Mode d'emploi SUUNTO VYTEC DS

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Mode d'emploi SUUNTO VYTEC DS
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Extrait du mode d'emploi : notice SUUNTO VYTEC DS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] FR SUUNTO VYTEC DS MANUEL D'UTILISATION Flèches: - Palier de décompression dans la zone plafond - Zone de palier de sécurité obligatoire - Remontée conseillée - Descente impérative Profondeur maximum Profondeur plafond pour la décompression Profondeur du palier de sécurité obligatoire Profondeur moyenne (carnet de plongée) Pression partielle oxygène Indicateur AM/PM Alarme palier de sécurité Indicateur palier de sécurité Alarme de remontée rapide (SLOW) Indicateur analogique: - Vitesse de remontée - Indicateur d'usure de pile - Numéro de page carnet de plongée Svmbole maraqueur de profil Svmbole attention Indicateur analogique - Indicateur de mode - Niveau de saturation - Niveau de toxicité OLF Svmbole d'interdiction de vol Affichage de l'heure Intervalle surface Temps d'atttente avant envol Temps de plongée sans palier Temps total de remontée Durée du palier Temps d'autonomie en air Pourcentage d'oxygène en utilisation Nitrox Réglage altitude Bouton mode: - Mise en marche - Eclairage - Sélection du mélange - Commandes des modes Indicateur bouton Mode Alarme batterie faible Tems d'immersion Heure Mois, jour Voyant des alarmes réveil/temps de plongée/profondeur Bouton affichage alterné Bouton de défilement (diminue la valeur, descente) Réglagge personnalusé Pression bouteille Température Jour de la semaine Nom du mode Indicateur transmission sans fil Indicateur de défilement Bouton mode planning Bouton de défilement (augmente la valeur, remontée) PRÉSENTATION Profondeur instantanée Compteur du nombre de plongée MISES EN GARDE: Le texte de ce manuel comporte trois types de mentions spéciales destinées à attirer l'attention du lecteur sur des points importants. DANGER: Fait référence à des procédures ou des situations pouvant avoir des conséquences graves voire mortelles. ATTENTION: Fait référence à des procédures ou des situations pouvant endommager le produit. NOTE: Permet d'insister sur une information importante. COPYRIGHT ET MARQUE DÉPOSÉE Ce manuel d'utilisation est déposé. Toute représentation, reproduction ou traduction même partielle, par quelque procédé que ce soit effectuée sans le consentement écrit de Suunto est illicite. [. . . ] Vous ne devez plus côté gauche de l'écran. plonger pendant au moins °C DIVE TIME 48 heures. 36 3. 6. 2. Numérotation des plongées L'instrument numérote les plongées par série. Une série de suite de plongées successives, c'est à dire effectuées alors que le temps d'attente avant un déplacement aérien n'est pas entièrement écoulé. Dans chaque série, les plongées sont numérotées individuellement. La première plongée de la série est repérée par DIVE 1, la seconde par DIVE 2, la troisième par DIVE 3, etc. Si une nouvelle plongée est effectuée avec un intervalle surface inférieur à 5 minutes, l'ordinateur la considère comme n'étant qu'une seule plongée. L'affichage Mode Plongée réapparaît, le numéro de la plongée reste inchangé et le temps d'immersion total DIVE TIME repart d'où il s'était arrêté. Toute plongée effectuée après un intervalle surface de 5 minutes est une plongée successive. Le compteur de plongée affiché en Mode Planning passe alors au chiffre suivant. Prendre l'avion après la plongée L'attente avant un déplacement aérien apparaît dans la fenêtre centrale à côté du symbole en forme d'avion. Tout voyage en avion ou excursion en altitude sont à proscrire tant que ce temps n'est pas écoulé. Le voyant en forme d'avion n'apparaît pas en Mode Veille. Avant de prendre l'avion mettez l'appareil en marche afin de vérifier que ce voyant n'est plus affiché. L'attente avant un déplacement aérien est toujours d'au moins 12 heures ou égale au temps de déssaturation si celui-ci dépasse 12 heures. En Mode Erreur et en utilisation profondimètre (GAUGE) le temps d'attente avant déplacement aérien est de 48 heures. L'organisation américaine de secours aux plongeurs DAN (Dive Alert Network) recommande de suivre les règles suivantes: · Respectez un intervalle de 12 heures minimum avant un 37 · · · · déplacement sur des lignes commerciales avec une pressurisation correspondant à 2400 m d'altitude afin d'éviter toute apparition de symptôme d'accident de décompression. Si vous avez effectué des plongées multiples sur plusieurs jours ou effectuez des plongées avec des paliers de décompression, vous devez respecter un intervalle surface supplémentaire de 12 heures. En outre, L'Undersea and Hyperbaric Medical Society (UHMS) propose qu'un plongeur utilisant un mélange d'air standard et ne présentant pas de symptôme d'accident de décompression attende 24 heures pour prendre un avion dont la pression cabine correspond à 2400 m d'altitude. Cette règle admet 2 exceptions: Si le plongeur a totalisé moins de 2 heures d'immersion pendant les dernières 48 heures, l'attente avant un dép-lacement aérien recommandée est de 12 heures. Après chaque plongée ayant nécessité un palier de décompression, l'attente avant un déplacement aérien re-commandé doit être d'au moins 24 heures et si possible de 48 heures. Suunto recommande de ne pas effectuer un déplacement aérien tant que les informations données par l'ordinateur et les limites conseillées par le DAN et l'UHMS ne le permettent pas. 3. 7. [. . . ] Profondeur maximale à laquelle peut s'effectuer la décompression. Abréviation de Reduced Gradiant Bubble Model, modèle à gradiant de bulle réduit. C'est un algorithme permettant de considérer l'azote dissout et en phase gazeuse. Groupe de plongées successives durant lesquelles l'ordinateur considère que l'élimination d'azote n'est pas terminée. [. . . ]

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