Mode d'emploi SONY VAIO VGN-SR31M/S

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY VAIO VGN-SR31M/S. Nous espérons que le manuel SONY VAIO VGN-SR31M/S vous sera utile.

Vous possédez un SONY VAIO VGN-SR31M/S, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY VAIO VGN-SR31M/S, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY VAIO VGN-SR31M/S
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SONY VAIO VGN-SR31M/S annexe 1 (316 ko)
   SONY VAIO VGN-SR31M/S annexe 2 (1665 ko)
   SONY VAIO VGN-SR31M/S (3003 ko)
   SONY VAIO VGN-SR31M/S annexe 1 (3057 ko)
   SONY VAIO VGN-SR31M/S annexe 2 (300 ko)
   SONY VAIO VGN-SR31M/S annexe 3 (592 ko)
   SONY VAIO VGN-SR31M/S annexe 4 (2234 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY VAIO VGN-SR31M/S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les symboles TM ou ® ne sont pas repris dans ce manuel. Sony Corporation se réserve le droit de modifier le présent manuel ou les informations qu'il contient à tout moment et sans préavis. Les logiciels décrits dans ce manuel sont régis par un contrat de licence utilisateur distinct. n8N Avant de commencer Documentation La documentation est fournie sous forme imprimée et électronique accessible sur votre ordinateur VAIO. Documentation imprimée Guide de démarrage rapide ­ Décrit la procédure du déballage de votre ordinateur VAIO jusqu'à sa mise en marche. Guide de dépannage et de réinstallation ­ Donne des solutions à des problèmes différents de ceux que vous rencontrez lors du fonctionnement normal. [. . . ] Sans ces mots de passe, vous ne serez pas en mesure de restaurer des données protégées par TPM. Veillez à noter vos mots de passe et à les conserver en lieu sûr et à l'abri des regards. Veillez à effectuer des copies de sauvegarde des fichiers les plus récents d'archive de réinstallation d'urgence, de jeton de réinstallation d'urgence et de jeton de réinitialisation des mots de passe, ainsi que de votre fichier secret privé. Conservez-les en lieu sûr à l'abri des regards avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Les données enregistrées dans le TPM qui sont incorporées à la carte mère peuvent être perdues ou endommagées pendant la réparation. Lors de la réparation, le TPM sera aussi remplacé si la carte mère doit l'être. Dans ce cas, utilisez les copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation des mots de passe et de votre fichier secret privé pour restaurer la configuration du TPM. Veillez à effectuer une copie de sauvegarde des données enregistrées sur le disque dur avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Il se peut que le disque dur ait été initialisé puis retourné après réparation, auquel cas vous ne serez pas en mesure de restaurer les données sur le disque dur à l'aide des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier du jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation des mots de passe et de votre fichier secret privé. Veillez à configurer les opérations de sauvegarde automatique après avoir exécuté l'assistant d'initialisation du TPM. Si la fenêtre qui contient la case à cocher Run automatic backup now s'affiche après avoir configuré, cochez cette case et actualisez les fichiers de sauvegarde. Si vous ne configurez pas les opérations de sauvegarde automatique, il y a un risque que la restauration à l'aide des fichiers de sauvegarde échoue. La maintenance et la gestion des données protégées par TPM s'effectuent à vos propres risques. Sony ne peut être tenu responsable des défauts découlant de la maintenance et de la gestion de vos données. n 129 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Remarques importantes Ne cryptez pas des fichiers contenant des clés devant être utilisées pour le cryptage ou des dossiers contenant de tels fichiers. Le fait de crypter des fichiers se trouvant dans des dossiers contenant des clés utilisateur ordinaire et autres à l'aide de l'Encrypting File System (EFS) vous empêchera de lancer le logiciel TPM et de décrypter les données dans les cas suivants : Le logiciel TPM a été installé. La plateforme a été initialisée. La fonction EFS a été activée dans le processus d'initialisation utilisateur. Les paramètres par défaut empêchent tout cryptage des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous du fait des attributs système. Ne modifiez pas les attributs système des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous. !Les dossiers suivants sont masqués par défaut. Dossiers contenant des clés utilisateur ordinaire et autres C:\<nom d'utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\BackupData C:\<nom d'utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\PlatformKeyData C:\<nom d'utilisateur>\All Users\Infineon\TPM Software 2. 0\RestoreData (C:\<nom d'utilisateur>\All Users est un raccourci vers C:\ProgramData. ) C:\<nom d'utilisateur>\<compte>\AppData\Roaming\Infineon\TPM Software 2. 0\UserKeyData n 130 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Ne cryptez pas les fichiers d'archive, de sauvegarde ou de jeton suivants. S'il vous arrivait de le faire par erreur, il n'y a aucun moyen de les restaurer. Sony ne peut être tenu responsable des problèmes ou dommages liés à un cryptage négligent des fichiers suivants, ainsi que des dossiers qui les contiennent. [. . . ] Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 218 N Options d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français et en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ? Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique. n 219 N Marques commerciales Marques commerciales Sony, VAIO, le logo VAIO, VAIO Control Center, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, VAIO Update et « BRAVIA » sont des marques commerciales ou déposées de Sony Corporation. et « Memory Stick », « Memory Stick Duo », « MagicGate », « OpenMG », « MagicGate Memory Stick », « Memory Stick PRO », « Memory Stick PRO-HG », « Memory Stick Micro », « M2 » et le logo Memory Stick sont des marques commerciales ou déposées de Sony Corporation. Blu-ray DiscTM et le logo Blu-ray Disc sont des marques commerciales de la Blu-ray Disc Association. Intel, Pentium et Intel SpeedStep sont des marques commerciales, déposées ou non, de Intel Corporation. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY VAIO VGN-SR31M/S

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY VAIO VGN-SR31M/S débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag