Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE 4080

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE 4080. Nous espérons que le manuel TOSHIBA SATELLITE 4080 vous sera utile.

Vous possédez un TOSHIBA SATELLITE 4080, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TOSHIBA SATELLITE 4080, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE 4080
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TOSHIBA SATELLITE 4080 (2639 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TOSHIBA SATELLITE 4080

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Sélectionnez le guide que vous désirez lire. Vous pouvez parcourir manuellement les guides d'utilisateur en accédant à Poste de travail > VAIO (C:) (votre lecteur C) > Documentation > Documentation et en ouvrant le dossier qui correspond à votre langue. Il se peut que la documentation des accessoires fournis se trouve sur un disque distinct. . Documentation papier Fiche d'installation -- Décrit les différentes étapes de préparation, depuis le déballage de votre ordinateur VAIO jusqu'à sa mise en route. Guide de dépannage -- Contient des solutions aux problèmes courants. Guide de réinstallation -- Contient des instructions sur la réinstallation de votre ordinateur en cas de nécessité. [. . . ] Pendant la réparation, le TPM peut être remplacé, ceci même en l'absence de problème avec les modules. Dans ce cas, utilisez les copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence et du fichier de jeton de réinstallation d'urgence pour restaurer la configuration du TPM. Veillez à effectuer une copie de sauvegarde des données enregistrées sur le disque dur avant d'envoyer votre ordinateur en réparation. Le disque dur peut être initialisé et retourné après réparation, auquel cas, vous ne serez pas en mesure de restaurer les données sur le disque dur à l'aide des copies de sauvegarde du fichier d'archive de réinstallation d'urgence et du fichier du jeton de réinstallation d'urgence. La maintenance et la gestion des données protégées par TPM s'effectuent à vos propres risques. Sony Corporation n'est nullement responsable des défauts découlant de la maintenance et de la gestion de vos données. n 131 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Remarque importante Ne cryptez pas le dossier Documents and Settings. Le cryptage des fichiers enregistrés dans des dossiers contenant des clés utilisateurs de base et autres, qui sont répertoriées plus loin dans cette section, à l'aide du système EFS (Encrypting File System) ne vous permettra pas de lancer le logiciel TPM et de décrypter les données cryptées si : Le logiciel TPM a été installé. La plateforme a été initialisée. La fonctionnalité EFS a été activée dans le processus d'initialisation utilisateur. Les paramètres par défaut empêchent tout cryptage des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous, par le biais d'attributs système. Ne modifiez pas les attributs système des fichiers contenus dans les dossiers ci-dessous. La maintenance et la gestion des données protégées par TPM s'effectuent à vos propres risques. Sony Corporation n'est nullement responsable des défauts découlant de la maintenance et de la gestion de vos données. n 135 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Configuration de votre ordinateur avec VAIO Control Center L'utilitaire VAIO Control Center vous permet de consulter les informations système et de définir vos préférences pour le comportement du système. Pour utiliser VAIO Control Center 1 2 3 Cliquez sur Démarrer, sélectionnez Tous les programmes, puis cliquez sur VAIO Control Center. La fenêtre VAIO Control Center s'ouvre. Sélectionnez l'élément de contrôle souhaité et modifiez les paramètres. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur OK. Le paramètre de l'élément souhaité a été modifié. Pour plus d'informations sur chaque option, cliquez sur Aide (Help) dans la fenêtre VAIO Control Center afin d'afficher le fichier d'aide. Certains éléments de contrôle ne sont pas visibles si vous ouvrez le VAIO Control Center en tant qu'utilisateur limité. n 136 N Personnalisation de votre ordinateur VAIO Utilisation des modes d'économie d'énergie Si vous utilisez une batterie comme source d'alimentation, vous pouvez tirer parti des paramètres de gestion de l'alimentation pour en accroître la longévité. Outre le mode normal d'exploitation, qui vous permet de mettre des périphériques spécifiques hors tension, votre ordinateur est doté de deux modes d'économie d'énergie distincts : mise en veille et mise en veille prolongée. Si vous utilisez la batterie, n'oubliez pas que l'ordinateur passe automatiquement en mode de mise en veille prolongée lorsque la charge de la batterie s'affaiblit, et ce quel que soit le réglage de gestion d'alimentation sélectionné. !Si le niveau de charge de la batterie arrive en dessous de 10 %, vous pouvez brancher l'adaptateur secteur pour recharger la batterie ou arrêter l'ordinateur et insérer une batterie complètement chargée. Mode normal Il s'agit de l'état normal de l'ordinateur lorsqu'il est en service. Lorsque vous utilisez ce mode, le témoin d'alimentation prend la couleur verte. [. . . ] Vous êtes désormais prêt à poser votre première question !Le portail Web e-Support est accessible depuis n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet active. Un fichier d'aide complet est disponible sur le portail Web e-Support pour vous aider à utiliser ce service d'assistance technique en ligne. n 220 N Formules d'assistance Puis-je poser des questions dans ma langue maternelle ? Dans la mesure où vous interagissez avec notre équipe e-Support par l'intermédiaire d'un portail qui vous connecte directement à notre base de données centrale, e-Support n'acceptera et ne traitera que les demandes soumises en anglais, en français et en allemand. Puis-je poser des questions n'importe quand ? Oui, vous pouvez poser vos questions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Sachez toutefois que notre équipe e-Support traite uniquement vos demandes du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. L'utilisation d'e-Support est-elle payante ? Non, il s'agit d'un service entièrement gratuit offert à tous les utilisateurs VAIO enregistrés. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TOSHIBA SATELLITE 4080

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TOSHIBA SATELLITE 4080 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag