Mode d'emploi SUBARU OUTBACK BROCHURE

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Mode d'emploi SUBARU OUTBACK
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   SUBARU OUTBACK PART NUMBERS 2002 (14505 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SUBARU OUTBACKBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Si vous recherchez de vives accélérations, un couple généreux, un comportement dynamique et une stabilité assurée sur routes difficiles, ce modèle répondra à vos attentes et vous offrira un plaisir de conduite incomparable. Gauche : Porte-gobelets arrière (intégrés à la console centrale pour les passagers arrière) Milieu : Volant avec commandes audio Droite : Jantes en alliage 17" (argent lustré) 8 9 2. 0D Le premier SUBARU BOXER DIESEL au monde. Avec le premier moteur diesel à cylindres à plat au monde destiné à une voiture de tourisme, Subaru révolutionne la technologie automobile moderne. Grâce à l'association de l'héritage de l'Outback, des synergies du moteur SUBARU BOXER et de la transmission Symmetrical AWD, vous pouvez maintenant bénéficier d'un moteur diesel à faible centre de gravité à la fois souple et silencieux offrant un couple généreux mais également un faible niveau de consommation et de rejets polluants. Il s'agit-là d'une véritable révolution dans la conception moteur qui vous confère la confiance et la maîtrise que vous recherchez. Gauche : Moteur SUBARU BOXER DIESEL 2 litres 2 ACT Milieu : Jauge ECO Droite : Régulateur de vitesse 10 11 Modèles Limited (selon les marchés) Equipements spéciaux pour les modèles Limited : en alliage gris foncé 17" intérieurs finition titane pour modèles avec intérieur Noir*1 Levier de sélecteur finition titane pour modèles avec intérieur Noir (modèles à transmission automatique)*2 Palettes de sélection (modèles à transmission automatique) Système de ventilation arrière (modèles à transmission automatique) Intérieur tissu Ivoire Inserts Jantes * 1 Modèles avec intérieur Ivoire : Inserts argent * 2 Modèles avec intérieur Ivoire : Levier de sélecteur argent (modèles à transmission automatique) Ci-contre : 2. 5i Limited Gauche : Palette de sélection Milieu : Siège conducteur à réglage électrique dans 8 directions avec deux positions de conduite mémorisables*3 Droite : Inserts intérieurs finition Titane *3 La fonction de mémorisation est disponible avec la sellerie cuir. 12 13 POSTE DE CONDUITE Une totale maîtrise. L'aventure intérieure est des plus gratifiantes car toutes les commandes ont été conçues de façon ergonomique afin de rehausser votre confort à chaque trajet. Forts de notre héritage aéronautique, nous avons conçu le poste de conduite de façon logique avec toutes les commandes à portée de main. [. . . ] L`impression de puissance et de stabilité ressentie à tous les régimes moteur confère à l'Outback un plaisir de conduite inégalé que les autres véhicules peinent à atteindre. La participation de Subaru au Championnat du Monde des Rallyes FIA depuis de nombreuses années ne se limite pas au simple plaisir du sport. Ce moteur affiche un excellent rendement énergétique (5, 8 l/100 km, parcours mixte) et de faibles rejets de CO2 (153 g, parcours mixte) grâce à un système d'injection à rampe commune et un système de recirculation des gaz d'échappement (EGR) à la pointe de la technique. Le faible niveau de consommation est également favorisé par la direction assistée électrique. Côté performances pures, ce moteur développe une puissance de 110 kW (150 ch) et un couple de 350 Nm. Principaux avantages du moteur SUBARU BOXER DIESEL Réactivité exceptionnelle à l'accélération Couple abondant à faible régime Emissions de CO2 réduites Sobre et économique Silence et stabilité de premier ordre Léger, compact et extrêmement rigide Régime moteur (tr/min) Rampe commune Pistons et vilebrequin Régime moteur (tr/min) Parfaitement équilibré, centre de gravité bas Bas niveau de vibrations Turbocompresseur 24 25 SI-DRIVE (SUBARU Intelligent Drive) 1 1 2 Choisissez le mode qui vous convient. 3 2 Le système SI-DRIVE (SUBARU Intelligent Drive) donne une nouvelle dimension à votre expérience de conduite. Ce système innovant propose en effet trois modes vous permettant de contrôler les caractéristiques du moteur et de la transmission, lesquelles sont reportées sur un affichage multi-informations illustrant exactement les conditions actuelles. Vous pouvez choisir le mode Intelligent, parfait pour la conduite en ville grâce à sa souplesse et sa consommation optimisée, le mode Sport pour un usage au quotidien ou le mode Sport Sharp pour tirer le meilleur parti de la puissance disponible. (De série sur modèles 3. 0R. ) Mode Intelligent Ce mode offre souplesse, confort et consommation idéale en ville et sur autoroute. Sélecteur SI-DRIVE 4 3 4 1. Affichage multi-informations L'affichage multi-informations illustre graphiquement le compteur kilométrique, la consommation de carburant, la température extérieure, l'autonomie restante, l'heure* et le mode SI-DRIVE sélectionné à l'aide d'une pression sur le commutateur au niveau du volant. *Disponible sur les modèles équipés d'un système de navigation par DVD. Mode Sport Ce mode est recommandé pour une conduite mixte. Il offre une réactivité linéaire dans la conduite au quotidien ou sur autoroute, avec une réserve de puissance immédiatement disponible dès que vous en avez besoin. Mode Sport Sharp Ce mode est conçu pour exploiter au maximum le moteur 3, 0 litres. Il délivre une réponse immédiate à l'accélération et représente le meilleur moyen de profiter pleinement des qualités sportives de l'Outback. 2. Jauge ECO La jauge ECO, intégrée à l'indicateur de vitesse, indique la consommation instantanée et la consommation moyenne. Si l'aiguille de la jauge reste dans le secteur de droite, votre consommation sera inférieure à la consommation moyenne. 3. Commutateur S # Une pression sur le mode Sport Sharp permet d'obtenir une poussée immédiate d'accélération. Même en mode Intelligent, vous pouvez sélectionner instantanément ce mode, tandis qu'une pression supplémentaire permet de revenir au mode précédent. 4. Sélecteur SI-DRIVE Sélectionnez le mode Intelligent. Tournez le sélecteur vers la gauche jusqu'au mode Sport, et vers la droite pour le mode Sport Sharp. 26 27 LA TRANSMISSION Conçue pour répondre à la moindre de vos demandes. Chaque transmission a été développée pour communiquer avec précision vos exigences de conduite à l'Outback en fonction de toutes les surfaces sur lesquelles vous vous aventurez. Qu'il s'agisse de la boîte manuelle souple ou de la transmission automatique avec palettes au volant et mode MANUEL, vous êtes assuré de voir la mécanique du véhicule presque deviner vos intentions. Transmission automatique + Transmission intégrale à répartition variable du couple (Tous modèles essence) Les versions essence de l'Outback peuvent être équipées d'une transmission automatique SPORTSHIFT* 1 à 4 ou 5 rapports à commande électronique. La transmission à 5 rapports est en outre dotée du mode MANUAL et celle à 4 rapports des modes MANUAL et SPORT. La transmission à 5 rapports des modèles 3, 0 litres propose un sélecteur à palettes monté sur la colonne de direction vous permettant de passer en mode MANUAL d'une simple pression sur la palette, mais également une commande d'adaptation du régime moteur au rétrogradage afin de décélérer en douceur. Cette transmission est combinée au Système de contrôle de la dynamique du véhicule et à la transmission intégrale à répartition variable du couple qui ajuste le couple dès que nécessaire, passant d'une répartition avant/arrière de 45/55% (par défaut) à 50/50%. [. . . ] Cylindrée : 2 457 cm 3 Puissance maxi : 127 kW (173 ch) / 6 000 tr/min Couple maxi : 227 Nm (23, 1 m/kg) / 4 400 tr/min Newport Blue Pearl Diamond Grey Metallic Outback 2. 5i Limited*2 AWD ­ BVM 5 Dual-range / SPORTSHIFT* 1 BVA 4 Dimensions : L x l x H : 4 730 x 1 770 x 1 545 mm Moteur : à essence, 4 cylindres à plat, 1 ACT, 16 soupapes. Cylindrée : 2 457 cm 3 Puissance maxi : 127 kW (173 ch) / 6 000 tr/min Couple maxi : 227 Nm (23, 1 m/kg) / 4 400 tr/min Steel Silver Metallic * 1 SPORTSHIFT est une marque déposée de Prodrive Ltd. * 2 selon les marchés 36 37 MODELES Outback 2. 0D AWD ­ BVM 5 Dimensions : L x l x H : 4 730 x 1 770 x 1 545 mm Moteur : diesel, 4 cylindres, turbocompressé 2 ACT, 16 soupapes Cylindrée : 1 998 cm3 Puissance maxi : 110 kW (150 ch) / 3 600 tr/min Couple maxi : 350 Nm (35, 7 m/kg) / 1 800 tr/min Outback 2. 0D Limited*1 AWD ­ BVM 5 Dimensions : L x l x H : 4 730 x 1 770 x 1 545 mm. Moteur : diesel, 4 cylindres, turbocompressé 2 ACT, 16 soupapes Cylindrée : 1 998 cm3 Puissance maxi : 110 kW (150 ch) / 3 600 tr/min Couple maxi : 350 Nm (35, 7 m/kg) / 1 800 tr/min Steel Silver Metallic Sunlight Gold Opal * 1 selon les marchés 38 39 ACCESSOIRES Personnalisez votre crossover. Bien que l'Outback soit déjà pourvu d'une importante dotation de série, il peut encore être personnalisé avec la gamme des accessoires Subaru. [. . . ]

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