Mode d'emploi SONY VGPE-VPPS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SONY VGPE-VPPS. Nous espérons que le manuel SONY VGPE-VPPS vous sera utile.

Vous possédez un SONY VGPE-VPPS, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SONY VGPE-VPPS, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SONY VGPE-VPPS
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice SONY VGPE-VPPS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le numéro de contrat de garantie figure sur la couverture du présent livret. Suivez les instructions ci-dessous dès que vous le pouvez : 1 Rendez-vous sur http://www. 2 Créez un compte (pour votre société) en cliquant sur Services & Assistance, puis sur Enregistrement du produit. Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur E-ASSISTANCE, ajoutez votre produit VAIO et liez-le à un Warranty Pack existant ou ajoutez-en un nouveau. [. . . ] vérifiez d'abord les procédures définies par le service informatique : si vous avez accès à un service d'assistance interne , appelez-le en priorité. Avant d'appeler le service d'assistance*, essayez de trouver une solution à l'aide des outils d'aide automatique, notamment de diagnostic, et du site Web VAIO (http://www. * Cette ligne téléphonique VPPS Premium offre un support pour le service de réparation du matériel. Rassemblez les informations ci-dessous avant de contacter les lignes VPPS Premium : Assurez-vous que l'ordinateur est raccordé à une source d'alimentation et qu'il est sous tension. Vérifiez si le témoin d'alimentation du panneau avant de l'ordinateur indique bien que celui-ci est sous tension. Si vous avez branché l'ordinateur sur un onduleur, assurez-vous que celui-ci est sous tension et qu'il fonctionne. Si vous utilisez un écran externe, vérifiez si celui-ci est branché sur une source d'alimentation et est sous tension. Attendez une heure au moins avant de mettre l'ordinateur sous tension. Si le problème persiste, rassemblez les informations suivantes avant d'appeler le service d'assistance du support sur site : Votre ID d'utilisateur (dans le coin supérieur gauche des pages VAIO Professional) et le nom de votre société : Le numéro de série du VAIO défectueux : Les numéros de modèle de tous les produits Sony connectés/connexes : Le système d'exploitation installé sur votre ordinateur : Les logiciels que vous utilisez. Appelez les lignes VPPS Premium pour obtenir une intervention sur site aux numéros suivants* : Pays Royaume-Uni Allemagne France Italie Belgique Pays-Bas Luxembourg Espagne Suisse Autriche Langue Anglais Allemand Français Italien Néerlandais Français Néerlandais Français Espagnol Allemand Français Allemand Numéro de téléphone 0870 8500976 01805007901 0820900108 +39 800 929134 27173220 27173221 020346 9404 34 208 083 60 901120105 01800 9600 844237337 0179 567 397 Seuls des frais d'appels téléphoniques locaux sont appliqués. remarquez que la sauvegarde et la restauration des logiciels et des données ne sont pas couvertes par ce pack VPPS. Vous êtes responsable de l'exécution de ces tâches. Le service est valable pendant 36 mois à compter de la date d'activation. Le pack VPPS couvre seulement la réparation du matériel sous garantie tel que défini dans les Termes et conditions. Les lignes VPPS Premium assurent le support téléphonique pour les problèmes matériels et le service de réparation du matériel. Elles corrigent les défaillances ou mauvais fonctionnements matériels du VAIO. Utilisez le numéro de téléphone repris ci-dessus. Ce support est fondé sur les déclarations de garantie initiales du VAIO pendant et au-delà de la portée et de la période de garantie, applicable dans le pays du client pour le VAIO qu'il a acheté. [. . . ] Ces Termes et conditions ne couvrent pas les Produits qui étaient défectueux avant l'achat de ce pack VAIO Professional Premium Service. 1 Par la présente Garantie, Sony assure que ce produit informatique (le "Produit") est exempt de tout vice de fabrication et de défaut matériel pendant une période de 3 (TROIS) ans à compter de la date d'activation. Si, au cours de cette période de garantie, le Produit se révèle défectueux suite à l'utilisation de matériaux inappropriés ou à une erreur de fabrication, Sony réparera ou remplacera, à sa seule discrétion, le produit ou les pièces défectueuses, conformément aux conditions énoncées dans la présente Garantie. Dans ce cas, les pièces et la main-d'oeuvre seront gratuites. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SONY VGPE-VPPS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SONY VGPE-VPPS débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag