Mode d'emploi SONY TCM-36

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Mode d'emploi SONY TCM-36
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Extrait du mode d'emploi : notice SONY TCM-36

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Lorsque le microphone se trouve en position abaissée, il capte clairement les sons dans une large plage sonore. Une fonction de repérage pour délimiter un passage déterminé en cours d'enregistrement (TCM-465V uniquement) · Trois témoins BATT/REC qui indiquent la charge résiduelle des piles en deux étapes et un témoin i qui signale quand remplacer les piles. Pressez ou faites coulisser p STOP PAUSE c dans la direction de la flèche Pour relâcher la pause d'enregistrement, relâchez PAUSE c*. Appuyez sur le bouton 0 REW/ REVIEW sans le libérer durant l'enregistrement. [. . . ] Introduisez une cassette normale (TYPE I) avec la face à enregistrer en premier lieu orientée vers le porte-cassette. Pour le TCM-465V/459V : 1 Réglez VOR sur : ON pour démarrer l'enregistrement et activer des pauses automatiquement en fonction du son. OFF pour démarrer et arrêter l'enregistrement manuellement. Pour le TCM-459V : 2 Réglez MIC SENS pour sélectionner la sensibilité du microphone sur : H (high) pour enregistrer des réunions dans un local tranquille et/ou spacieux. l (low) pour enregistrer en dictée ou dans un local bruyant. Remarque Si le son à enregistrer n'est pas suffisamment fort, réglez le commutateur VOR sur OFF faute de quoi l'appareil risque de ne pas démarrer l'enregistrement. 4 Pour le TCM-465V : · Pour utiliser le microphone plat en position relevée Pour enregistrer une conférence ou un discours, utilisez le microphone en position relevée. Faire défiler vers l'avant durant la lecture (CUE) Faire défiler vers l'arrière durant la lecture (REVIEW) Avance rapide** Rembobiner** Débuter l'enregistrement Lorsque les piles sont neuves Assurez-vous que rien n'est branché à la prise DC IN 3V. 1 Ouvrez le couvercle du compartiment de piles. 2 Introduisez deux piles R6 (AA) (fournies avec le TCM-36 et le modèle touriste du TCM-465V uniquement) en en respectant la polarité et refermez ensuite le couvercle. N'utilisez pas une nouvelle pile avec une ancienne. Lorsque vous n'utilisez pas l'appareil pendant une longue période de temps, enlevez les piles afin d'éviter tous dommages causés par une pile qui coule et la corrosion subséquente. Les piles sèches ne seront pas utilisées lorsqu'une autre source d'alimentation est branchée. Vous entendez un signal sonore à la position d'insertion d'index de repérage lorsque vous appuyez sur FF/CUE ou REW/REVIEW pendant la lecture de la cassette. Il peut s'avérer pratique de marquer un passage important d'une intervention, par exemple lors d'une interview, de manière à pouvoir retrouver rapidement ce passage en appuyant sur la touche FF/CUE ou REW/REVIEW pendant la lecture de la cassette. remarques · Les index de repérage ne sont pas insérés si vous appuyez sur STOP ou PAUSE immédiatement après avoir appuyé sur CUE MARKER. Il se peut que vous entendiez des parasites à la position d'insertion d'index de repérage lorsque vous écoutez l'enregistrement avec des écouteurs sensibles. ** Si vous laissez l'appareil aprés que la bande a été bobinée ou rembobinée, les piles s'épuiseront rapidement. Pour nettoyer les têtes et autres pièces qui entrent en contact avec le ruban Essuyez les têtes, roulettes d'entraînement, et les cabestans avec un tampon de coton humecté avec de l'alcool, à chaque 10 heures d'utilisation. Pour une opération avec CA, utilisez l'adapteur d'alimentation CA recommandé pour l'appareil. [. . . ] Utilisez un microphone de faible impédance (moins de 3 kilohms), par exemple un ECM-T115 (non fourni). Si vous utilisez un microphone auto-alimenté, l'alimentation du microphone est assurée par cet appareil. Remarque Si vous enregistrez au départ d'un microphone externe, il se peut que le système VOR ne fonctionne pas correctement en raison de la différence de sensibilité. Nous ne recommandons pas l'utilisation de cassettes de plus de 90 minutes, sauf pour un enregistrement ou une lecture continu de longue durée. [. . . ]

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