Mode d'emploi SONY SS-MF550H

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Mode d'emploi SONY SS-MF550H
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   SONY SS-MF550H (240 ko)
   SONY SS-MF550H annexe 1 (55 ko)
   SONY SS-MF550H DATASHEET (96 ko)
   SONY SS-MF550H HOME THEATER GUIDE (2424 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY SS-MF550H

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Si un solide ou un liquide tombait dans le coffret, débranchez l'ampli-tuner et faitesle vérifier par un technicien qualifié avant de le remettre en service. Avant de mettre en service l'ampli-tuner, vérifiez que la tension de fonctionnement correspond à celle du courant secteur local. L'ampli-tuner n'est pas déconnecté de la source d'alimentation tant qu'il est branché sur une prise murale, même si vous le mettez hors tension. Si vous ne comptez pas utiliser l'appareil pendant un certain temps, débranchez-le de la prise murale. [. . . ] Par exemple, si vous écoutez un CD avec le champ sonore STADIUM, changez de source de programme puis revenez au CD, STADIUM sera à nouveau appliqué au CD. Dans le cas de la radio, les champs sonores sont mémorisés séparément pour les gammes AM ou FM et pour toutes les stations préréglées. Z Vous pouvez identifier un logiciel codé en Dolby Surround grâce à l'indication sur l'emballage utilisez des disques portant le logo . Pour la lecture en Dolby Digital (AC-3) vous devez utiliser des disques portant ce logo. Ne sélectionnez pas les deux paires d'enceintes (A+B) avec le sélecteur SPEAKERS quand vous utilisez les champs sonores. Les champs sonores sont désactivés lorsque la source de programme raccordée aux prises 5. NORMAL SURROUND Un logiciel contenant des signaux audio surround multicanaux est reproduit comme il a été enregistré. Excellent pour regarder la plupart des films. Ce mode est idéal pour regarder les films de science-fiction ou d'action contenant une grande quantité d'effets sonores. Ce mode est idéal pour les comédies musicales et les films classiques où la musique est sur la piste sonore. Permet d'obtenir une ambiance de cinéma lors de la visualisation de films à faible volume, en particulier la nuit. Les effets fournis par les champs VIRTUAL THEATER A, B et C peuvent entraîner une augmentation du bruit sur le signal de lecture. 1 OPTICAL S'allume quand le signal source est un signal numérique fourni par la prise OPTICAL. 2 COAXIAL S'allume quand le signal source est un signal numérique fourni par la prise COAXIAL. 3 a DIGITAL S'allume quand le champ sonore est activé et que l'appareil décode les signaux enregistrés dans le format Dolby Digital (AC-3). 4 Indicateurs des voies de lecture Ces lettres s'allument pour indiquer les voies en cours de lecture. L: Avant gauche R: Avant droite C: Centrale (monophonie) LS: Gauche surround RS: Surround droite S: Surround (monophonie ou les composantes arrière obtenues par le traitement Pro Logic) Les cadres qui entourent les lettres s'allument pour indiquer les enceintes utilisées pour restituer chaque voie. Voir la page suivante pour les détails concernant les indicateurs des voies de lecture. " s'allument quand le disque en cours de lecture contient le canal LFE (Low Frequency Effect). Quand le son du signal du canal LFE est reproduit, les barres sous les lettres s'allument pour indiquer le niveau. Comme le signal LFE n'est pas enregistré dans l'intégralité du signal fourni, l'éclairage des barres peut fluctuer (et s'éteindre) pendant la lecture. WOOFER S'allume quand l'option caisson de grave est réglée sur "YES" et que l'appareil détecte que le disque en cours de lecture ne contient pas le signal de la voie LFE. [. . . ] Ces trois éléments sont affectés par l'acoustique de la pièce. Le son surround combine ces trois éléments de sorte que l'on peut réellement sentir la dimension et le type de la pièce. Dolby Digital (AC-3) Il s'agit d'un format sonore pour le cinéma plus évolué que le Dolby Pro Logic Surround. Dans ce format, les enceintes arrière restituent un son en stéréophonie avec une plus grande plage de fréquences, et une voie indépendante est fournie pour la restitution de l'extrême grave par un caisson de grave. [. . . ]

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