Mode d'emploi SUZUKI BALENO

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Mode d'emploi SUZUKI BALENO
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Extrait du mode d'emploi : notice SUZUKI BALENO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] AVANT–PROPOS Ce MANUEL D’ENTRETIEN SUPPLEMENTAIRE est un additif au MANUEL D’ENTRETIEN des modèles SY413/SY416/SY418. Il a été préparé exclusivement pour les modèles suivants. Modèle concerné: SY419 Par conséquent, pour procéder à l’entretien d’un véhicule SY419, consulter ce manuel d’entretien d’abord. Pour toute section, article ou description non contenue dans ce supplément, voir les MANUELS D’ENTRETIEN ci– dessous. [. . . ] D En procédant à l’aide de 2 tournevis, déplacer le pignon de haut en bas et noter le mouvement de l’aiguille de l’indicateur à cadran. 1. Pignon de différentiel Côté droit Côté droit D Procéder comme précédemment et poser la pointe de l’indicateur à cadran sur l’épaule du pignon. D Déplacer le pignon de haut en bas à la main et noter le mouvement de l’aiguille de l’indicateur à cadran. 2) Si le jeu de butée n’est pas conforme aux cotes, choisir une rondelle de butée appropriée parmi les pièces de tailles différentes disponibles, la mettre en place et vérifier à nouveau que le jeu spécifié est obtenu. Epaisseur des rondelles de butée disponibles 0, 9, 0, 95, 1, 0, 1, 05, 1, 1, 1, 15 et 1, 2 mm 7A-18 TRANSMISSION MANUELLE 3) Insérer la goupille élastique depuis le côté droit jusqu’à ce qu’elle affleure avec la surface du carter du différentiel. 4) Au moyen des outils spéciaux et d’un marteau en cuivre, poser par ajustement pressé le rotor du capteur, en orientant comme indiqué. Outils spéciaux (A): 09913-75520 (B): 09940-54910 1. Goupille d’axe de pignon de différentiel 3. Carter de différentiel 5) Insérer en force le palier G en procédant à l’aide de l’outil spécial et d’un marteau en cuivre. 6) Placer le différentiel sur un support comme illustré de sorte que le palier G flotte puis insérer en force le palier D comme en procédant pour le palier G en 5). Outils spéciaux (C): 09951-76010 (D): 09951-16060 1. 4. Palier D côté différentiel Rotor de capteur Carter de différentiel Palier G côté différentiel 7) Bloquer le différentiel dans un étau à mâchoires en fer doux et reposer le pignon moteur avec la surface rainurée vers soi avant de resserrer les boulons au couple de serrage spécifié. (La surface rainurée et la tête du boulon devront être du même côté comme indiqué sur la figure. ) Mettre du produit de blocage de filet sur les boulons du pignon moteur si ils sont réutilisés. REMARQUE: Si le pignon moteur n’a pas de rainure d’identification sur la surface, il peut être installé dans n’importe quelle direction. ATTENTION: D Ne pas reposer le pignon moteur dans le sens inverse des instructions de montage. Si les instructions ne sont pas observées, les engrenages pourront être détériorés. D Ne pas utiliser d’autres boulons que ceux spécifiés dans le catalogue des pièces de rechange. Si les instructions ne sont pas observées, les boulons et les engrenages pourront être détériorés. “A”: Produit de blocage de filet 99000-32110 1. Etau à mâchoires en fer doux 5. Rainure d’identification Couple de serrage (a): 90 N·m (9, 0 kg-m) SYSTEME DE COMMANDE DU DISPOSITIF ANTIVOL (LE CAS ECHEANT) 8A-15 CONTROLE DE LA VANNE DE COUPURE (SOV) 1) Préparer l’analyseur SUZUKI et la cartouche correspondant au système de commande de l’antivol de ce véhicule. 2) Mettre le contacteur d’allumage sur OFF, raccorder l’analyseur SUZUKI au DLC se trouvant sous le tableau de bord côté siège du conducteur. (A): 09931-76011 (analyseur SUZUKI) (B): Cartouche à grande capacité de mémoire (C): 09931-76030 (câble de DLC à 16/14 fiches) 3) Débrancher le coupleur du module de commande d’antivol. 4) Mettre le contacteur d’allumage en position ON. [. . . ] (2) Monter l’outil spécial (D) sur le roulement de la poulie d’embrayage. Vérifier que le bord ne repose que sur la gorge interne du roulement. Outil spécial (D): 09991-06010 (3) Reposer le circlip à l’aide de l’outil spécial (C). Outil spécial (C): 09900-06107 ATTENTION: Ne pas rayer le joint d’étanchéité du roulement. CLIMATISEUR (OPTION) S-1B-9 5) Régler le jeu entre le plateau d’embrayage (1) et la poulie d’embrayage (2) en plaçant des cales sur l’arbre du compresseur. [. . . ]

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