Mode d'emploi SONY SX-C100A

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Mode d'emploi SONY SX-C100A
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Extrait du mode d'emploi : notice SONY SX-C100A

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 16 Face avant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Face arrière . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17 Face supérieure . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 Côtés . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Pour capturer des images en sépia. (Crépuscule) (Scène de nuit) (Feuil. automn) (Noir et blanc) (Sépia) (Contraste), (Saturation) et chaque élément de boîte de style. (Contraste) (Netteté) peuvent être réglés pour Plus la valeur sélectionnée est élevée, plus la différence entre lumière et ombre est accentuée, ce qui a un résultat sur l’image. Plus la valeur sélectionnée est élevée, plus la couleur est éclatante. Plus la valeur sélectionnée est faible, plus la couleur de l’image sera douce et atténuée. Permet de régler la netteté. Plus la valeur sélectionnée est élevée, plus les contours sont accentués, et plus la valeur sélectionnée est faible, plus les contours sont adoucis. (Saturation) (Netteté) Remarques • Lorsque le mode d’exposition est réglé sur Mode Auto ou Sélection de scène, ou lorsque vous sélectionnez le mode d’effet de photo, [Modes créatifs] est fixé sur [Standard] et vous ne pouvez pas sélectionner d’autres réglages. • Lorsque [Noir et blanc] ou [Sépia] est sélectionné, vous ne pouvez pas modifier la saturation. 140 Réglage des tonalités de couleur (Balance des blancs) Les tonalités de couleur du sujet changent selon les caractéristiques de la source de lumière. Le tableau ci-dessous indique les changements des tonalités de couleur selon différentes sources de lumière, en comparaison avec un sujet apparaissant comme blanc sous la lumière du soleil. Lumière du jour Nuageux Fluorescent Incandescent Temps/ éclairage Caractéristiques de la lumière Blanche Bleuâtre Dominante verte Rougeâtre Utilisez cette fonction lorsque les tonalités de couleur de l’image ne ressortent pas comme vous l’aviez prévu, ou lorsque vous souhaitez modifier ces tonalités pour une raison artistique. Remarques • Lorsque le mode d’exposition est réglé sur Mode Auto ou Sélection de scène, [Bal. des blancs] est fixé sur [Bal. blancs auto] et vous ne pouvez pas sélectionner un autre mode. • Si la seule source de lumière disponible est une lampe à mercure ou à sodium, l’acquisition d’une balance des blancs précise ne sera pas possible, à cause des caractéristiques de la source de lumière. Dans ce cas, utilisez le flash. Prise de vue avancée Touche WB t Sélectionner le réglage désiré Touche WB 141 Réglage des tonalités de couleur (Balance des blancs) AWB (Bal. blancs auto) (Lumière jour) (Ombre) (Nuageux) (Incandescent) L’appareil détecte automatiquement la source de lumière et règle les tonalités de couleur. Si vous sélectionnez une option convenant à une source de lumière spécifique, les tonalités de couleur sont réglées pour la source de lumière (balance des blancs préréglée). • Appuyez sur B sur le multi-sélecteur afin de faire apparaître l’écran de réglage fin et de pouvoir (Fluor. – L’image de format RAW ne peut pas être imprimée avec une imprimante compatible DPOF (demande d’impression). – Il n’est pas possible de régler [HDR auto] ou [Effet de photo] sur des images au format RAW. • Les images RAW prises avec l’appareil ont une résolution de 14 bits pour 1 pixel. Toutefois, cette valeur est limitée à 12 bits dans les situations suivantes : – RB Pose longue – BULB Prise de vue – La prise de vue en rafale (incluant plusieurs prises de vue, telles que la prise de vue en rafale en mode Automatique supérieur) 148 Détection de visages L’appareil détecte les visages, règle la mise au point et l’exposition, procède au traitement de l’image et ajuste les réglages de flash. Touche Fn t réglage désiré (Détection de visage OFF) (Sourire/Dét. visage) t Sélectionner le Permet de désactiver la Détection de visage. (Détection de Permet d’activer la Détection de visage et de privilégier les visage Activé (Visage visages reconnus qui ont été enregistrés dans [Enregistrement enr. )) visage] (page 150). (Détection de visage ON) (Détec. de sourire) Permet d’activer la Détection de visage, mais sans privilégier les visages reconnus. Détecte et prend automatiquement un sourire. Le cadre de Détection de visage Lorsque l’appareil détecte des visages, des cadres gris de Détection de visage apparaissent. Quand l’appareil juge que l’autofocus est possible, les cadres de Détection de visage deviennent blancs. Lorsque vous appuyez le déclencheur jusqu’à mi-course, les cadres de Détection de visage s’affichent en vert. Cadres de Détection de visage (gris) Cadres de Détection de visage (blancs) Prise de vue avancée • Si un visage n’est pas positionné dans la zone AF disponible lorsque vous appuyez le déclencheur jusqu’à mi-course, la zone AF utilisée pour la mise au point s’affiche en vert. • Lorsque l’appareil détecte plusieurs visages, il sélectionne automatiquement un visage de priorité et l’unique cadre de Détection de visage devient blanc. [. . . ] 182 Témoin de mise au point. . . . . . . . . . . . 98 Témoin de sensibilité de la détection des sourires . . . . . . . . . . 153 Température de couleur (Balance des blancs) . . . . . . . . . . . . 111, 186 Touche de fonction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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