UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TOSHIBA SATELLITE M40 (PSM42). Nous espérons que le manuel TOSHIBA SATELLITE M40 (PSM42) vous sera utile.
Vous possédez un TOSHIBA SATELLITE M40 (PSM42), avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TOSHIBA SATELLITE M40 (PSM42), pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
TOSHIBA SATELLITE M40 (PSM42) (5335 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice TOSHIBA SATELLITE M40 (PSM42)
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] UN SEUL DOCUMENT DE GARANTIE S'APPLIQUE AUX TERMES DE GARANTIE DU PRODUIT QUE VOUS AVEZ ACHET. SI CE DOCUMENT DE GARANTIE NE REFLTE PAS LES TERMES DE GARANTIE DU PRODUIT TOSHIBA QUE VOUS AVEZ ACHET, REVENEZ LA PAGE WEB PRCDENTE POUR LOCALISER LE DOCUMENT DE GARANTIE APPLICABLE. EXONERACIN DE RESPONSABILIDAD: CONSULTE SU RECIBO DE VENTAS PARA LOCALIZAR LOS TRMINOS DE GARANTA ESPECFICOS QUE APLIQUEN AL PRODUCTO TOSHIBA QUE COMPR. SLO UN DOCUMENTO DE GARANTA ES VLIDO PARA LOS TRMINOS DE GARANTA QUE USTED ADQUIRI. [. . . ] Cooprer avec TOSHIBA pour tenter de rsoudre le problme par discussion en ligne, courrier lectronique ou tlphone. Ceci peut impliquer l'excution de procdures diagnostiques de routine, l'installation de mises jour ou de correctifs logiciels supplmentaires, la suppression d'options de tiers et/ou le remplacement d'options. Effectuer rgulirement des copies de sauvegarde des fichiers, des donnes ou des programmes stocks sur votre disque dur ou sur d'autres supports de stockage, en guise de prcaution contre les ventuelles pannes, altrations et pertes de donnes. Avant de renvoyer un produit matriel TOSHIBA pour rparation, veillez effectuer une copie de sauvegarde de vos fichiers, donnes et programmes et supprimer toutes les informations confidentielles, propritaires ou personnelles. Retirer la totalit des options ou des accessoires externes qui pourraient tre gars lors de la rparation ou du remplacement. Accomplir les tches supplmentaires dfinies pour chaque type d'intervention sous garantie indiqu ci-dessous ou entreprendre d'autres actions que TOSHIBA pourrait raisonnablement vous demander en vue d'une assistance optimale.
Types de services fournis dans le cadre de la garantie
Rparation par le Client
Voici la liste des services d'assistance sous garantie applicables au produit matriel TOSHIBA que vous avez achet. Il est possible que l'ensemble des services ne soit pas disponible dans tous les pays ou rgions. Les produits TOSHIBA sont conus avec un grand nombre de pices remplaables par le Client, afin de minimiser le temps de rparation et d'offrir une plus grande souplesse de remplacement des pices dfectueuses. Si pendant les diagnostics TOSHIBA constate que la rparation peut tre effectue au moyen d'une pice remplaable par le Client, TOSHIBA enverra cette pice votre adresse. Il existe deux catgories de pices remplaables par le Client : Les pices pour lesquelles la rparation par le Client est obligatoire. Si vous demandez TOSHIBA ou un mainteneur agr TOSHIBA d'effectuer le remplacement, les frais de dplacement et de main d'oeuvre seront votre charge. Pour rechercher les numros de tlphone, et dans certains cas les plans, du centre d'assistance TOSHIBA ou du mainteneur agr TOSHIBA, reportez-vous au site Web l'adresse
http://welcome. hp. com/country/us/en/wwcontact. html. Prise et remise domicile
Votre garantie limite peut inclure une service de prise et remise domicile. Selon les conditions de ce type de garantie, TOSHIBA se charge d'enlever le matriel dfectueux votre domicile et de vous le renvoyer aprs rparation. Tous les frais de rparation, de transport et d'assurance seront pris en charge par TOSHIBA pour ce type de service.
Service retour atelier
La garantie limite TOSHIBA peut inclure un service de retour atelier. Les conditions de retour atelier vous imposent de rapporter votre matriel TOSHIBA chez un mainteneur agr pour bnficier de la rparation sous garantie. Vous devez payer l'avance les frais de transport, taxes et autres droits lis au transport du produit entre votre domicile et l'atelier de rparation. De plus, l'assurance contre les risques de perte lors de l'envoi et du retour est entirement votre charge.
Service de remise domicile
La garantie limite TOSHIBA peut inclure un service de remise domicile. Les conditions de remise domicile vous imposent d'expdier votre matriel TOSHIBA chez un mainteneur agr pour bnficier de la rparation sous garantie. Vous devez payer l'avance les frais de transport, taxes et autres droits lis au transport du produit entre votre domicile et l'atelier de rparation. De plus, l'assurance contre les risques de perte lors de l'envoi est entirement votre charge. TOSHIBA vous retournera le produit rpar et prendra sa charge tous les frais de transport et d'assurance pour le renvoi. [. . . ] Normalmente, el horario de oficina habitual es de lunes a viernes de 8:00 AM a 5:00 PM (08:00:00 a 17:00:00 horas), pero puede variar segn las costumbres locales de las empresas. El tiempo de respuesta podra variar y se podran aplicar cargos adicionales dependiendo de las restricciones de desplazamiento y de la distancia del centro de asistencia tcnica de TOSHIBA o del proveedor de servicios tcnicos autorizado de TOSHIBA ms prximos. Para encontrar los nmeros de telfono y, en algunos casos, mapas del centro de asistencia tcnico de TOSHIBA o del proveedor de servicios tcnicos autorizado de TOSHIBA ms prximos, consulte el sitio Web de TOSHIBA en
Servicio de Garanta en Taller
Servicio de Garanta por Correo
Servicio de Garanta a Domicilio
http://welcome. hp. com/country/us/en/wwcontact. html.
Para recibir asistencia a domicilio, debe: Tener un representante presente cuando TOSHIBA proporcione los servicios de garanta en su domicilio Notificar a TOSHIBA si los productos se utilizan en un entorno que entrae algn peligro para la salud o seguridad de los empleados o subcontratistas de TOSHIBA Proporcionar a TOSHIBA, con sujecin a unos requisitos de seguridad razonables, un acceso libre y seguro para el uso de todas las instalaciones, la informacin y los sistemas que TOSHIBA determine necesarios para proporcionar una asistencia adecuada Asegurar que todas las etiquetas de los fabricantes (como las de los nmeros de serie) estn en su lugar, accesibles y sean legibles Mantener el entorno adecuado segn las especificaciones del producto y las configuraciones admitidas
Ampliaciones del Servicio
TOSHIBA tiene una amplia cobertura de servicio y soporte adicionales para su producto que se puede adquirir localmente. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TOSHIBA SATELLITE M40 (PSM42)
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