Mode d'emploi SYMANTEC NORTON GHOST 2003

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Mode d'emploi SYMANTEC NORTON GHOST 2003
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Extrait du mode d'emploi : notice SYMANTEC NORTON GHOST 2003

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel de l'utilisateur de Norton Ghost Manuel de l'utilisateur de Norton GhostTM Le logiciel décrit dans ce manuel est fourni dans le cadre d'un contrat de licence et ne peut être utilisé qu'en conformité avec les termes de ce contrat. Documentation version 6. 8 Référence : XXXXXXXX-FR Copyright Copyright ©1998-2002 Symantec Corporation. Toute documentation technique fournie par Symantec Corporation est soumise à copyright et reste la propriété de Symantec Corporation. Cette documentation technique vous est fournie EN L'ETAT et Symantec Corporation ne donne aucune garantie quant à son exactitude ou à son utilisation. [. . . ] Pour vérifier un fichier image ou un disque Pour vérifier l'intégrité d'un fichier image x Sur l'ordinateur où l'image est enregistrée, effectuez l'une des opérations suivantes dans le menu principal : s s Local : cliquez sur Local > Contrôler > Fichier image. Cliquez sur Contrôler > Fichier image. Pour vérifier l'intégrité d'un disque 1 Dans le menu principal, effectuez l'une des opérations suivantes : s s Local : cliquez sur Local > Contrôler > Disque. Cliquez sur Contrôler > Disque. 2 3 4 Sélectionnez le disque source à contrôler. Cliquez sur Oui pour continuer la vérification du disque. Sauvegarde, restauration et clonage depuis le DOS Ajout d'options à une opération Ghost 113 Ajout d'options à une opération Ghost Vous pouvez inclure un certain nombre d'options, qui peuvent aussi être saisies via la ligne de commande. Ces options sont configurées dans l'interface utilisateur de Ghost. exe. Pour ajouter des options à une opération Ghost 1 2 Dans le menu principal, cliquez sur Options. Sur les onglets suivants, sélectionnez les options à inclure dans la tâche de clonage en cours : Tableau 7-2 Options facultatives Onglet Répartition/CRC FAT 32/64 Divers Image/bande Options de ligne de commande -span, -auto, -cns, -crcignore, -fcr -f32, -f64, -fatlimit -sure, -fro, -rb, -fx -ia, -ib, -id -tapebuffered, -tapeeject, -tapesafe, -tapeunbuffered Accès disque dur Sécurité -ffx, -fnx, -ffi, -fni, -ffs, -fns -pwd, -locktype=type Se reporter à "Options de ligne de commande" à la page 159. 3 4 Sur l'onglet Enregistrer les paramètres, cliquez sur Enregistrer les paramètres pour confirmer la liste d'options actives affichée. Cliquez sur Accepter pour inclure les paramètres dans la tâche en cours. Chapitre 8 Sauvegarde et restauration avec un graveur de CD-R/RW et de DVD-R/W Ce chapitre traite des éléments suivants : s s Fichiers image et graveurs de CD/DVD Enregistrement d'un fichier image directement sur un CD-R/RW ou un DVD-R/RW Enregistrement d'un fichier image sur un graveur de CD-R/RW/DVD non pris en charge s 116 Sauvegarde et restauration avec un graveur de CD-R/RW et de DVD-R/W Fichiers image et graveurs de CD/DVD Fichiers image et graveurs de CD/DVD Norton Ghost prenant en charge les graveurs de CD SCSI et IDE, il est possible de stocker un même fichier image sur un ou plusieurs CD-R/RW ou DVD-R/RW. Norton Ghost prend en charge de nombreux graveurs de CD et de DVD. Si vous rencontrez des problèmes pour écrire sur un CD-R/RW ou un DVD-R/RW, vérifiez que votre graveur apparaît dans la liste du site Web d'assistance. http://service1. symantec. com/SUPPORT/ghost. nsf/docid/2002030414141625 Si vous exécutez Norton Ghost depuis un assistant Windows, il recherche un graveur de CD/DVD contenant un support et le sélectionne automatiquement. Lorsque vous utilisez des graveurs de CD/DVD avec Ghost. exe, vous pouvez sélectionner un graveur comme périphérique de destination dans la fenêtre de recherche de fichier. Chaque graveur apparaît sous le nom CD-Rx, où x est un numéro commençant à 1 et incrémenté pour chaque graveur présent. L'exemple suivant montre un graveur de CD disponible. Pour que Norton Ghost puisse accéder aux graveurs de CD/DVD, vous devez d'abord installer un gestionnaire ASPI DOS. Les assistants de sauvegarde et de clonage essayent de détecter et d'installer le gestionnaire automatiquement mais vous pouvez avoir à sélectionner les gestionnaires manuellement dans les Paramètres avancés. Lorsque vous créez une disquette d'amorçage Ghost avec l'assistant d'amorçage Ghost, vous devez inclure les gestionnaires ASPI Adaptec. Se reporter à "Disquettes d'amorçage standard" à la page 77. Norton Ghost devrait fonctionner avec la plupart des graveurs SCSI et IDE postérieurs fabriqués en 2000 et après. Il peut ne pas fonctionner avec les modèles plus anciens. Utilisez le micrologiciel le plus récent disponible pour votre graveur de CD/DVD. Un graveur de CD/DVD IDE fonctionne de manière optimale s'il est monté sur le contrôleur IDE secondaire. Sauvegarde et restauration avec un graveur de CD-R/RW et de DVD-R/W Fichiers image et graveurs de CD/DVD 117 Une liste des graveurs de CD/DVD avec lesquels Norton Ghost a été testé est disponible sur le site Web Service et support de Symantec : http://service1. symantec. com/SUPPORT/ghost. nsf/docid/2002030414141625 Si votre périphérique de gravure de CD/DVD n'est pas dans la liste, utilisez l'assistant de contrôle d'intégrité d'image pour vérifier que votre image peut être restaurée. L'assistant de contrôle d'intégrité effectue une restauration fictive, pour confirmer que votre graveur de CD/DVD est compatible avec Norton Ghost. [. . . ] Le support mondial des experts Symantec Security Response est disponible 24h/24, 7j/7 dans le monde entier et dans différentes langues. Les fonctionnalités avancées telles que le Service d'alertes Symantec (Symantec Alerting Service) et le Responsable de compte technique (Technical Account Manager) offrent un support d'intervention et de sécurité proactive. s s s s s Rendez-vous sur notre site Web pour obtenir les dernières informations sur les programmes de support. Coordonnées du support Les clients disposant d'un contrat de support peuvent contacter l'équipe de support technique par téléphone, sur le site Web suivant ou sur les sites régionaux de Service et Support internationaux. http://www. symantec. com/region/fr/techsupp/enterprise/index. html Lorsque vous contactez le support, vérifiez que vous disposez des informations suivantes : s s s Version du produit Informations sur le matériel Mémoire disponible, espace disque et informations sur la carte d'interface réseau Système d'exploitation Niveau de version et correctif Topologie du réseau s s s Solutions de service et de support Service clientèle 233 s s s s s Informations sur le routeur, la passerelle et l'adresse IP Description du problème Messages d'erreur/fichiers journaux Intervention effectuée avant de contacter Symantec Modifications récentes de la configuration du logiciel ou du réseau Service clientèle Le Centre de service clientèle de Symantec peut vous seconder pour vos questions non techniques : s Informations générales sur les produits (caractéristiques, langues disponibles, adresse des distributeurs, etc) Dépannage de base, par exemple vérification de la version du produit Dernières informations sur les mises à jour produit Comment mettre votre produit à jour/à niveau Comment enregistrer votre produit et/ou votre licence Informations sur les programmes de licences de Symantec Informations sur les contrats de mise à niveau et de maintenance Remplacement des CD et des manuels Mise à jour des données d'enregistrement produit en cas de changement de nom ou d'adresse Conseil sur les options de support technique de Symantec s s s s s s s s s Des informations détaillées sur le Service clientèle sont disponibles sur le site Web de l'assistance Symantec. Vous pouvez également contacter le Centre de service clientèle par téléphone. [. . . ]

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