batterie . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Charge de la batterie à l'étranger . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 21, 122 CHRONO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 Code d'autodiagnostic/ Indicateurs d'avertissement . . . . . 115 CODE DONNEES. . . . . . . . . . . . . . . . 23, 95 COMMANDE HDMI . . . . . . . . . . . . . . 107 COMPOSANT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 103 Condensation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 132 CONNEXION USB . . . . . . . . . . . . . . 67, 69 CONTRE-JR AUTO. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 88 CONVERTISSEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 85 Copie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60, 61 COPIER PHOTO . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 61 COULEUR LCD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 102 Création d'un disque . . . . . . . . . . . . . . . . . . 67
E
ECL. NIGHTSHOT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89 Eléments fournis . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 ENR. L. REGUL. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 Enregistrement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26 Enregistrement surround 5, 1 canaux . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 32 Enregistreur de disque . . . . . . . . . . . . . . . 70 Entretien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 126 ÉQUIL. BLANC. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 77 ÉQUIL. NOIR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 77 ETALONNAGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 132 EXPOSITION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 EXTERIEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 78
J
JPEG . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 124
L
LECTURE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 94 Lecture . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 39 Lecture de la sélection. . . . . . . . . . . . . . . . 46 Liste de lecture . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 65 LOW LUX. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 85 LP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83 LUMI. LCD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 101
Index
F
FEU D'ARTIFICE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 76 FH . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83 Fichier . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 124 Fichiers de gestion des images . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 124 Films . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26, 39 FONDU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 77
M
Manuel de PMB . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 MATIN&SOIR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 76 « Memory Stick » . . . . . . . . . . . . . . . 74, 128 « Memory Stick PRO Duo » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY HDR-CX500E
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY HDR-CX500E débutera alors.