Mode d'emploi SONY VAIO VGN-Z21VN

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY VAIO VGN-Z21VN. Nous espérons que le manuel SONY VAIO VGN-Z21VN vous sera utile.

Vous possédez un SONY VAIO VGN-Z21VN, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY VAIO VGN-Z21VN, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY VAIO VGN-Z21VN
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY VAIO VGN-Z21VN TROUBLESHOOTING AND RECOVERY GUIDE (318 ko)
   SONY VAIO VGN-Z21VN (3106 ko)
   SONY VAIO VGN-Z21VN TROUBLESHOOTING AND RECOVERY GUIDE (293 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY VAIO VGN-Z21VN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En aucun cas, Sony Corporation ne sera tenue responsable de préjudices fortuits, induits ou spéciaux, qu'ils soient d'origine délictuelle ou contractuelle, ou qu'ils découlent directement ou indirectement du présent manuel, des logiciels ou des informations qu'ils contiennent ou auxquelles ils font allusion. Les symboles TM ou ® ne sont pas repris dans ce manuel. Sony Corporation se réserve le droit de modifier le présent manuel ou les informations qu'il contient à tout moment et sans préavis. Les logiciels décrits dans ce manuel sont régis par un contrat de licence utilisateur distinct. n8N Avant-propos ENERGY STAR En tant que partenaire ENERGY STAR, Sony atteste que son produit répond aux recommandations d'ENERGY STAR en matière d'économie d'énergie. [. . . ] Veillez à effectuer une copie de sauvegarde des données enregistrées sur le périphérique de stockage intégré* avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Le périphérique de stockage intégré peut être initialisé et retourné après réparation, auquel cas, vous ne serez pas en mesure de restaurer les données sur le périphérique à l'aide des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation de mot de passe et du fichier secret personnel. Veillez à configurer les opérations de sauvegarde automatique à l'issue de l'initialisation du TPM via l'assistant. Si la fenêtre contenant la case Run automatic backup now s'affiche à l'issue de la configuration, cochez cette case et mettez à jour les fichiers de sauvegarde. Le processus de restauration à l'aide des fichiers de sauvegarde risque d'échouer si vous ne configurez pas les opérations de sauvegarde automatique. La maintenance et la gestion des données protégées par le TPM s'effectuent à vos propres risques. Sony n'est nullement responsable des défauts découlant de la maintenance et de la gestion de vos données. * Reportez-vous aux caractéristiques en ligne pour en savoir plus sur votre configuration de périphérique de stockage. n 133 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Remarque importante Ne cryptez pas les fichiers contenant des clés devant être utilisées pour le cryptage et les dossiers contenant de tels fichiers. Le cryptage des fichiers des dossiers contenant des clés utilisateurs de base et autres à l'aide du système Encrypting File System (EFS) vous empêchera de lancer le logiciel TPM et de décrypter les données cryptées dans les cas suivants : Le logiciel TPM a été installé. La plate-forme a été initialisée. La fonction EFS a été activée dans le processus d'initialisation utilisateur. Les paramètres par défaut empêchent tout cryptage des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous du fait des attributs système. Ne modifiez pas les attributs système des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous. !Les dossiers suivants sont invisibles par défaut. Dossiers contenant des clés utilisateurs de base et autres C:\<nom_utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\BackupData C:\<nom_utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\PlatformKeyData C:\<nom_utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\RestoreData (C:\<nom_utilisateur>\All Users constitue un raccourci vers C:\ProgramData. ) C:\<nom_utilisateur>\<compte>\AppData\Roaming\Infineon\TPM Software 2. 0\UserKeyData n 134 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ne cryptez aucun des fichiers d'archive, de sauvegarde ou de jeton suivants. Vous n'aurez aucun moyen de les restaurer si vous les cryptez par mégarde. Sony n'est nullement responsable des problèmes ou dommages liés à un cryptage par négligence des dossiers et fichiers suivants, et des dossiers les contenant. Fichier de sauvegarde automatique Nom de fichier par défaut : SPSystemBackup. xml Chemin par défaut : Aucun (Cliquez sur Browse pour afficher la fenêtre <dossier_utilisateur>\Documents\Security Platform. ) Dossier de stockage des données de sauvegarde automatique Nom de dossier par défaut : SPSystemBackup Ce dossier est créé sous forme de sous-dossier contenant le fichier SPSystemBackup. xml. Fichier de jeton pour restaurer la configuration du TPM Nom de fichier par défaut : SPEmRecToken. xml Chemin par défaut : support amovible (disquette, mémoire USB, etc. ) Fichier de sauvegarde de la clé et du certificat Nom de fichier par défaut : SpBackupArchive. xml Chemin par défaut : Aucun (Cliquez sur Browse pour afficher la fenêtre <dossier_utilisateur>\Documents\Security Platform. ) Fichier de sauvegarde PSD Nom de fichier par défaut : SpPSDBackup. fsb Chemin par défaut : Aucun (Cliquez sur Browse pour afficher la fenêtre <dossier_utilisateur>\Documents\Security Platform. ) n 135 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ne cryptez aucun des fichiers secrets ou de jeton de réinitialisation de mot de passe suivants. Vous n'aurez aucun moyen de réinitialiser le mot de passe si vous les cryptez par mégarde. Sony n'est nullement responsable des problèmes ou dommages liés à un cryptage par négligence des dossiers et fichiers suivants, et des dossiers les contenant. Fichier de jeton de réinitialisation du mot de passe Nom de fichier par défaut : SPPwdResetToken. xml Chemin par défaut : support amovible (disquette, mémoire USB, etc. ) Fichier secret de réinitialisation du mot de passe Nom de fichier par défaut : SPPwdResetSecret. xml Chemin par défaut : support amovible (disquette, mémoire USB, etc. ) n 136 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Configuration du TPM Pour utiliser le TPM incorporé, vous devez effectuer les opérations suivantes : 1 Activez le TPM dans l'écran de configuration du BIOS. 2 Installez le logiciel Infineon TPM Professional Package. 3 Initialisez et configurez le TPM. Pour activer le TPM dans l'écran de configuration du BIOS 1 2 Mettez votre ordinateur sous tension. [. . . ] Le portail Web e-Support est accessible depuis n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet active. Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 228 N Formules d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français et en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe eSupport répond uniquement à vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ? Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique. n 229 N Marques commerciales Marques commerciales Sony, Battery Checker, Click to Disc, Click to Disc Editor, SonicStage Mastering Studio, VAIO Control Center, VAIO Edit Components, VAIO Media plus, VAIO Movie Story, VAIO MusicBox, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, VAIO Update sont des marques commerciales ou des marques commerciales déposées de Sony Corporation. et « Memory Stick », « Memory Stick Duo », « MagicGate », « OpenMG », « MagicGate Memory Stick », « Memory Stick PRO », « Memory Stick PRO-HG », « Memory Stick Micro », « M2 », le logo Memory Stick, VAIO et le logo VAIO sont des marques commerciales, déposées ou non, de Sony Corporation. Blu-ray DiscTM et le logo Blu-ray Disc sont des marques commerciales de la Blu-ray Disc Association. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY VAIO VGN-Z21VN

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY VAIO VGN-Z21VN débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag