UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE 4030. Nous espérons que le manuel TOSHIBA SATELLITE 4030 vous sera utile.
Vous possédez un TOSHIBA SATELLITE 4030, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TOSHIBA SATELLITE 4030, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
TOSHIBA SATELLITE 4030 (2639 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice TOSHIBA SATELLITE 4030
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Sony Corporation n'offre aucune garantie quant au présent manuel, aux logiciels ou aux informations qu'il contient et exclut toute garantie implicite d'aptitude à la commercialisation ou à un usage particulier découlant de ce manuel, des logiciels ou d'informations de même nature. Instant Mode Fournit une aide à l'utilisation du mode Instant Mode. Documents contenant les informations suivantes : Conditions de GARANTIE Sony, Guide des réglementations de sécurité, Guide des règlements relatifs aux modems, Guide des réglementations Technologie LAN sans fil, Guide des réglementations Bluetooth, Contrat de licence logiciel utilisateur final et Services de support Sony.
Documentation non imprimée
Guide de l'utilisateur (le présent manuel) Décrit les fonctionnalités de votre ordinateur. Il contient aussi des renseignements sur les logiciels fournis avec votre ordinateur, ainsi que des informations sur la résolution des problèmes courants. [. . . ] Initialiser et configurer le TPM.
Activation du TPM dans l'écran de configuration du BIOS
1 2 Mettez votre ordinateur sous tension. Lorsque le logo VAIO apparaît, appuyez sur la touche F2. L'écran de configuration du BIOS s'affiche. Si ce n'est pas le cas, redémarrez l'ordinateur et appuyez à plusieurs reprises sur la touche F2 lorsque le logo VAIO apparaît. Appuyez sur la touche < ou , pour sélectionner TPM State, puis sélectionnez Enabled pour Change TPM State. Appuyez sur la touche < ou , pour sélectionner Exit, puis Exit Setup. Après redémarrage du système, cliquez sur Execute dans la fenêtre Physical Presence Operations (Opérations de présence physique).
!Avant d'activer le TPM, vérifiez que vous avez défini le mot de passe d'alimentation pour protéger la configuration du TPM contre toute modification non autorisée.
Si le TPM est activé, le logo VAIO mettra plus de temps à s'afficher en raison des vérifications de sécurité effectuées au démarrage de l'ordinateur. Vous pouvez également désactiver le TPM et effacer sa configuration dans l'écran de configuration du BIOS. Notez que vous ne pourrez plus accéder aux données protégées par le TPM si vous effacez la propriété TPM. Avant d'effacer la configuration du TPM, veillez à effectuer des copies de sauvegarde des données protégées par le TPM.
3 4 5
n 126 N
Personnalisation de votre ordinateur VAIO
Installation du logiciel Infineon TPM Professional
Lisez le fichier Readme. txt situé dans le dossier C:\Infineon\Readme. Si l'ordinateur est débranché du secteur et doit rester inutilisé pour une période prolongée, mettez-le en mode de mise en veille prolongée ou arrêtez-le.
Pour activer le mode de mise en veille
Cliquez sur démarrer, sur la flèche à côté du bouton Verrouiller, puis sur Mettre en veille.
Pour revenir au mode normal
Appuyez sur n'importe quelle touche.
!Si vous appuyez sur le bouton d'alimentation et que vous le maintenez enfoncé pendant plus de quatre secondes, l'ordinateur s'éteint automatiquement. Vous perdez alors toutes les données non encore sauvegardées.
Il est impossible d'insérer un disque lorsque l'ordinateur est en mode de mise en veille. L'ordinateur quitte le mode de mise en veille plus rapidement que le mode de mise en veille prolongée. Le mode de mise en veille consomme plus d'énergie que le mode de mise en veille prolongée. Vous pouvez utiliser VAIO Control Center pour configurer l'ordinateur pour qu'il revienne en mode normal lorsque vous ouvrez l'écran LCD. Cette préférence sera perdue si vous déconnectez l'adaptateur secteur et retirez le module batterie. Reportez-vous à la section Configuration de votre ordinateur avec VAIO Control Center (page 127).
!Si la batterie vient à se décharger complètement alors que l'ordinateur est en mode de mise en veille, vous perdrez toutes les données non encore enregistrées. Il ne sera pas possible de rétablir la précédente session de travail. Aussi, pour éviter de perdre vos données, enregistrez-les régulièrement.
n 131 N
Personnalisation de votre ordinateur VAIO
Si l'ordinateur reste inutilisé pendant un certain temps, il passe en mode de mise en veille. [. . . ] Le portail Web e-Support est accessible depuis n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet active. Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne.
n 210 N
Formules d'assistance
Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ?
Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français ou en allemand.
Puis-je poser des questions n'importe quand ?
Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures.
L'utilisation d'e-Support est-elle payante ?
Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés.
Comment puis-je savoir quand l'équipe e-Support a traité ma demande ?
Dès que votre demande a été traitée par notre équipe e-Support, vous en êtes informé par courrier électronique.
n 211 N
Formules d'assistance
Marques commerciales
Sony, Battery Checker, Click to DVD, Click to DVD BD, DVgate Plus, SonicStage CP, SonicStage Mastering Studio, VAIO Control Center, VAIO Edit Components, VAIO Media, VAIO Power Management, VAIO Power Management Viewer, My Club VAIO, VAIO Update, « Memory Stick », « MagicGate » et , OpenMG et Corporation. , et , , , , VAIO et le logo VAIO sont des marques protégées de Sony
Intel, Pentium et Intel SpeedStep sont des marques commerciales, déposées ou non, de Intel Corporation. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TOSHIBA SATELLITE 4030
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TOSHIBA SATELLITE 4030 débutera alors.