Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Choisir soigneusement l'emplacement de l'installation afin que l'appareil ne gêne pas la conduite normale du véhicule. Eviter d'installer l'appareil dans un endroit exposé à des températures élevées, comme en plein soleil ou à proximité d'une bouche d'air chaud, ou à de la poussière, à des saletés ou à des vibrations violentes. Pour garantir un montage sûr, utiliser le matériel fourni uniquement. [. . . ] Pour garantir un montage sûr, utiliser le matériel fourni uniquement. Avant de déposer la façade, ne pas oublier d'appuyer sur (OFF). Appuyer ensuite sur (RELEASE), puis faire glisser la façade légèrement vers la gauche et l'enlever en la tirant à soi. Fixez la partie A de la façade sur la partie B de l'appareil, comme indiqué sur l'illustration, puis appuyez sur le côté gauche jusqu'au déclic. Plier ces griffes pour assurer une prise correcte si nécessaire. Quand l'installation et les connexions sont terminées, appuyer sur la touche de réinitialisation avec un stylo à bille, etc. Cet appareil est conçu pour fonctionner sur courant continu de 12 V avec masse négative. Veiller à ne pas coincer de fils entre une vis et la carrosserie de la voiture ou cet appareil ou encore entre des pièces mobiles comme les glissières des sièges, etc. remarques sur la connexion des hautparleurs · Avant de raccorder les haut-parleurs, mettre l'appareil hors tension. Utiliser des haut-parleurs ayant une impédance de 4 à 8 ohms et une capacité adéquate sous peine de les endommager. Ne pas raccorder les bornes du système de haut-parleurs au châssis de la voiture et ne pas connecter les bornes du haut-parleur droit à celles du haut-parleur gauche. Ne pas connecter d'enceintes acoustiques actives (avec amplificateurs intégrés) aux bornes d'enceinte de cet appareil, pour éviter d'endommager les enceintes. veiller à raccorder des enceintes passives. *1 Remarque sur le raccordement de l'antenne Si votre antenne de voiture est de type ISO (organisation internationale de normalisation), utilisez l'adaptateur fourni 7 pour la raccorder. Raccordez d'abord l'antenne de voiture à l'adaptateur fourni et, ensuite, à la prise d'antenne de l'appareil principal. To the interface cable of a car telephone an das Schnittstellenkabel eines Autotelefons Vers le câble d'interface d'un téléphone de voiture al cavo di interfaccia di un telefono per auto Naar de interfacekabel van een autotelefoon Pour plus de détails, référezvous au "Schéma de connexion d'alimentation". [. . . ] Raccordez d'abord l'antenne de voiture à l'adaptateur fourni et, ensuite, à la prise d'antenne de l'appareil principal. To the interface cable of a car telephone an das Schnittstellenkabel eines Autotelefons Vers le câble d'interface d'un téléphone de voiture al cavo di interfaccia di un telefono per auto Naar de interfacekabel van een autotelefoon Pour plus de détails, référezvous au "Schéma de connexion d'alimentation". Speaker, Rear, Right Lautsprecher hinten rechts haut-parleur, arrière, droit Diffusore, posteriore, destro Luidspreker, achter, rechts Speaker, Rear, Right Lautsprecher hinten rechts haut-parleur, arrière, droit Diffusore, posteriore, destro Luidspreker, achter, rechts Speaker, Front, Right Lautsprecher vorne rechts haut-parleur, avant, droit Diffusore, anteriore, destro Luidspreker, voor, rechts Speaker, Front, Right Lautsprecher vorne rechts haut-parleur, avant, droit Diffusore, anteriore, destro Luidspreker, voor, rechts Speaker, Front, Left Lautsprecher vorne links haut-parleur, avant, gauche Diffusore, anteriore, sinistro Luidspreker, voor, links Speaker, Front, Left Lautsprecher vorne links haut-parleur, avant, gauche Diffusore, anteriore, sinistro Luidspreker, voor, links Speaker, Rear, Left Lautsprecher hinten links haut-parleur, arrière, gauche Diffusore, posteriore, sinistro Luidspreker, achter, links Speaker, Rear, Left Lautsprecher hinten links haut-parleur, arrière, gauche Diffusore, posteriore, sinistro Luidspreker, achter, links Le connecteur d'alimentation auxiliaire peut varier suivant le type de voiture. [. . . ]