Mode d'emploi SONY SS-F33H

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Mode d'emploi SONY SS-F33H
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Extrait du mode d'emploi : notice SONY SS-F33H

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Si vous installez l'appareil à l'horizontale, ne recouvrez pas les ailettes de ventilation par le tapis ou autre chose. Si cet appareil est placé trop près de l'autoradio, des interférences risquent de se produire. Si le lecteur de cassette ou le tuner ne sont pas alimentés, vérifiez tout d'abord les connexions. Cet amplificateur est équipé d'un circuit* destiné à protéger les transistors et les haut-parleurs en cas de défaillance. [. . . ] Pour des raisons de sécurité, écoutez l'autoradio à un volume modéré afin d'entendre les bruits extérieurs. Si le fusible saute, vérifiez les connexions du fil d'alimentation et remplacez le fusible. S'il saute de nouveau, un mauvais circuit interne peut en être la cause. Dans ce cas, consultez votre concessionnaire Sony. En cas de remplacement du fusible, veillez à utiliser un fusible dont l'intensité correspond à celle inscrite sur le porte-fusible. N'utilisez jamais de fusible dont l'intensité dépasse celle du fusible fourni avec l'appareil, car vous risqueriez d'endommager l'appareil. * Circuit de protection Cet amplificateur est équipé d'un circuit de protection qui entre en service dans les cas suivants: -- Surchauffe de l'appareil -- Production d'un courant continu -- Court-circuit aux bornes des haut-parleurs. La couleur du témoin POWER/PROTECTOR passe du vert au rouge et l'appareil s'éteint. Si le cas se présente, coupez l'alimentation de l'appareil raccordé et éjecrez la cassette ou le disque compact avant d'examiner la cause de la défaillance. Si l'amplificateur est trop chaud, attendez qu'il refroidisse. Cet appareil est un amplificateur de haute puissance et il peut ne pas atteindre sa puissance maximale si les cordons de hautparleurs originaux de la voiture lui sont raccordés. Si la voiture est équipée d'un ordinateur de navigation ou d'un autre appareil, ne débranchez pas le fil de masse de la batterie de la voiture, sinon les données mémorisées seront effacées. Pour éviter un court-circuit lorsque vous effectuez les branchements, branchez le fil d'alimentation de +12 volts uniquement après avoir branché tous les autres fils. Remarque Ne serrez* pas trop fort la vis car vous pourriez l'endommager. 4 ) Remarque Vérifiez que la sortie de ligne de l'autoradio est raccordée à la prise portant l'indication "L (MONO)" sur l'appareil. As a Monaural Amplifier for a Subwoofer Utilisation comme amplificateur mono pour un subwoofer Raccordez le fil d'alimentation de +12 volts uniquement après avoir avoir réalisé toutes les autres connexions. Raccordez solidement le fil de masse de l'appareil à une partie métallique de la voiture, car une connexion lâche peut être à l'origine d'une défaillance de l'amplificateur. Utilisez un fil d'alimentation équipé d'un fusible d'au moins 25 ampères. Fixez le fusible du fil d'alimentation électrique le plus près possible de la batterie de la voiture. Un courant de plus de 25 ampères passe dans le système lors de l'utilisation maximale de la puissance. [. . . ] Un courant de plus de 25 ampères passe dans le système lors de l'utilisation maximale de la puissance. Par conséquent, vous devez raccorder des fils de calibre supérieur à 12 (AWG-12) ou d'une section supérieure à 3 mm2 aux bornes +12V et GND. Remarques Si vous souhaitez utiliser un subwoofer comme hautparleur mono, raccordez le haut-parleur comme indiqué sur l'illustration ci-dessus. Les signaux de sortie du subwoofer sont constitués des signaux de sortie des canaux gauche et droit. [. . . ]

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