Mode d'emploi SONY STR-DA2100ES EASY SETUP GUIDE (STRDA2100ES)

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Mode d'emploi SONY STR-DA2100ES
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Extrait du mode d'emploi : notice SONY STR-DA2100ESEASY SETUP GUIDE (STRDA2100ES)

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] · Une sortie de haut-parleurs est mise à la masse. · Une tension continue est appliquée sur les sorties vers les haut-parleurs en raison d'un défaut de fonctionnement de l'appareil. · Lorsque la température interne est trop élevée et que l'appareil ne fonctionne pas. · Lorsque le fil de masse de l'unité centrale (lecteur de cassette, lecteur de CD, etc. ) ou le fil de masse de cet appareil n'est plus relié à une partie métallique du véhicule servant de masse électrique et permettant le passage du courant vers le pôle négatif - de la batterie. 2ATTENTION Pour éviter tout dommage à l'appareil, veuillez prendre les précautions suivantes: · Bien vérifier que l'appareil est raccordé à une source d'alimentation CC de 12 V avec raccordement de masse négative. [. . . ] · Cette unité dispose d'un ventilateur de refroidissement permettant d'abaisser la température interne. Ne pas monter l'unité dans un endroit où le ventilateur de refroidissement et les conduites de l'unité sont bloquées. En effet, si la chaleur interne ne Tableau d'installation, etc. peut pas être éliminée par la ventilation de l'appareil, (épaisseur: 15 mm ou plus) une anomalie de fonctionnement peut aisément survenir. · Lors du forage d'un trou sous le siège, à l'intérieur du coffre ou partout ailleurs dans le véhicule, vérifier s'il n'y a pas d'élément dangereux de l'autre côté, tel qu'un réservoir à carburant, une conduite de frein, une gaine de câbles, et faire attention de ne pas faire de griffes ou d'autres dégâts. · Ne pas l'installer près du tableau de bord, de la plage arrière ou d'éléments de sécurité de l'airbag. · Lors de l'installation dans un véhicule, l'appareil doit être fermement fixé à un endroit ou il ne gênera pas la conduite. Si l'appareil se détache suite à un choc et heurte quelqu'un ou un élément de sécurité, il peut occasionner des blessures ou un accident. · Après installation de l'appareil, s'assurer que les différents équipements électriques tels que lampes de frein et les clignotants de direction fonctionnent normalement. Français 11 230 mm Câble d'entrée de niveau d'enceinte Contrôles 40W 15W 1 Commutateur A ch FILTER Ce commutateur est destinés au filtrage des signaux de sortie des haut-parleurs. 4 Commande B ch LPF FREQUENCY Cette commande permet de préciser la fréquence de coupure quand le commutateur "B ch FILTER" est sur la position "LPF". · Position OFF : Le son restituée est le son d'origine sans filtrage. · Position HPF (Filtre passe-haut): Seules des fréquences égales ou supérieures à 80Hz sont émises. (Les fréquences inférieures à 80Hz sont supprimées. ) 5 Indicateur Power Lorsque l'alimentation est activée, l'indicateur POWER s'illumine. (Utiliser un cordon d'alimentation d'un diamètre égal ou supérieur à 5 mm² (AWG 10). ) · Lorsque plus d'un amplificateur de puissance doivent être utilisés, utiliser un câble de câblage d'alimentation et un fusible de sécurité dont la limite de tension est supérieure au courant total maximum tiré par chaque amplificateur. 2 ATTENTION · En cas d'anomalie, mettez immédiatement l'appareil hors tension et vérifiez tous les raccordements. · Veillez à mettre l'appareil hors tension avant de changer la position des commutateurs. · Si le fusible saute, vérifiez si les câbles ne sont pas court-circuités, et remplacez le fusible par un autre fusible de même capacité nominale. · Vérifiez qu'aucun câble ou connecteur non raccordé ne touche la carrosserie de la voiture. Ne pas retirer les capuchons des câbles ou connecteurs non raccordés afin d'éviter tout court-circuit. · Raccordez séparément les câbles d'enceinte aux connecteurs d'enceinte appropriés. Le partage du câble négatif d'une enceinte ou des fils de masse des enceintes à la carrosserie métallique de la voiture pourrait rendre l'appareil inopérant. · Après l'installation, vérifier que les voyants de frein, les clignotants et les essuie-glace fonctionnent correctement. Sélection des enceintes · La puissance d'entrée des enceintes qui vont être connectées doit être supérieure à la puissance de sortie (en Watts) de l'amplificateur. L'utilisation d'enceintes dont la puissance d'entrée nominale est inférieure à la puissance de sortie de l'amplificateur entraînera l'émission de fumée, ainsi que des dommages. · L'impédance des enceintes qui vont être connectées doit être de 2 minimum (pour des connexions stéréo) ou de 4 minimum (pour des connexions en pont). Lorsque plus d'un jeu d'enceintes va être utilisé, calculer l'impédance combinée des enceintes et connecter ensuite les enceintes appropriées à l'amplificateur. 4 4 8 2 4 4 Impédance combinée Français 13 Raccordements Câble RCA ou connexion d'entrée de niveau d'enceinte · Raccordement d'un câble à fiche Cinch (RCA) Câble RCA* Unité centrale (lecteur de CD, etc. ) Câble de commande de l'alimentation (Bleu/Blanc) Entrée canal A Entrée canal B · Raccordement au niveau haut-parleur Couleur de câble du connecteur A canal 9 Blanc Gauche · Blanc/Noir A canal 9 Gris · Gris/Noir Droite B canal 9 Vert Gauche · Vert/Noir B canal 9 Violet · Violet/Noir Droite Autoradio stéréo d'origine (Aucune sortie de ligne de l'unité centrale, etc. ) Câble d'entrée de niveau d'enceinte Boîte á fusibles de la voiture Batterie ACC REMARQUE · Ne pas raccorder des câbles ou conducteurs à la fois aux prises de sortie pour câble RCA et aux prises d'entrée de haut-parleur car l'appareil risquerait d'être endommagé ou de mal fonctionner. Borne SPEAKER LEVEL INPUT · La puissance de sortie maximum de l'autoradio stéréo d'origine ne doit pas dépasser 40W. [. . . ] 60 W × 4 Normal (4 ) (DIN : 45324 , +B = 14, 4V). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 W × 4 Normal (2 ) (1 kHz, 1 % THD). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90 W × 4 En pont (4 ) (1 kHz, 1 % THD) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 180 W × 2 Réponse en fréquence (+0, ­3 dB). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 Hz ­ 50 kHz Sensibilité (puissance nominale) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0, 2 V ­ 5, 0 V Taux de Signal/Bruit . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 94 dB Impédance d'entrée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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