Mode d'emploi SONY VPL-EW5

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Mode d'emploi SONY VPL-EW5
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Extrait du mode d'emploi : notice SONY VPL-EW5

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] IMPORTANT La plaque signalétique se situe sous l'appareil. AVERTISSEMENT Lors de l'installation de l'appareil, incorporer un dispositif de coupure dans le câblage fixe ou brancher la fiche d'alimentation dans une prise murale facilement accessible proche de l'appareil. En cas de problème lors du fonctionnement de l'appareil, enclencher le dispositif de coupure d'alimentation ou débrancher la fiche d'alimentation. ATTENTION Danger d'explosion si la batterie n'est pas replacée correctement. [. . . ] Convient aux images comportant beaucoup de texte. Le menu PARAMÉTRAGE DE L'IMAGE 33 Paramètres Temp. Couleur Fonctions Permet de régler la température de couleur. · Haut : Rend les blancs plus bleuâtres. · Moyen : Rend naturelle la zone blanche de l'image. · Bas : Rend les blancs plus rougeâtres. Réglage initial Réglez ce paramètre en fonction du signal d'entrée DDE (Dynamic Detail Enhancer rehausseur de détail dynamique) Sélectionne le mode de lecture du signal vidéo d'entrée Film en fonction du matériel. · Off : Lit le format entrelacé sans conversion. · Progressive : Lit l'image vidéo du format entrelacé en le convertissant au format progressif. · Film : Lit une image fluide dans un logiciel de type pull-down 2-2, 2-3 comme s'il s'agissait d'un film. Si un logiciel autre que le type pull-down 2-2, 2-3 est lu, il bascule automatiquement au format « Progressive ». 30 Volume 34 Le menu PARAMÉTRAGE DE L'IMAGE Le menu RÉGLAGE DE L'ENTRÉE Le menu RÉGLAGE DE L'ENTRÉE sert au réglage du signal d'entrée. Avec une entrée de signal d'un ordinateur RÉGLAGE DE L'ENTRÉE Réglez le signal. . . · Plein 2 : L'image d'origine est projetée entièrement dans la fenêtre. · Normal : Affiche l'image en faisant correspondre chaque pixel d'élément d'image reçu à un pixel de l'écran LCD. L'image affichée est nette, mais d'une taille inférieure. · Zoom*1 : Sélectionnez cette option pour agrandir l'image sans déformer le rapport de format. . Réglage initial Réglez ce paramètre en fonction du signal d'entrée *1: VPL-EW5 seulement *2: VPL-EX5/EX50/ES5 seulement Remarques · Pour Aspect, certaines des options du paramètre « Aspect » ne sont pas affichées à l'écran en fonction du signal d'entrée. · Notez que si le projecteur est utilisé pour une projection en public ou à but lucratif, la modification de l'image originale au mode large peut constituer une violation des droits des auteurs ou producteurs, qui sont protégés par la loi. Numéro de mémoire de présélection Ce projecteur dispose de 45 types de données préréglées pour les signaux d'entrée (mémoire de présélection). Lorsque le projecteur reçoit un signal préprogrammé, il le détecte automatiquement et rappelle les données correspondantes depuis la mémoire de présélection pour permettre d'obtenir l'image optimale. Le numéro de mémoire et le type de signal s'affichent dans le menu INFORMATIONS (Voir page 42). Vous pouvez également ajuster les données de présélection via le menu RÉGLAGE DE L'ENTRÉE. Pour déterminer si un signal a été préprogrammé en mémoire, consultez le tableau de la page 54. Remarque Lorsque le format d'image du signal d'entrée est différent de « Plein2 », des bandes noires peuvent s'afficher sur l'écran. 36 Le menu RÉGLAGE DE L'ENTRÉE Le menu RÉGLAGE Le menu RÉGLAGE est utilisé pour changer les réglages du projecteur. RÉGLAGE A PA i n t e l l i g e n t : R e ch . : Sél sign entr A: S t a n d a rd c o u l . : Mode économique: Récepteur IR: Ve r r t o u ch e s : Réinit. [. . . ] 12 C Connecteur RS-232C . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53 Contraste . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 Couleur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 D DDE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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