Mode d'emploi SONY VAIO VGN-SR29VN/S

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY VAIO VGN-SR29VN/S. Nous espérons que le manuel SONY VAIO VGN-SR29VN/S vous sera utile.

Vous possédez un SONY VAIO VGN-SR29VN/S, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY VAIO VGN-SR29VN/S, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY VAIO VGN-SR29VN/S
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY VAIO VGN-SR29VN/S annexe 1 (318 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S annexe 2 (513 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S TROUBLESHOOTING GUIDE (318 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S (3060 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S (3060 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S annexe 2 (506 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S annexe 3 (3067 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S annexe 4 (580 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S annexe 5 (495 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S annexe 1 (293 ko)
   SONY VAIO VGN-SR29VN/S TROUBLESHOOTING GUIDE (293 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY VAIO VGN-SR29VN/S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les symboles TM ou ® ne sont pas repris dans ce manuel. Sony Corporation se réserve le droit de modifier le présent manuel ou les informations qu'il contient à tout moment et sans préavis. Les logiciels décrits dans ce manuel sont régis par un contrat de licence utilisateur distinct. n8N Avant de commencer ENERGY STAR En tant que partenaire d'ENERGY STAR, Sony atteste que son produit répond aux recommandations d'ENERGY STAR en matière d'économie d'énergie. Le programme international d'ENERGY STAR relatif aux équipements de bureau (International ENERGY STAR Office Equipment Program) vise à promouvoir l'utilisation d'ordinateurs et d'équipements de bureau à faible consommation d'énergie. [. . . ] Veillez à effectuer une copie de sauvegarde des données enregistrées sur le disque dur avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Il se peut que le disque dur ait été initialisé puis retourné après réparation, auquel cas vous ne serez pas en mesure de restaurer les données sur le disque dur à l'aide des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier du jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation des mots de passe et de votre fichier secret privé. Veillez à configurer les opérations de sauvegarde automatique après avoir exécuté l'assistant d'initialisation du TPM. Si la fenêtre qui contient la case à cocher Run automatic backup now s'affiche après avoir configuré, cochez cette case et actualisez les fichiers de sauvegarde. Si vous ne configurez pas les opérations de sauvegarde automatique, il y a un risque que la restauration à l'aide des fichiers de sauvegarde échoue. La maintenance et la gestion des données protégées par TPM s'effectuent à vos propres risques. Sony ne peut être tenu responsable des défauts découlant de la maintenance et de la gestion de vos données. n 128 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Remarques importantes Ne cryptez pas des fichiers contenant des clés devant être utilisées pour le cryptage ou des dossiers contenant de tels fichiers. Le fait de crypter des fichiers se trouvant dans des dossiers contenant des clés utilisateur ordinaire et autres à l'aide de l'Encrypting File System (EFS) vous empêchera de lancer le logiciel TPM et de décrypter les données dans les cas suivants : Le logiciel TPM a été installé. La plateforme a été initialisée. La fonction EFS a été activée dans le processus d'initialisation utilisateur. Les paramètres par défaut empêchent tout cryptage des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous du fait des attributs système. Ne modifiez pas les attributs système des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous. !Les dossiers suivants sont masqués par défaut. Dossiers contenant des clés utilisateur ordinaire et autres C:\<nom d'utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\BackupData C:\<nom d'utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\PlatformKeyData C:\<nom d'utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\RestoreData (C:\<nom d'utilisateur>\All Users est un raccourci vers C:\ProgramData. ) C:\<nom d'utilisateur>\<compte>\AppData\Roaming\Infineon\TPM Software 2. 0\UserKeyData n 129 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ne cryptez pas les fichiers d'archive, de sauvegarde ou de jeton suivants. S'il vous arrivait de le faire par erreur, il n'y a aucun moyen de les restaurer. Sony ne peut être tenu responsable des problèmes ou dommages liés à un cryptage négligent des fichiers suivants, ainsi que des dossiers qui les contiennent. Fichier de sauvegarde automatique Nom de fichier par défaut : SPSystemBackup. xml Chemin par défaut : Aucun (cliquez sur Browse pour afficher la fenêtre <dossier utilisateur>\Documents\ Security Platform. ) Dossier de stockage des données de sauvegarde automatique Nom de fichier par défaut : SPSystemBackup Ce dossier est créé sous forme de sous-dossier contenant le fichier SPSystemBackup. xml. Fichier de jeton pour rétablir la configuration du TPM Nom de fichier par défaut : SPEmRecToken. xml Chemin par défaut : Support amovible (disquette, mémoire USB, etc. ) Fichier de sauvegarde de la clé et du certificat Nom de fichier par défaut : SpBackupArchive. xml Chemin par défaut : Aucun (cliquez sur Browse pour afficher la fenêtre <dossier utilisateur>\Documents\ Security Platform. ) Fichier de sauvegarde PSD Nom de fichier par défaut : SpPSDBackup. fsb Chemin par défaut : Aucun (cliquez sur Browse pour afficher la fenêtre <dossier utilisateur>\Documents\ Security Platform. ) n 130 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ne cryptez pas les fichiers de jetons de réinitialisation de mot de passe et ou les fichiers secrets suivants. S'il vous arrivait de le faire par erreur, il n'y a aucun moyen de les restaurer. Sony ne peut être tenu responsable des problèmes ou dommages liés à un cryptage négligent des fichiers suivants, ainsi que des dossiers qui les contiennent. Fichier de jeton de réinitialisation du mot de passe Nom de fichier par défaut : SPPwdResetToken. xml Chemin par défaut : Support amovible (disquette, mémoire USB, etc. ) Fichier secret de réinitialisation du mot de passe Nom de fichier par défaut : SPPwdResetSecret. xml Chemin par défaut : Support amovible (disquette, mémoire USB, etc. ) n 131 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Configuration du TPM Pour utiliser le TPM incorporé, vous devez effectuer les opérations suivantes : 1 2 3 Activer le TPM dans l'écran de configuration du BIOS. Installer le logiciel Infineon TPM Professional Package. Initialiser et configurer le TPM. Activation du TPM dans l'écran de configuration du BIOS 1 2 Mettez votre ordinateur sous tension. [. . . ] Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 218 N Options d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français et en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ? Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique. n 219 N Marques commerciales Marques commerciales Sony, Battery Checker, Click to Disc, Click to Disc Editor, SonicStage Mastering Studio, VAIO Control Center, VAIO Edit Components, VAIO Media plus, VAIO Movie Story, VAIO MusicBox, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, VAIO Update sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sony Corporation. et « Memory Stick, » « Memory Stick Duo, » « MagicGate, » « OpenMG, » « MagicGate Memory Stick, » « Memory Stick PRO, » « Memory Stick PRO-HG, » « Memory Stick Micro, » « M2, » le logo Memory Stick, VAIO, et le logo VAIO sont des marques commerciales ou déposées de Sony Corporation. Blu-ray DiscTM et le logo Blu-ray Disc sont des marques commerciales de la Blu-ray Disc Association. Intel, Pentium et Intel SpeedStep sont des marques commerciales, déposées ou non, de Intel Corporation. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY VAIO VGN-SR29VN/S

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY VAIO VGN-SR29VN/S débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag