Mode d'emploi SONY HT-FS1

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Mode d'emploi SONY HT-FS1
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   SONY HT-FS1 (1451 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY HT-FS1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] N'installez pas l'appareil dans un espace confiné comme dans une bibliothèque ou un meuble encastré. La fiche principale étant utilisée pour débrancher l'appareil de la source d'alimentation secteur, branchez l'appareil sur une prise secteur facilement accessible. Si vous constatez que l'appareil ne fonctionne pas normalement, débranchez immédiatement la fiche principale de la prise secteur. Elimination des piles et accumulateurs usagés (Applicable dans les pays de l'Union Européenne et aux autres pays européens disposant de systèmes de collecte sélective) Ce symbole, apposé sur les piles et accumulateurs ou sur les emballages, indique que les piles et accumulateurs fournis avec ce produit ne doivent pas être traités comme de simples déchets ménagers. En vous assurant que ces piles et accumulateurs sont mis au rebut de façon appropriée, vous participez activement à la prévention des conséquences négatives que leur mauvais traitement pourrait provoquer sur l'environnement et sur la santé humaine. [. . . ] RANGE (Compresseur de plage dynamique) Permet de compresser la plage dynamique de la piste son. Cette fonction est utile lorsque vous souhaitez regarder un film à faible volume tard la nuit. La compression de la plage dynamique est uniquement possible avec les sources Dolby Digital. OFF La plage dynamique n'est pas compressée. STD La plage dynamique est compressée de la manière voulue par l'ingénieur du son. MAX La plage dynamique est considérablement compressée. Conseil Le compresseur de plage dynamique vous permet de compresser la plage dynamique de la piste son en fonction des informations de plage dynamique contenues dans le signal Dolby Digital. Le réglage standard « COMP. STD » n'offre qu'une légère compression. Nous vous recommandons donc d'utiliser le réglage « COMP. La plage dynamique sera alors considérablement compressée, ce qui vous permettra de regarder des films à faible volume tard la nuit. AUTO Commute automatiquement le mode d'entrée entre DTS, Dolby Digital ou PCM. AUTO » est réglée et que le son provenant des prises audio numériques (pour un CD, etc. ) est interrompu lorsque la lecture démarre, réglez « DEC. PCM ». suite page suivante 41FR x DUAL (sélection de la langue d'une émission numérique) Permet de sélectionner la langue que vous souhaitez écouter lors d'une émission numérique. Cette fonction est uniquement opérante pour les sources Dolby Digital. · DUAL M/S (Principal/Secondaire) Le son de la langue principale est émis par l'enceinte avant gauche et le son de la langue secondaire est émis par l'enceinte avant droite simultanément. · DUAL M (Principal) Le son de la langue principale est émis. · DUAL S (Secondaire) Le son de la langue secondaire est émis. · DUAL M+S (Principal + Secondaire) Le son mélangé des deux langues (principales et secondaire) est émis. Réglages de l'image (menu VIDEO) Vous pouvez utiliser le menu VIDEO pour réaliser divers ajustements pour les réglages HDMI. Sélectionnez « 6-VIDEO » dans les menus de l'amplificateur. Pour plus d'informations sur le réglage des paramètres, reportez-vous à la section « Navigation dans les menus » (page 35) et « Aperçu des menus » (page 36). Paramètres du menu VIDEO x AUDIO FOR HDMI (son pour HDMI) Permet de régler la sortie audio pour HDMI de l'appareil de lecture raccordé à l'ampli-tuner au moyen d'une connexion HDMI. · AMP Les signaux audio HDMI provenant de l'appareil de lecture sont uniquement transmis aux enceintes raccordées à l'amplituner. [. . . ] Réglez les antennes et raccordez une antenne externe, si nécessaire. · La puissance du signal des stations est trop faible (lorsqu'elles sont sélectionnées avec la fonction de sélection automatique). Sélectionnez directement les stations (page 50). · Réglez correctement l'intervalle de sélection (lors d'une sélection des stations AM avec la fonction de sélection directe). [. . . ]

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