Mode d'emploi TC ELECTRONIC GAMMETC2002

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Mode d'emploi TC ELECTRONIC GAMMETC2002
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Extrait du mode d'emploi : notice TC ELECTRONIC GAMMETC2002

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Vous travaillez en studio avec une Reverb 6000 et recherchez l'algorithme nécessaire à un projet particulier?Sur TC-Now, vous pouvez louer des options logicielles supplémentaires pour 200 heures d'utilisation, voire acquérir la licence d'utilisation complète d'un algorithme. La section ACCESSORIES propose toute une gamme d' accessoires allant du joystick pour S6000 au Master Fader. Vous pouvez également y acquérir des cartes mémoires PCMCIA contenant des logiciels pour de nombreux appareils TC. [. . . ] · offre de nombreux paramètres de transformation et de simulation de différents types de voix "Le VoiceOne est un outil de créativité vocal innovant et facile à utiliser en temps réel. Les voix et instruments traités sont réalistes et bien timbrés. Chanteurs, musiciens et ingénieurs du son pourront tirer profit du VoiceOne en home-studio et sur scène, les compositeurs et arrangeurs pour écrire et préparer leurs arrangements vocaux. " NOMINEE Caractéristiques du VoicePrism Plus: · · · · · · · · Voice ModelingTM, exclusivité TC-Helicon Modélisation réaliste du vibrato vocal Simulation de l'inflexion suivant différentes courbes Ajout d'effet de souffle Ajout d'effet rauque et rocailleux Simulation du chuchotement Réglage de la résonance de tête et de poitrine Compression et égalisation supplémentaires, ainsi que délai et réverbe Lionel Haidant, magazine Recording Musicien 6 7 Le multi-effet abordable pour le guitariste accompli Tout simplement le meilleur processeur d'effets guitare Créez VOTRE son Héritier du G-Force Le G·Major bénéficie de toute la tradition et de toute l'implication TC Electronic en matière de processeurs guitare de qualité. Digne héritier du G·Force, le G·Major permet au plus grand nombre d'accéder à une technologie qui dépasse de loin toutes leurs attentes. Le G·Major peut gérer jusqu'à 8 effets simultanés. Il inclue un accordeur, ainsi que des possibilités de réglage en temps réel par MIDI ou par le biais d'un pédalier externe. Les changements de presets se font de manière instantanée et parfaitement fluide, sans coupure des répétitions des délais. Caractéristiques Délai Réverbe Chorus Flanger Pitch Shifting Filtre, Modulation Compresseur Noise Gate et Egalisateur 100 presets d'usine et 100 presets utilisateur rappel à distance de 3 canaux de votre ampli/préampli · Accordeur chromatique · Convertisseurs A/N-N/A 24 bits · E/S numériques S/PDIF 24 bits, à 44, 1 et 48 kHz, idéal pour l'enregistrement sur disque dur · · · · · · · · · · Vous pouvez chaîner jusqu'à 8 effets stéréo ébouriffants, que vous pouvez placer dans n'importe quel ordre sans rien perdre de la qualité du signal original. Créez exactement les sons pros de votre choix, propres, sauvages ou délirants, sans être gêné par le style ou coincé par la technologie. Qualité sonore absolue Le G·Force propose une large palette d'effets de grande qualité dans un rack dont l'utilisation et la programmation restent simples. Technologie DSP de pointe, processeur DARCTM breveté et résolution 24 bits pour une mémoire gigantesque, une vitesse de traitement ahurissante et une qualité sonore sans aucun compromis. Une large palette d'effets. . . Le G·Major est le processeur d'effet idéal en association avec votre préampli. Les effets sont organisés en blocs, chaque bloc contenant différents types de traitements. Par exemple, le bloc de délai propose des effets comme : Stereo Delay, PingPong Delay, Tap Delay et Dynamic Delay. Vous avez en tout un choix de plus de 25 algorithmes, dont vous pouvez profiter instantanément. Jusqu'à 8 effets simultanés parmi les algorithmes suivants: · · · · · · · · · Délai Chorus/Flanger Réverbération Pitch Shifting intelligent Compresseur Pan/Trémolo Drive Filtre/Egalisation Phaser · · · · · · · Wah-wah Auto-wah Filtre résonant Délai Multitap Noise-gate Désaccordage Pitch Shifting chromatique · Auto-panner. . . et plus! Caractéristiques · Processeur DARCTM · 225 presets d'usine et 100 presets utilisateur · Afficheur complet qui visualise clairement les numéros de preset, le tempo du délai ou encore l'accordage, même sous les projecteurs · Compatibilité avec de nombreux contrôleurs MIDI et pédales d'expression dont le G·Minor · Convertisseurs A/N-N/A 24 bits · E/S numériques S/PDIF 24 bits, à 44, 1 et 48 kHz "Il faudrait bien plus qu'un seul article pour décrire en détails les moindres fonctions du G-Force, mais en définitive, un seul mot résume bien l'appareil : impressionnant. " Une pédale MIDI polyvalente E. Menasché , GUITAR magazine (US) Télécommande pour G·Major Le G·Minor est une pédale polyvalente à trois commutateurs, pouvant envoyer et recevoir des messages MIDI. Si elle est destinée plus spécifiquement aux G·Major et G·Force, elle peut néanmoins piloter n'importe quel autre appareil MIDI. Accès direct en temps réel Le G·Minor permet d'accéder directement aux fonctions essentielles du G·Major, comme les changements de presets, le Tap Tempo, l'accordage de la guitare à la volée ainsi qu'à des paramètres plus spécifiques liés aux effets. Il est même possible de relier plusieurs G·Minor en série MIDI pour contrôler plus de paramètres simultanément. PÉDALE SCF - Une pédale vintage sophistiquée La réputation de la SCF, pédale de ChorusFlanger, n'est plus à faire: grâce à sa sonorité cristalline et douce, la SCF respecte absolument le son et le caractère d'origine de votre instrument. Les trois effets différents et les nombreux paramètres de réglage vous permettent d'obtenir précisément le son adapté à vos besoins, du Chorus ultra clean au Flanger tournoyant, en passant par des effets extrêmes de trémolo ou vibrato. Afin de vous donner de nombreuses années de bons et loyaux services, chaque pédale est testée minutieusement et individuellement avant sa sortie d'usine. 8 9 Des prises de son aussi pures que l'or Renforcez vos mixages avec de puissants outils et des fonctions avancées Préampli et boîte à outil complète Le Gold Channel est à la fois un préampli numérique micro/ligne et une véritable boîte à outils audio: qu'il s'agisse d'un niveau ligne ou d'une prise micro, le Gold Channel apportera à votre signal la qualité optimale pour l'enregistrement. Nous avons choisi de convertir le signal en numérique directement après l'étage du gain d'entrée, afin de bénéficier des traitements internes à 96 kHz: cette méthode apporte une marge dynamique importante qui garantie l'intégrité du signal, peut importe le traitement apporté. Contrairement à d'autres préamplis, le Gold Channel propose non seulement deux canaux de haute qualité pouvant être couplés en mode stéréo, mais aussi de nombreux outils de traitement, ainsi que la possibilité d'en sauvegarder tous les réglages. Les 100 programmes d'usine optimisés pour tous types de micros et d'applications constituent une base de qualité à partir de laquelle vous pouvez élaborer vos propres configurations. Caractéristiques · Entrées micro-ligne en XLR, alimentation fantôme, sorties analogiques en XLR symétrique · E/S numériques AES/EBU, ADAT, et S/PDIF en RCA et optique · utilisation des entrées/sorties libres pour insert d'un processeur externe · traitements internes: · Compresseur et Expanseur · Egaliseur paramétrique et Egaliseur dynamique · Dé-esseur · Encodage/Décodage MS et retard intégré · 100 presets d'usine et 100 presets utilisateur · Conversion A/N-N/A 24 bits à 44, 1 et 48 kHz · Traitement numérique interne à 96 kHz Masterisez en un clin d'oeil! L'outil complet pour le Mastering professionnel Associant de puissants outils de traitement à une fréquence interne de 96 kHz, le FinalizerTM96K permet à tous les studios d'obtenir un Mastering professionnel. Le FinalizerTM96K inclue tous les outils nécessaires pour apporter la touche finale à votre mix. Caractéristiques · · · · · · · · · · · · · Expanseur, Compresseur, Limiteur trois bandes Deux inserts internes simultanés parmi lesquels: Egaliseur paramétrique 5 bandes Dé-esseur/Egaliseur dynamique Encodage/Décodage MS Correcteur d'image stéréo (sur trois bandes) Conversion de fréquence en temps réel de 32kHz à 96kHz, et inversement 30 presets d'usine et 128 presets utilisateur Convertisseurs A/N-N/A 24 bits/96 kHz E/S numériques AES/EBU, ADAT, S/PDIF Dithering mono, stéréo ou inversé, de 8 à 22 bits Digital Radiance GeneratorTM(émulation son lampe) Entrée Wordclock Technologie de Mastering éprouvée et approuvée Améliorez l'équilibre spectral, redonnez du corps aux graves, affinez les aigus, optimisez les niveaux: patinez vos mixages avec un subtil vernis de clarté, de chaleur et surtout, de punch!Le tout à la vitesse de l'éclair. . . Caractéristiques · Compresseur trois bandes ou limiteur · Matrice de compression avec 25 variations de style et de taux · Réglage de l'équilibre spectral · Soft Clipping pour un écrêtage doux et chaleureux · Compensation automatique du gain de sortie · Convertisseurs A/N-N/A 24 bits · Dithering de sortie 16 et 20 bits · E/S numériques AES/EBU, S/PDIF en RCA et optique · Affichage clair des niveaux d'E/S et de la réduction de gain, par bande Laissez le Wizard s'occuper des réglages Le FinalizerTM96K dispose de nombreuses fonctions d'analyse dont un phase-mètre, un crête-mètre à mémoire ainsi qu'un générateur de signal d'étalonnage. [. . . ] Mais son système d'exploitation et ses capacités de traitement ont été largement améliorés depuis cette date; c'est un modèle de développement offrant à ses utilisateurs de nombreuses options gratuites, ainsi que de nouveaux traitements en licences optionnelles. Le S6000 reprend toutes les caractéristiques et fonctions de la Reverb 6000, mais va beaucoup plus loin que les effets de réverbération et de spatialisation. Traitements dynamiques avancés, surround au casque, conversion de formats, réduction de bruit, et autres algorithmes de très haute qualité conçus par des acteurs reconnus de l'industrie audio peuvent être ajoutés au S6000, grâce à un système à base de licences. Ce système permet à chaque utilisateur de personnaliser son System selon ses propres besoins. [. . . ]

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