Mode d'emploi SONY HDR-XR155E

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Mode d'emploi SONY HDR-XR155E
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY HDR-XR155E annexe 1 (5221 ko)
   SONY HDR-XR155E GUIDE PRATIQUE (2348 ko)
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   SONY HDR-XR155E (4958 ko)
   SONY HDR-XR155E annexe 3 (2791 ko)
   SONY HDR-XR155E annexe 2 (2856 ko)
   SONY HDR-XR155E annexe 1 (2658 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY HDR-XR155E

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 4-170-893-21(1) Table des matières 9 12 Préparation Enregistrement/Lecture 20 Utiliser correctement votre caméscope 42 HDR-CX110E/CX115E/CX116E/ CX150E/CX155E/XR150E/XR155E Caméscope numérique HD Sauvegarde d'images sur un 51 appareil externe Personnalisation de votre caméscope Informations complémentaires Référence rapide 60 83 108 Guide pratique de « Handycam » 2010 Sony Corporation Lisez ceci avant tout Eléments fournis Les numéros entre parenthèses correspondent à la quantité fournie. Adaptateur secteur (1) Cordon d'alimentation (1) Câble A/V composante (1) Câble de raccordement A/V (1) Câble USB (1) Batterie rechargeable NP-FV50 (1) CD-ROM « Handycam » Application Software (1) PMB » (logiciel, comprenant le « Aide PMB ») Guide pratique de « Handycam » (PDF) « Options de menu, panneau LCD et objectif Si une option de menu est grisée, cela signifie qu'elle n'est pas disponible dans les conditions de lecture ou de prise de vue actuelles. L'écran LCD est issu d'une technologie de très haute précision et plus de 99, 99% des pixels sont opérationnels pour une utilisation efficace. Cependant, des petits points noirs et/ou lumineux (blancs, rouges, bleus ou verts) peuvent apparaître en permanence sur l'écran LCD. [. . . ] REGLAGES SORTIE FORMAT TV COMPOSANT RESOLUTION HDMI SORTIE AFF. 64 FR REGLAG. MANUELS (Options de réglage des conditions de la scène) Reportez-vous à la section « Utilisation des menus » (p. Les réglages par défaut sont repérés par . PORTRAIT (Portrait doux) ( ) Fait ressortir le sujet, par exemple des personnes ou des fleurs, tout en créant un arrière-plan doux. PROJECTEUR** ( ) Empêche que les visages des sujets n'apparaissent trop pâles dans des conditions de forte lumière. SELECTION SCENE Vous pouvez enregistrer des images de bonne qualité dans différentes situations. AUTO Enregistre les images avec une qualité d'image moyenne sans la fonction [SELECTION SCENE]. PLAGE** ( ) Enregistre le bleu vif de la mer ou d'un lac. CREPUSCULE* ( ) Permet de conserver l'atmosphère sombre des scènes prises au crépuscule. NEIGE** ( ) Prend images lumineuses d'un paysage blanc. * Réglé pour des sujets éloignés seulement. ** Réglé pour que la mise au point ne se fasse pas MATIN&SOIR* ( ) Permet de reproduire l'atmosphère de scènes comme des couchers ou levers de soleil. uniquement sur des sujets peu éloignés. Remarques Si vous sélectionnez [SELECTION SCENE], le réglage [BAL BLANCS] est annulé. Personnalisation de votre caméscope FEU D'ARTIFICE* ( ) Prend photos spectaculaires feu d'artifice. FONDU Vous pouvez enregistrer une transition avec les effets suivants qui viennent s'ajouter à l'intervalle entre les scènes. Sélectionnez l'effet souhaité en mode [VEILLE] (pour l'entrée en fondu) ou [ENR. ] (pour la sortie en fondu). ARRET Aucun effet n'est utilisé. PAYSAGE* ( ) Permet de filmer avec netteté des sujets distants. Ce réglage empêche également le caméscope de faire la mise au point sur la vitre ou le maillage métallique d'une fenêtre lorsque vous filmez un sujet à travers une vitre. ÉQUIL. BLANC Entrée/sortie en fondu avec effet blanc. Sortie Entrée 65 FR ÉQUIL. NOIR Entrée/sortie en fondu avec effet noir. INTERIEUR () La balance des blancs est adaptée aux conditions d'enregistrement suivantes : Intérieur Scènes de fête ou studios où les conditions de lumière changent rapidement Sous des lampes vidéo dans un studio, des lampes au sodium ou des lampes de couleur de type incandescentes. Sortie Entrée Pour annuler le fondu avant le début de l'opération, appuyez sur [ARRET]. Conseils Lorsque vous appuyez sur START/STOP, le réglage est annulé. Un film enregistré avec [ÉQUIL. NOIR] peut être difficile à visualiser sur l'écran VISUAL INDEX. UNE PRES. ( ) BAL BLANCS (Balance des blancs) Vous pouvez régler la balance des couleurs en fonction de la luminosité de l'environnement d'enregistrement. La balance des blancs est réglée en fonction de la lumière environnante. Effectuez le cadrage sur un objet blanc, tel qu'une feuille de papier remplissant tout l'écran, dans les mêmes conditions d'éclairage que pour filmer le sujet. Lorsque la balance des blancs a été réglée et enregistrée dans la mémoire, l'indicateur cesse de clignoter. Remarques Réglez [BAL BLANCS] sur [AUTO] ou réglez la couleur dans [UNE PRES. ] sous des lampes fluorescentes blanches ou blanc froid. Lorsque vous sélectionnez [UNE PRES. ], continuez à cadrer des objets blancs lorsque clignote rapidement. clignote lentement si [UNE PRES. ] n'a pas pu être réglé. Lorsque [UNE PRES. ] a été sélectionné, si continue à clignoter après que vous ayez appuyé , réglez [BAL BLANCS] sur [AUTO]. sur Si vous sélectionnez [BAL BLANCS], [SELECTION SCENE] est réglé sur [AUTO]. AUTO Le réglage de la balance des blancs s'effectue automatiquement. EXTERIEUR ( ) La balance des blancs est adaptée aux conditions d'enregistrement suivantes : Extérieur Vues nocturnes, néons et feux d'artifice Lever ou coucher de soleil Sous des lampes fluorescentes à la lumière du jour. 66 FR Conseils Si vous changez la batterie avec [AUTO] sélectionné ou si vous transportez votre caméscope de l'intérieur vers l'extérieur (ou vice versa), orientez votre caméscope vers un objet blanc proche pendant 10 secondes environ pour un meilleur réglage de la balance des couleurs. Lorsque la balance des blancs a été réglée avec [UNE PRES. ], si les conditions d'éclairage ont été modifiées lorsque vous êtes entré ou sorti du bâtiment avec votre caméscope, vous devez exécuter à nouveau la procédure [UNE PRES. ] pour régler à nouveau la balance des blancs. Appuyez sur le sujet dans le cadre duquel vous voulez régler l'exposition. Pour revenir au mode d'exposition automatique, appuyez sur [AUTO]. SPOT. /M. PT C. (Spotmètre/ mise au point) Pour régler simultanément la luminosité et la mise au point du sujet sélectionné. Cette fonction permet d'utiliser simultanément [SPOTMETRE] (p. [. . . ] Prise HDMI OUT (38) Prise (USB) (54, 57) HDR-CX115E/CX116E/CX155E/XR155E : sortie uniquement Touche MODE (21) Ecran LCD/Ecran tactile (15, 29) Si vous faites pivoter le panneau LCD de 180 degrés, vous pouvez fermer le panneau LCD avec l'écran tourné vers l'extérieur. Cette position est pratique pour la lecture. (Film)/ (Photo) (21) (DISC BURN) (reportez-vous au Mode d'emploi du caméscope) Touche (AUTO INTELLIGENT) (25) Touche POWER (15) Touche Témoins HDR-CX110E/CX115E/CX116E/ CX150E/CX155E HDR-CX110E/CX115E/CX116E/ CX150E/CX155E HDR-XR150E/XR155E Touche (AFFICHER LES IMAGES) (30) Haut-parleur 110 FR HDR-XR150E/XR155E Manette de zoom motorisé (25, 37) Touche PHOTO (24) Batterie (12) Touche START/STOP (22) Témoin CHG (chargement) (12) Prise DC IN (12) Connecteur A/V à distance (38) Poignée (20) Crochet pour bandoulière Logement de carte mémoire (19) Manette de déblocage BATT (batterie) (14) Témoin d'accès à la carte mémoire (19) Lorsque le témoin est allumé ou clignote, votre caméscope est en train de lire ou d'écrire des données. Logement du trépied Fixez un trépied (vendu séparément) au logement du trépied à l'aide d'une vis de trépied (vendue séparément : la longueur de la vis doit être inférieure à 5, 5 mm). Référence rapide 111 FR Index Symboles 1080i/576i . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 16:9 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 79 4:3 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 79 576i . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 Création d'un disque . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53 CREPUSCULE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 65 D DATE/HEURE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16, 75 Dépannage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83 DETECT. SOURIRE. . . . . . . . . . . . . . 71, 89 DETECT. VISAGAES . . . . . . . . . . 70, 89 Diaporama . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37 DIVISER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 DONNEES CAM. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 75 Dual Rec . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28 Duplication. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 DUPLIQUER FILM . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 Durée d'enregistrement et de lecture. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 94 DVDirect Express . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54 Grand angle . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 Graveur DVD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54, 57 GUIDE RACC. TELE. [. . . ]

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