UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi WHIRLPOOL AGB 401/WP. Nous espérons que le manuel WHIRLPOOL AGB 401/WP vous sera utile.
Vous possédez un WHIRLPOOL AGB 401/WP, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre WHIRLPOOL AGB 401/WP, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
WHIRLPOOL AGB 401/WP INSTRUCTION FOR USE (123 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice WHIRLPOOL AGB 401/WPMODE D'EMPLOI
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 033_02_NOUVEAU COMMUTATEUR
07/2007
Instructions pour l'installation, l'utilisation et l'entretien
MARMITES ELECTRIQUES
AGB AGB AGB AGB AGB 372/WP · AGB 375/WP 377/WP · AGB 384/WP 386/WP · AGB 390/WP 392/WP · AGB 396/WP 399/WP · AGB 401/WP
INDEX
Répresentation schématique et mesures Instructions et notice gènèrales Donnèes techniques Caractéristiques de construction Détails pour marmites autoclaves Lois, normes techniques et directives applicables Preparation spécifique pour le local d’installation Installation et entretien Mise en place Installation Raccordement électrique et système équipotentiel Raccordement eau 6 7 Directive RAEE Schéma électrique Avertissement 9 10-11 12 6 6 6 6 6
page
Essais et mise en fonction 3 5 5 6 6 Entretien de l’appareil
page 7
7 7 8 8 8
Mesures à prendre en cas d’anomalies Remèdes Emploi et nettoyage Indications pour l’utilisateur Mode d’emploi
Remplissage de la double paroi (interstice) 8 Modalité de fonctionnement pour autoclave 8 Allumage et extinction de cuisson Nettoyage et soin de l’appareil Nettoyage journalier Mesures à prendre en cas d’anomalie de fonctionnement Que faire, si … 9 9 8 8 9
Mesures à prendre en cas d’arrêt prolongé 9
033-02 - Marmites electriques
2
Représentation schématique
5
2
0 1 2
6 1
4
3 C
F
2
E
S
T C E F 1 2 3 4 5 6
Plaque signalétique Raccord eau chaude 3/4” Raccordement électrique Raccord eau froide 3/4” Sélecteur Témoin de fonctionnement Manomètre Robinet de vidage eau de cuisson Robinet de charge eau en cuve Robinet de niveau pour boyler
033-02 - Marmites electriques
3
Tableau des commandes
1
2
0 1 2
Eteint 50 % de la puissance 100 % de la puissance
Seulement pour modèles autoclaves:
Positions du levier de la soupape de soupirail:
Soupape ouverte
Soupape fermée
033-02 - Marmites electriques
4
1
2
1
2
INSTRUCTIONS GENERALES
- Lire attentivement le présent manuel, il contient des informations importantes concernant la sécurité de l’installation, de l’entretien et de l’emploi. - Conserver soigneusement ce manuel d’instructions. - L’utilisation de cet appareil est exclusivement réservée au personnel spécialement formé. - Ne pas laisser l’appareil fonctionner sans surveillance. [. . . ] Enfiler le câble avec le serre-fils. Relier soigneusement les conducteurs dans les corresponds serres-câbles. Le conducteur de terre doit être plus long des autres conducteurs, de façon à le connecter en dernier, dans le cas d’une forte traction accidentelle du câble ou de rupture. Il faut que l’appareil soit compris dans un système équipotentiel. Quand l’appareil est en marche, la tension d’alimentation ne doit pas dépasser la tolérance de +/- 10mm2 de la valeur de la tension nominale.
- Que les raccordements soit effectués selon les indications du présent manuel; - Que toutes les normes, lois et directives en vigueur soient appliquées; - Que le raccordement d’eau soit étanche; - Que le raccordement électrique soit à normes Controler en outre, que le câble de l’appareil installé ne soit pas en contact avec des surfaces chaudes. Quand l’appareil est en marche, la tension d’ alimentation ne doit pas dépasser la tolérance de +/- 10% de la valeur de la tension nominale. Le document d’essai doit être rempli dans toutes ses parties et soumis au client qui le signera pour acceptation. Cette opération fait partir immédiatement la garantie de l’appareil.
Entretien de l’appareil
Attention!: Les opérations d’entretien sont réservées esclusivement à un service d’assistance technique qualifié!Afin de conserver longtemps les performances de l’appareil, il est recommandé d’effectuer une intervention de manutention une fois par an. Cette opération consiste à vérifier l’état des composants soumis à usure, les tuyauteries d’alimentation, etc… Il est conseillé de remplacer les composants usés, découvert durant l’entretien de l’appareil, afin d’éviter des dégâts imprévus qui pourraient endommager l’appareil. Il est conseillé de stipuler un contrat d’assistance avec le client.
Raccordement eau
La pression d’arrivée de l’eau doit être comprise entre 50 et 300 kPa, dans le cas contraire, installer un réducteur de pression en amont de l’appareil. Ne pas laisser l’appareil fonctionner sans surveillance. : Le fabricant décline toute responsabilité et refuse toute garantie en cas de dommages provoqués par l’inobservation des prescriptions ou par une installation non conforme. Il en est de même en cas d’utilisation non appropriée de l’appareil de la part de l’opérateur. Certaines anomalies de fonctionnement peuvent être provoquées par des erreurs d’utilisation, c’est pourquoi il est conseillé de bien former le personnel. Tous travaux d’installation et raccordement doivent être effectués exclusivement par une société dûment enregistrée à l’Ordre des installateurs. Respecter les intervalles prescrits pour le programme d’entretien. Il est conseillé de stipuler un contrat de manutention avec votre service d’assistance technique de confiance. En cas de panne ou d’anomalies de fonctionnement, couper toutes les alimentations d’eau et d’électricité. En cas d’anomalie répétée, contacter le service d’assistance tecnique.
Modalite de fonctionnement pour autoclave
Avant de commencer la cuisson, fermer soigneusement le couvercle à l’aide des étaux à vis. Controller que la soupape soit en position de repos. [. . . ] Nettoyer le récipient de cuisson à l’eau additionnée de détergent, rincer abondamment et essuyer soigneusement à l’aide d’un chiffon doux. Les surfaces externes se lavent avec une éponge et de l’eau additionnée de détergent commun adapte à cet usage. Rincer toujours soigneusement et essuyer à l’aide d’un chiffon doux. Note pour les marmites autoclaves : Ne jamais utiliser des détergents contenants un taux de pourcentage élevé d’amoniac et de sodium pour le nettoyage du joint du couvercle, ceci pourrait l’endommager et compromettre l’étanchéité en peu de temps.
Le fabricant décline toute responsabilité et refuse toute garantie en cas de dommages provoqués par l’inobservation des prescriptions ou par une installation non conforme. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE WHIRLPOOL AGB 401/WP
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice WHIRLPOOL AGB 401/WP débutera alors.