Mode d'emploi SONY SDT-D11000

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY SDT-D11000. Nous espérons que le manuel SONY SDT-D11000 vous sera utile.

Vous possédez un SONY SDT-D11000, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY SDT-D11000, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY SDT-D11000
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY SDT-D11000 annexe 1 (639 ko)
   SONY SDT-D11000 annexe 1 (639 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY SDT-D11000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Partie 1 décrit les caractéristiques du lecteur, les composants de son système et sa nomenclature. partie 2 décrit les connexions nécessaires entre le lecteur et l'ordinateur central. Si d'autres périphériques SCSI sont utilisés, il faudra probablement modifier le réglage SCSI ID. Lire cette partie pour installer le lecteur. [. . . ] Si le lecteur est le dernier (ou le seul) périphérique sur le bus SCSI, s'assurer de raccorder une terminaison de bus SCSI au connecteur libre. La longueur totale du(des) câble(s) SCSI entre l'ordinateur central et le dernier périphérique doit être inférieure à trois mètres. *1 · Pour régler la configuration LVD, il faut avoir : 1) Un ordinateur central équipé d'une carte LVD SCSI, 2) seulement des périphériques LVD raccordés au bus SCSI et 3) une terminaison LVD/SE permutable. Lors d'une transmission de données à grande vitesse avec le STD-D11000, il est recommandé de ne pas dépasser une longueur totale de 15 m (SE) ou 12 m (LVD) pour le câble SCSI. Mettre l'ordinateur central et les périphériques hors tension avant de connecter le câble SCSI. Si le lecteur est le dernier (ou le seul) périphérique sur le bus SCSI, s'assurer de raccorder une terminaison de bus SCSI au connecteur libre. La longueur totale du(des) câble(s) SCSI entre l'ordinateur central et le dernier périphérique doit être inférieure à 6 mètres. Lors d'une transmission de données à grande vitesse avec le STD-D9000, il est recommandé de ne pas dépasser une longueur totale de 3 m pour le câble SCSI. Appuyer sur les touches + ou ­ pour faire défiler les chiffres respectivement vers le haut ou le bas. au départ d'usine , le SCSI ID est réglé sur 0. Si besoin, appuyer sur les touches pour sélectionner le numéro SCSI ID souhaité. précautions · Le SCSI ID doit être différent des ID des autres périphériques sur le bus SCSI. Une terminaison de bus SCSI doit être raccordée au bus SCSI avant l'utilisation. Avant de modifier le réglage SCSI ID, s'assurer de mettre l'appareil hors tension à l'aide de l'interrupteur POWER sur le panneau avant. Cette section décrit l'utilisation du lecteur DDS ainsi que la manipulation des cassettes de données. Le voyant POWER doit s'allumer tandis que les voyants STATUS, BUSY et TAPE doivent clignoter pendant le déroulement de l'autotest. Une cassette de données tel qu'indiqué ci-dessous. Précaution Ne pas appuyer sur le bouton EJECT lorsque le voyant BUSY clignote au risque de détruire les données sur la bande. [. . . ] Le voyant STATUS clignote lorsque la tête nécessite un nettoyage. 2 Après environ 10 secondes, le nettoyage s'arrête et la cartouche est automatiquement éjectée. Une cartouche de nettoyage peut être utilisée environ 90 fois. remarque Ne pas rembobiner la cartouche de nettoyage et ne pas la réutiliser. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY SDT-D11000

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY SDT-D11000 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag