Mode d'emploi SONY XM-502Z

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Mode d'emploi SONY XM-502Z
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   SONY XM-502Z annexe 1 (276 ko)
   SONY XM-502Z (243 ko)
   SONY XM-502Z (244 ko)
   SONY XM-502Z annexe 2 (244 ko)
   SONY XM-502Z annexe 1 (244 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SONY XM-502Z

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] * Alimentation électrique par impulsions Cet appareil est équipé d'un régulateur de puissance intégré qui convertit la puissance fournie par une batterie de voiture de 12 V CC en impulsions ultrarapides au moyen d'un commutateur à semiconducteur. Ces impulsions sont amplifiées par le transformateur d'impulsions intégré et séparées en alimentation positive et négative avant d'être reconverties en courant continu. ce processus permet de compenser les fluctuations de tension provenant de la batterie de la voiture. Ce système d'alimentation de faible poids assure une alimentation électrique très efficace pour une sortie d'impédance faible. [. . . ] La couleur passera du vert au rouge et l'appareil se mettra hors tension lorsque le circuit de protection s'active en raison d'un dysfonctionnement de l'appareil. 3 Commande de niveau LOW BOOST Tournez cette commande pour amplifier les fréquences autour de 40 Hz à un maximum de 10 dB. Lorsque le commutateur DIRECT est activé, ces filtres ne fonctionnent pas. 6 Commande de réglage LEVEL Le niveau d'entrée peut se régler avec cette commande lors de l'utilisation d'équipements source d'autres fabricants. Mettez-le sur MAX lorsque le niveau de sortie de l'installation audio paraît faible. Réglage des commutateurs pour chaque configuration de système (Changez les positions des commutateurs en fonction de la configuration. Cet amplificateur est doté de circuits séparés pour les canaux gauche et droit. Si vous voulez utiliser cet amplificateur comme amplificateur monaural, réglez les disques gauche et droit de la commande de réglage de fréquence de coupure ainsi que les commandes LOW BOOST et LEVEL sur la même position. Si vous n'utilisez pas le filtre passe-bas, le filtre passe-haut et le circuit de basses fréquences, réglez le commutateur DIRECT sur ON pour une haute qualité sonore plus dynamique. Cet appareil est conçu pour fonctionner uniquement sur courant continu de 12 volts avec masse négative. Utilisez des haut-parleurs d'une impédance de 2 à 8 ohms (4 à 8 ohms lors de l'utilisation comme amplificateur en pont). Faites passer les fils par le cache, raccordez les fils et recouvrez les bornes avec le cache. Circuit de protection Cet amplificateur est équipé d'un circuit de protection qui entre en service dans les cas suivants: -- Surchauffe de l'appareil -- Production d'un courant continu -- Court-circuit aux bornes des haut-parleurs. La couleur du témoin POWER/PROTECTOR passe du vert au rouge et l'appareil s'éteint. Si le cas se présente, coupez l'alimentation de l'appareil raccordé et éjecrez la cassette ou le disque compact avant d'examiner la cause de la défaillance. Si l'amplificateur est trop chaud, attendez qu'il refroidisse. Pour toute question ou problème qui ne serait pas traité dans ce manuel, consultez votre concessionaire Sony. Installez l'appareil dans le coffre ou sous un siège. Choisissez avec soin l'emplacement de sorte que l'appareil ne gêne pas les mouvements du conducteur et qu'il ne soit pas exposé au soleil ou à l'air chaud du chauffage. N'installez pas l'appareil sous le tapis de sol car la dissipation thermique ne pourrait pas se faire correctement. Présentez d'abord l'appareil à l'endroit où vous voulez l'installer et tracez un repère de positionnement pour les quatre vis sur la plaque de montage (non fournie). percez des trous d'environ 3 millimètres (mm) de diamètre , puis fixez l'appareil à l'aide des vis fournies. [. . . ] * Si vous disposez du modèle d'origine ou d'un autre autoradio dont l'amplificateur ne comporte pas de sortie de télécommande, raccordez la borne d'entrée de télécommande (REMOTE) à la prise d'alimentation accessoires. Raccordez le câble d'alimentation +12 V uniquement après avoir réalisé toutes les autres connexions. Raccordez correctement le fil de masse à une partie métallique de la voiture. Une connexion lâche peut provoquer un dysfonctionnement de l'amplificateur. [. . . ]

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