UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi STOKKE BOUNCE N SLEEP. Nous espérons que le manuel STOKKE BOUNCE N SLEEP vous sera utile.
Vous possédez un STOKKE BOUNCE N SLEEP, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre STOKKE BOUNCE N SLEEP, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice STOKKE BOUNCE N SLEEP
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] S’assurer qu’aucune pièce du berceau ou du lit d’enfant n’est desserrée afin d’éviter que l’enfant ne la porte à la bouche et s’étouffe en l’avalant. S’assurer qu’aucun élément sur lequel l’enfant puisse monter ou prendre appui
Droit de réclamation et extension de garantie
NETTOYAGE ET ENTRETIEN du matelas STOKKE Sleepi*) La toile à matelas : lavable à 60°C (140°F). Étirer pendant que la toile est encore humide. La mousse : peut être traitée à chaud à 100°C (212°F) et lavée/rincée à l’eau bouillante. [. . . ] Le numéro de série du produit n’a pas été détruit ni retiré. «L’extension de garantie» STOKKE® ne couvre pas : Les problèmes causés par l’évolution normale des pièces composant le produit (ex. Les problèmes causés par des variations mineures au niveau des matériaux (ex. Différences de couleur entre les pièces). Les problèmes causés par l’influence extrême de facteurs extérieurs tels que le soleil/la lumière, la température, l’humidité, la pollution environnementale, etc. Les dégâts causés par les accidents/incidents, par exemple d’autres objets ayant heurté le produit ou une personne ayant renversé le produit en le heurtant. La même condition s’applique si le produit a été surchargé, par exemple en plaçant un poids excessif sur le produit. Les dommages infligés au produit par une influence extérieure, par exemple lorsque le produit est transporté en tant que bagage. Les dommages indirects, par exemple les dommages infligés par des personnes et/ou d’autres objets. Si le produit a été équipé d’accessoires qui n’ont pas été fournis par STOKKE®, «l’extension de garantie» prend fin. «L’extension de garantie» ne s’applique pas aux accessoires qui ont été achetés ou fournis en même temps que le produit, ou à une date ultérieure. Dans le cadre de «l’extension de garantie», STOKKE® : remplacera ou, si STOKKE® préfère, réparera la pièce défectueuse, ou le produit dans son intégralité (si nécessaire), à condition que le produit soit amené chez un revendeur. Couvrira les frais de transport normaux relatifs à toute pièce ou tout produit STOKKE® de rechange au profit du revendeur auprès duquel le produit a été acheté. Aucun frais de transport de la part de l’acheteur n’est couvert aux termes de la garantie. Se réservera le droit de remplacer, au moment de l’invocation de la garantie, les pièces défectueuses par des pièces d’une conception sensiblement similaire. Se réservera le droit de fournir un produit de rechange dans le cas où le produit ne serait plus fabriqué au moment de l’invocation de la garantie. Ledit produit de rechange devra être d’une qualité et d’une valeur équivalentes. Comment invoquer «l’extension de garantie» : En général, toutes les demandes relatives à «l’extension de garantie» seront effectuées auprès du revendeur chez qui le produit a été acheté. Une telle demande devra être effectuée dès que possible après la découverte du défaut, et sera accompagnée du certificat de garantie, ainsi que de la preuve d’achat d’origine. Toute documentation/preuve confirmant le défaut de fabrication sera présentée en amenant généralement le produit chez le revendeur, ou en le présentant autrement au revendeur ou à un représentant commercial de STOKKE® en vue d’un contrôle. Le défaut sera résolu conformément aux dispositions mentionnées ci-dessus si le revendeur ou un représentant commercial de STOKKE® détermine que les dommages ont été provoqués par un défaut de fabrication. LE BERCEAU:
AVERTISSEMENT Le non-respect de ces mises
en garde et directives pourrait causer des blessures graves ou la mort. [. . . ] Sa longueur et sa largeur doivent être telles que l’espace entre le matelas et les parois du berceau n’excède pas 3 cm (1. 2’’) lorsque le matelas est poussé dans un coin du berceau. L’enregistrement vous offre l’avantage de bénéficier d’une garantie prolongée* sur votre produit Stokke® : STOKKE® SLEEPI™ - Une garantie de 7 ans* Autres avantages Si vous enregistrez votre adresse mail et que vous acceptez de recevoir des informations de Stokke®, vous : • recevrez des informations sûres et des actualisations sur votre produit Stokke® dès que celui-ci est disponible. recevrez nouveautés et idées en premier, tout en en apprenant plus sur vos produits. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE STOKKE BOUNCE N SLEEP
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