Mode d'emploi SONY STR-DE615

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Mode d'emploi SONY STR-DE615
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Extrait du mode d'emploi : notice SONY STR-DE615

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour débrancher le cordon, tirez sur la fiche et non pas sur le cordon. · Par mesure de sécurité, une lame de la fiche est plus large que l'autre et vous ne pouvez l'insérer que dans un sens. Si vous avez du mal à enfoncer complètement la fiche dans la prise, contactez votre revendeur. · Si le cordon d'alimentation secteur doit être remplacé, adressez-vous à un professionnel uniquement. ENERGY STAR® est une marque déposée aux Etats-Unis. [. . . ] Idéal pour la musique rock ou pop. Idéal pour les comédies musicales et l'opéra. Utilisation du son surround LARGE HALL OPERA HOUSE JAZZ CLUB DISCO/CLUB CHURCH LIVE HOUSE ARENA STADIUM GAME Permet d'obtenir un impact sonore maximal pour les jeux vidéo. 1) Champ sonore "VIRTUAL": Champ sonore avec enceintes virtuelles. Remarques · Les effets produits par les enceintes virtuelles peuvent entraîner une augmentation du bruit dans le signal de lecture. · Quand vous écoutez les champs sonores avec enceintes virtuelles, vous ne pouvez entendre aucun son venant directement des enceintes arrière. Utilisez les touches du panneau avant pour contrôler les modes suivants AUTO FORMAT DECODING (Appuyez sur la touche A. F. D. ) Détecte automatiquement le type de signal audio fourni (Dolby Digital, DTS, Dolby Pro Logic ou 2 voies stéréo) et effectue le décodage adéquat. Ce mode présente le son tel qu'il a été enregistré/codé, sans ajouter d'effets. Fournit le son des enceintes avant gauche et droite seulement. Les sources à deux voies normales (stéréo) contournent complètement le traitement de champ sonore. Les formats surround multicanaux sont mixés sur deux voies. Le signal d'entrée analogique n'est pas traité numériquement. Seuls le volume et la balance entre les enceintes avant gauche et droite peuvent être ajustés. Vous pouvez utiliser ce mode comme référence. Réglez l'égaliseur sur OFF quand vous utilisez ce mode pour que le son soit restitué tel qu'il a été enregistré. Lorsqu'un champ sonore a été préréglé, les changements restent mémorisés indéfiniment (à moins que l'amplituner ne soit débranché pendant deux semaines environ). Vous pouvez changer un champ sonore personnalisé quand vous voulez en effectuant simplement de nouveaux réglages. Voir le tableau de la page 41 pour les paramètres disponibles pour chaque champ sonore. Utilisation du son surround Type de paroi (WALL) Réglage initial : Point central Quand le son se réfléchit sur un matériau doux, comme des rideaux, les éléments des hautes fréquences sont réduits. Une paroi dure réfléchit énormément le son et n'influence guère la réponse en fréquence du son réfléchi. Ce paramètre permet de contrôler le niveau des hautes fréquences pour modifier l'acoustique de votre environnement en simulant une paroi douce (S) ou dure (H). Le point central désigne une paroi neutre, par exemple de bois. Réverbération (REVERB) Réglage initial : Point central Avant que le son n'atteigne les oreilles de l'auditeur, il est réfléchi (réverbéré) plusieurs fois entre les murs gauche et droit, le plafond et le sol. Dans une grande pièce, le son met plus de temps à rebondir d'une surface à l'autre que dans une petite pièce. Ce paramètre permet de contrôler l'espacement des premières réflexions pour simuler une grande pièce (L) ou une petite pièce (S). · La réverbération peut être ajustée de ±8 de S (courte, ­8) à L (longue, +8) en 17 paliers. [. . . ] Tenez la touche TUNING ­ enfoncée et appuyez sur la touche ?/1. Toutes les stations préréglées sont effacées lorsque vous changez l'intervalle d'accord. Pour revenir à 10 kHz (ou 9 kHz), répétez la procédure. Section vidéo Entrées Vidéo: 1 Vc-c 75 ohms S-vidéo: Y: 1 Vc-c 75 ohms C: 0, 286 Vc-c 75 ohms Vidéo : 1 Vc-c 75 ohms S-vidéo : Y : 1 Vc-c 75 ohms C : 0, 286 Vc-c 75 ohms Sorties 60 Glossaire Son surround Le son surround comprend trois éléments: le son direct, le son immédiatement réfléchi (premières réflexions) et le son réverbéré (réverbération). Ces trois éléments sont affectés par l'acoustique de la pièce. [. . . ]

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