UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE 1410-354E. Nous espérons que le manuel TOSHIBA SATELLITE 1410-354E vous sera utile.
Vous possédez un TOSHIBA SATELLITE 1410-354E, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TOSHIBA SATELLITE 1410-354E, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
TOSHIBA SATELLITE 1410-354E (4247 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice TOSHIBA SATELLITE 1410-354E
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Sony Corporation n'offre aucune garantie quant au présent manuel, aux logiciels ou aux informations qu'il contient, et exclut toute garantie implicite d'aptitude à la commercialisation ou à un usage particulier découlant de ce manuel, des logiciels ou d'informations de même nature. En aucun cas, Sony Corporation ne sera tenue responsable de préjudices fortuits, induits ou spéciaux, qu'ils soient d'origine délictuelle ou contractuelle, ou qu'ils découlent directement ou indirectement du présent manuel, des logiciels ou des informations qu'ils contiennent ou auxquelles ils font allusion. Les symboles TM ou ® ne sont pas repris dans ce manuel. Sony Corporation se réserve le droit de modifier le présent manuel ou les informations qu'il contient à tout moment et sans préavis. [. . . ] Pour plus d'informations sur l'installation et l'initialisation du logiciel, reportez-vous à la section Configuration du TPM (page 121).
n 112 N
Personnalisation de votre ordinateur VAIO
Initialisation du TPM
!Pour initialiser le logiciel TPM, vous devez ouvrir une session sur l'ordinateur en tant qu'utilisateur détenant les droits d'administrateur.
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Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Protector Suite QL, puis sur Centre de contrôle (Control Center). La fenêtre Gestion de Fingerprint Software (Fingerprint Control Center) s'ouvre. Cliquez sur Elevate administrative privilege for user (Augmenter les droits d'administration pour l'utilisateur). La fenêtre se ferme puis réapparaît. Cliquez sur Paramètres (Settings) et System Settings (Paramètres système). La fenêtre Protector Suite Settings (Paramètres Protector Suite) s'ouvre. Cliquez sur Reinitialize TPM (Réinitialiser le TPM) dans l'onglet TPM. La fenêtre Advanced Security Initialization Wizard (Assistant d'initialisation de la sécurité avancée) s'affiche. Lorsque le processus est terminé, cliquez sur Terminer.
n 113 N
Personnalisation de votre ordinateur VAIO
Personnalisation des paramètres du TPM
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Protector Suite QL, puis sur Centre de contrôle (Control Center). La fenêtre Gestion de Fingerprint Software (Fingerprint Control Center) s'ouvre. Les TPM sont définis par le groupe TCG (Trusted Computing Group) et sont également appelés puces de sécurité. Pour savoir si le TPM est incorporé à votre modèle, reportez-vous aux Caractéristiques en ligne.
Précautions d'utilisation du TPM
Bien que votre ordinateur soit doté des fonctions de sécurité TPM les plus récentes, celles-ci n'assurent pas une protection complète de vos données et de votre matériel. Sony n'est nullement responsable des problèmes ou dommages liés à l'utilisation de ces fonctions. Après avoir installé le logiciel Infineon TPM Professional, vous devez configurer des mots de passe TPM sur votre ordinateur. Sans ces mots de passe, vous ne serez pas en mesure de restaurer des données protégées par TPM. Veillez à noter vos mots de passe et à les conserver en lieu sûr et à l'abri des regards. Veillez à effectuer des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation de mot de passe et du fichier secret personnel les plus récents. Conservez-les en lieu sûr à l'abri des regards avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Les données enregistrées dans le TPM qui sont incorporées à la carte mère peuvent être perdues ou endommagées pendant la réparation. Pendant la réparation, le TPM peut être remplacé, ceci même en l'absence de problème avec les modules. Dans ce cas, utilisez les copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinstallation d'urgence, du fichier de jeton de réinitialisation de mot de passe et du fichier secret personnel pour restaurer la configuration du TPM. [. . . ] Notre portail Web eSupport est un site Web interactif sur lequel vous pouvez soumettre toute question technique au sujet de votre ordinateur et recevoir une réponse de notre équipe d'assistance technique dédiée. À chaque question soumise est attribué un « numéro de référence » unique destiné à assurer une communication sans faille entre vous et l'équipe e-Support.
Qui peut faire appel à e-Support ?
Tous les utilisateurs VAIO enregistrés peuvent bénéficier d'un accès illimité au portail Web e-Support de VAIO-Link.
Comment puis-je accéder au portail e-Support ?
Lorsque vous enregistrez votre ordinateur, vous recevez automatiquement quelques heures plus tard, un courrier électronique contenant le lien vers notre portail Web e-Support, votre référence client et quelques informations de base. Il vous suffit alors d'activer votre compte en cliquant sur le lien figurant dans ce courrier électronique. Vous êtes désormais prêt à poser votre première question ! [. . . ]
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