UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi WHIRLPOOL AGB 590/WP. Nous espérons que le manuel WHIRLPOOL AGB 590/WP vous sera utile.
Vous possédez un WHIRLPOOL AGB 590/WP, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre WHIRLPOOL AGB 590/WP, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
WHIRLPOOL AGB 590/WP INSTRUCTION FOR USE (197 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice WHIRLPOOL AGB 590/WPMODE D'EMPLOI
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] types de gaz”, page 8.
Conditions réglementaires d’installation
L’installation et l’entretien de l’appareil doivent être effectués conformément aux textes réglementaires et règles de l’art en vigueur, notament: - Règlement de sécurité contre l’incendie et la panique dans les établissements recevant du public: a) Prescription générales Pour tous les appareils:
Table de cuisson (Gaz)
- Brûleur avec répartisseur de flamme pour les feux vifs. - Robinet du gaz équipé de protection, avec réglage du débit d’un minimum à un maximum. - Allumage piézoélectrique de chaque feu vif séparément. - Grille en fonte émaillée. [. . . ] Toutefois, en règle générale, une vérification du fonctionnement correct des injecteurs est suffisante.
Mise en fonctionnement
Avant la mise en fonctionnement, il est recommandé de vérifier si les caractéristiques de l’appareil (catégorie et type de gaz employé) correspondent à la famille et le groupe de gaz disponibles sur place. Retirer le tableau des commandes, débrancher le câble d'allumage et à l'aide d'une manette dévisser l'injecteur du porte-injecteur et le remplacer (voir le tableau “DONNEES TECHNIQUES”). Après avoir monté le nouvel injecteur, régler à nouveau la distance "A" de l'air primaire (voir tableau "DONNEES TECHNIQUES”).
ATTENTION
Le réglage à l’avance de la puissance nominale n’est pas prévu.
Vérification de la puissance avec Réglage du ralentl (Fig. 3) fonctionnement au gaz liquide En faisant référence au tableau “DONNEES
Vérifier que le type d’injecteurs utilisés correspond aux données du constructeur. Contrôler que le détendeur monté sur l’installation présente une pression de sortie conforme au paragraphe "Vérification de la puissance", page 7 (vérifiable sur la plaque des caractéristiques de l’appareil ou en mesurant la pression). TECHNIQUES” régler la vis du ralenti (20) de la manière suivante: - pour le fonctionnement au gaz liquide, visser complètement la vis de réglage du ralenti; - pour le fonctionnement au gaz naturel, tourner la vis du ralenti: ● dans le tableau de réglage du débit du gaz, lire la valeur de réglage en l/min correspondant au pouvoir calorifique (calculé suivant la “Méthode Volumétrique”); ● mettre l’appareil en fonctionnement conformément aux instructions; ● tourner la manette sur le ralenti et régler le débit minimum en tournant la vis (D), (vers la droite = réduction du débit du gaz; vers la gauche = augmentation du débit du gaz). Régler le flux du gaz.
Contrôle de l’air primaire
Les feux vifs non sont équipées d’un réglage de l’air primaire.
Contrôle des fonctions
- Mettre l’appareil en service en suivant les instructions; - Vérifier l’étanchéité des tuyaux du gaz; - Contrôler l’allumage et la formation correcte de la flamme du brûleur principal, même au ralenti; - Stipuler un contrat d’entretien.
ENTRETIEN
Effectuer les opérations d’entretien suivantes au moins une fois par an: - vérifier le fonctionnement de tous les dispositifs de réglage et de sécurité; - contrôler le fonctionnement des brûleurs: ● allumage ● sécurité de la combustion; - contrôler les différentes fonctions en suivant la procédure décrite au paragraphe "Contrôle des fonctions".
Recommendations pour l’opérateur
- Expliquer et montrer à l’opérateur le fonctionnement et l’utilisation de l’appareil en suivant les instructions et lui remettre le manuel d’instructions. - Informer l’opérateur que tous travaux de restructuration ou de modification du bâtiment susceptibles d’endommager l’alimentation d’air pour la combustion rendent nécessaire une nouvelle vérification des fonctions de l’appareil.
Fonctionnement avec d’autres types de S’il est nécessaire de nettoyer le brûleur principal, gaz
Pour passer à un autre type de gaz, par exemple du gaz naturel au gaz liquide, ou bien à un autre groupe de gaz, il faut employer des injecteurs adaptés pour le bûleur principal en suivant le tableau “DONNEES TECHNIQUES”. Les injecteurs des feux vifs pour les différents types de gaz, portant la dimension en centièmes de mm, se trouvent dans une enveloppe fournie en même temps que l'appareil. procéder de la manière suivante: a) retirer la grille, le répartisseur de flamme, les couronnes et les supports du brûleur; b) nettoyer les pièces du brûleur avec de l'eau et un détergent approprié, rincer et essuyer; c) Lors du remontage des différentes pièces, faire attention à les remettre dans l'ordre de montage correct.
008- 02 / 008- 92 - Fourneau gaz
8
Validité du numéro matricule
0627005545
2
C E D
F
REMPLACEMENT DE PIECES
Le remplacement des pièces ne doit être effectué que par du personnel autorisé!Pour remplacer les pièces suivantes enlever tout d’abord les clés de commande, retirer le tableau des commandes (après avoir desserré les vis de fixation) et débrancher le câble d'allumage.
ATTENTION
Après avoir remplacé des éléments faisant partie de l’alimentation du gaz, il faut vérifier l’étanchéité et les fonctions des différents éléments.
Résistances du four (60)
Débrancher la prise de courant!Ouvrir la porte du four; enlever la tôle de protection sur le côté postérieurdu fouren desserrant les visde fixation; la résistance est fixée par 5 vis, dont deux se trouvent sur la bride; après avoir désserré ces vis, il est possible de tirer la résistance vers l’avant; débrancher les câbles et monter une nouvelle résistance.
Bougie d’allumage (Fig. 2)
Enlever la grille, le répartisseur de flamme, lacouronne et le supportde la couronne du brûleur, extraire le ressort au moyen d’un instrument pointu; extraire la bougie par le bas, débrancher le câble d’allumage et monter une nouvelle bougie.
Résistances four électrique (90)
Débrancher l’appareil du réseau!La résistance inférieure est placée sous la sole. La résistance supérieure est fixée au ciel de la chambre de cuisson. La résistance de l'hélice est située derrière le déflecteur postérieur. Pour enlever les résistances, dévisser les vis de la bride correspondante, tirer en avant les résistances ainsi que leurs câbles. Détacher les câbles à l’aide d’un tournevis et monter dans l’ordre inverse une nouvelle résistance.
Robinet du gaz (Fig. 2)
Desserrer les vis de fixation des tuyaux du gaz et du thermocouple, desserrer ensuite les vis de fixation de la vanne d’alimentation à la rampe du gaz et introduire une nouvelle vanne.
Thermocouple (Fig. 2)
Desserrer les vis de fixation du thermocouple à la vanne du gaz et au brûleur; insérer le nouvel élément. Après avoir remplacé les différentes pièces, il faut remonter le tableau des commandes.
008- 02 / 008- 92 - Fourneau gaz
9
Validité du numéro matricule
0627005545
NOTICE D’EMPLOI
MISE EN MARCHE M i s e e n m a rc h e e t a r r ê t d u f o u r électrique 90 (Fig. 6) Allumage et arrêt du brûleur d’un feu Sélectionner, en tournant le bouton 23, le type de chauffage désiré, tout en tenant compte que dans toutes vif (Fig. [. . . ] Eviter le nettoyage avec du papier de verre ou de la toile d’émeri. Dans des cas particuliers, il est admis d’utiliser de la pierre ponce en poudre. Si la saleté est très importante, nous conseillons d’utiliser des éponges synthétiques (par exemple l’éponge Scotch) . Après le nettoyage, rincer avec de l’eau propre et essuyer avec un chiffon. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE WHIRLPOOL AGB 590/WP
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice WHIRLPOOL AGB 590/WP débutera alors.